|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de willsmith4
ben , non , pas plus tete de Mule que l autre .
hi han ,
arf!
Allez !! p'tite griffe sur le visage
une grosse léchouille sur la joue
et on en parle plus lol
|
|
Citation de catpurple
Hola, je ne rentre pas dans ce genre d'échange
quand Cat a quelque chose à dire
si différent il y a
elle le fait seule
sans prendre à partie ou rallier les autres dans des insinuations
qu'elles soient avérées ou non
Cat n'apprécie pas ce genre de tactique
qu'elle trouve sournoise ;)
Groot évoquait simplement qu'il y a un exemple parfait sur ce topic.
Cat n'était pas obligée d'y répondre, c'était une simple constatation de la part de Groot.
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot n'a pas du tout envie de comprendre le personnage grossier de tu s'appelles Lumière.
La réalité te fait peur ducon ....???? faut t'y faire tu sais ... ! duchnock.....!!!!
|
|
Citation de catpurple
Allez !! p'tite griffe sur le visage
une grosse léchouille sur la joue
et on en parle plus lol
et mon maquillage !!!
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot évoquait simplement qu'il y a un exemple parfait sur ce topic.
Cat n'était pas obligée d'y répondre, c'était une simple constatation de la part de Groot.
Oui bien sûr
et c'est moi qui enregistre
les constatations
au cas où il y aurait des réclamations ou des doléances par la suite
;)
biz la foule A+
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 février 2018 à 19:24
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de willsmith4
et mon maquillage !!!
Je te referai une beauté
compte sur Cat lol
biz Will
|
|
Citation de lumierevif18
La réalité te fait peur ducon ....???? faut t'y faire tu sais ... ! duchnock.....!!!!
Groot est content de se voir fusionner avec son ami tu s'appelles Dushnock.
Lorsque Lumière aura cité tous les pseudonymes du forum elle trouvera peut-être le bon ?
Peut-être.
|
|
il serait peut être judicieux de ne pas confondre fumer un joint et les drogues dures (bien que jamais perso pratiqué mais constaté autour de moi.......... c'est dingue ça ce manque de tolérance, d'ouverture d'esprit et de cataloguer systématiquement , de mettre dans les "cases" bien français encore ça ........... et ceci à tous les niveaux .................il semble que à partir du moment où l'on ne correspond pas à ceux, celles qui aimeraient que "nous" leur correspondions "nous ne valons que de chique............ aucune importance au fond l'essentiel est de savoir qui nous sommes et peu importe l'opinion des autres......... tu m'aimes tu me suis tu ne m'aimes pas passe ton chemin.......... terme dit en général ...............
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot est content de se voir fusionner avec son ami tu s'appelles Dushnock.
Lorsque Lumière aura cité tous les pseudonymes du forum elle trouvera peut-être le bon ?
Peut-être.
je ne cherche pas ...!! ducon !!!! c'était simplement une expression .....! mais toi pas assez subtil pour comprendre cela...!!!
|
|
Citation de lumierevif18
je ne cherche pas ...!! ducon !!!! c'était simplement une expression .....! mais toi pas assez subtil pour comprendre cela...!!!
Groot ne croit pas à avoir de subtilités à apprendre d'un personnage aussi laid que tu s'appelles Lumière. Il faudrait déjà que tu s'appelles Lumière apprenne à s'exprimer autrement que par des insultes.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
soir loreen et les autres
Seuls mes mots (les vilains) je les regrettent parfois avec mes enfants, mes parents, et certains vrais amis (es) le reste c'est pensé, pesé et bien envoyé comme ceux, celles qui me les ont envoyé, surtout sur les forums , qui sème le vent récolte la tempête...........
l'emportement nous fait dire des mots qui dépassent nos pensées bien souvent... et tant qu'on a l'occasion de se rattraper c'est un moindre mal...
mais si on pensait que ce sont les dernières paroles que ces personnes entendront de nous, serions-nous capables d'y remédier immédiatement?
c'est un peu comme le fait qu'il faut dire " je t'aime" à ceux qu'on apprécie avant qu'il soit trop tard...
(dsl j'ai des pb de connexion)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lumierevif18
Si je peux comprendre ton mal aise ....! oui ...!
Mais ne t'en déplaise la drogue pour moi n'est pas le remède ....!
arf!
j'préfère fumer pour me détendre qu'etre obligée de monter mon cul à des inconnus pour me sentir exister!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de willsmith4
faut garder l espoir , mais pour ma part , il s amenuise de jour en jour.
mais il y a toujours des exceptions .
un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de catpurple
Question d'égo
et oui
souvent le cas
Peut-être pas la faute d'un seul
mais un provocateur
bâ une petite enguelade parfois
c'est pas toujours très grave
on fait une montagne de petits riens
et puis après si par exemple tu parles couples
alors c'est très complexe
vive le célibat !! ;)
on aurait parfois besoin d'etre bien plus dans la merde pour savoir se satisfaire des petits bonheurs que nous procure la vie... et voir ce qui est réellement important!
|
|
Citation de loreen78
arf!
j'préfère fumer pour me détendre qu'etre obligée de monter mon cul à des inconnus pour me sentir exister!
Groot bourgeonne et aura bientôt de jeunes pousses à proposer à son amie tu s'appelles Loreen.
Groot étant un super héro ses feuilles ont de puissantes vertus !
|