loreen78

les mots qu'on regrette...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Et moi donc ....!!! c'est bien pour cela que je quitte ....!!! salut la crotte .....!

Groot laisse s'en aller tu s'appelles Lumière et emporter avec elle ses affirmations autoritaires sans chercher à la retenir. Sans l'insulter non plus ; Groot est trop sympathique...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Il est aussi stupide de tuer pour un territoire ou nourriture.....!!!! ce que font également les humains ...!
pour moi la stupidité est des 2 côtés ...!

elle est surtout du tien en l'occurrence, j'dirais!

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 Et moi donc ....!!! c'est bien pour cela que je quitte ....!!! salut la crotte .....!

on va avoir droit à communément ensuite? lol

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Il est aussi stupide de tuer pour un territoire ou nourriture.....!!!! ce que font également les humains ...!
pour moi la stupidité est des 2 côtés ...!

Groot va aller conseiller à son ami le lion de brouter de l'herbe. Par contre Groot aurait préféré que les girafes soient carnivores, elles ont une facheuse tendance à vouloir grignoter ses branches.

Groot est chatouilleux.

Photo de loreen78

Citation de groot Groot va aller conseiller à son ami le lion de brouter de l'herbe. Par contre Groot aurait préféré que les girafes soient carnivores, elles ont une facheuse tendance à vouloir grignoter ses branches.

Groot est chatouilleux.

groot n'est pas un acacia pourtant...

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de loreen78 groot n'est pas un acacia pourtant...

Groot croit que les girafes ne savent pas lire les étiquettes sur les arbres.

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

Citation de loreen78 on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime.

dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits?

est-il possible de passer en qq minutes d'une engueulade à des mots gentils?
et surtout, pensons-nous jamais, qd nous nous engueulons avec qq'un, qu'on pourrait ne pas le revoir?

hello Loreen,

et pourtant , c est souvent le cas , dans l instant passer, de l engueulade a des mots gentils, c est impossible pour moi.

face a des cons je parts sans regrets et sans me retourner.

avec les amis , les vrais, il y auras toujours un moment pour en parler a tête reposer. car un vrai amis regretteras cette engueulade.

y a que les cons qui s entête.

;-)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime.

dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits?

est-il possible de passer en qq minutes d'une engueulade à des mots gentils?
et surtout, pensons-nous jamais, qd nous nous engueulons avec qq'un, qu'on pourrait ne pas le revoir?

Bonjour Loreen , les émotions l'emportent souvent au détriment de la réflexion.
Après je pense que tout dépend de la cause de la fâcherie
Passer du coq à l'âne
pas en ce qui me concerne
pas que je sois réellement rancunière
mais disons que chat échaudé.... ;)

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de willsmith4 hello Loreen,

et pourtant , c est souvent le cas , dans l instant passer, de l engueulade a des mots gentils, c est impossible pour moi.

avec les amis , les vrais, il y auras toujours un moment pour en parler a tête reposer. car un vrai amis regretteras cette engueulade.

;-)

Groot salue son ami le Jocker !
Groot a trouvé un endroit où les paroles les plus méchantes ne sont jamais regrettées car écrites du fond des glacières qui servent de coeur.

Photo de loreen78

Citation de willsmith4 hello Loreen,

;-)

coucou will,

c'est justement parce qu'on risque de regretter ces mots qu'on devrait éviter de les dire (avec ceux qu'on aime... les autres c'est sans regrets! lol)

on ne sait jamais si ça ne sera pas la dernière chose qu'on leur aura dite...
dans 99% des cas, on peut se réconcilier et on a le temps de le faire, mais la prochaine fois que tu t'engueuleras avec un ami, si tu penses aux dernières paroles qu'il aura entendues de toi, j'suis sûre que tu ne voudrais pas que ce soit sa dernière impression te concernant

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 février 2018 à 18:44

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

Citation de groot Groot salue son ami le Jocker !
Groot a trouvé un endroit où les paroles les plus méchantes ne sont jamais regrettées car écrites du fond des glacières qui servent de coeur.

salut Groot,

c est pour ça que je parle de vrais amis ..(réel).
la toile est devenu un défouloir.

l empathie n a plus sa place .;-)

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de willsmith4 salut Groot,

c est pour ça que je parle de vrais amis ..(réel).
la toile est devenu un défouloir.

l empathie n a plus sa place .;-)

Groot peut affirmer à son ami le Jocker que ce n'est heureusement pas encore valable pour tous.

Photo de loreen78

Citation de catpurple Bonjour Loreen , les émotions l'emportent souvent au détriment de la réflexion.
Après je pense que tout dépend de la cause de la fâcherie
Passer du coq à l'âne
pas en ce qui me concerne
pas que je sois réellement rancunière
mais disons que chat échaudé.... ;)

'soir cat

c'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de passer outre les facheries...
mais au final, on regrette souvent les paroles trop dures qu'on a envers ses proches, amis ou famille... avec le recul, non?

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

Citation de loreen78 coucou will,

c'est justement parce qu'on risque de regretter ces mots qu'on devrait éviter de les dire (avec ceux qu'on aime... les autres c'est sans regrets! lol)

on ne sait jamais si ça ne sera pas la dernière chose qu'on leur aura dite...
dans 99% des cas, on peut se réconcilier et on a le temps de le faire, mais la prochaine fois que tu t'engueuleras avec un ami, si tu penses aux dernières paroles qu'il aura entendues de toi, j'suis sûre que tu ne voudrais pas que ce soit sa dernière impression te concernant

si c est nécessaire et il n y a que moi qui fait l effort de la compréhension.
de ma réaction
ou du sujet/ou raison de l engueulade .

aucun regret , c est que ce n est pas un ami .
les remords me rongeront , mais je n ai plus de temps a perdre avec ce genre d individu ..

arrivé a un certains point ou raison, je ne crois pas au rabibochage.

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 'soir cat

c'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de passer outre les facheries...
mais au final, on regrette souvent les paroles trop dures qu'on a envers ses proches, amis ou famille... avec le recul, non?

Oui c'est certain !!
Mais je crois que derrière les mots qui nous dépassent
si l'attachement pour l'autre
amical, amoureux....existe réellement
les regrets sont des deux côtés
parce qu'il y a souvent
le. la provocateur.trice du conflit
malgré tout
il faut être capable du pardon
et relativiser
ou mettre les différents à plat

plus facile à dire qu'à faire

Participants

Photo de mephilto Photo de groot Photo de willsmith4 Photo de calvala Photo de cigarillos44 Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de peyrac75