Auteur | Message |
---|---|
|
cher Haerban seriez-vous bègue?
|
|
Citation de anciensargelchaton
cher Haerban seriez-vous bègue?
|
|
Espèce de cons va vous êtes tous des cons sur se forum car ici se n'est pas un forum sérieux je crois que je vais aller sur d'autre forum où il réponde sérieusement |
|
Citation de superman2022
Espèce de cons va vous êtes tous des cons sur se forum car ici se n'est pas un forum sérieux je crois que je vais aller sur d'autre forum où il réponde sérieusement
|
|
Mais alors vraiment n'importe quoi tu est comme les autres cons ils inventent des chose il dise n'importe quoi il save pas quoi dire alors il dise des conneries n'importe quoi toi |
|
Citation de superman2022
Mais alors vraiment n'importe quoi tu est comme les autres cons ils inventent des chose il dise n'importe quoi il save pas quoi dire alors il dise des conneries n'importe quoi toi
|
|
Citation de corinale
Cher Superman2022. C'est sur une impulsion légitime que nous sentons chez toi ce désir de vociférer. En effet, nous vivons dans un monde dont certains principes actuels peuvent nous révolter. Mais crois-moi cher Superman2022, rien ne justifie que tu t'emportes ainsi. Comme le disait jadis ton ancienne copine Pamela, l'essentiel n'est pas dans la chaussure mais dans le dentifrice. Alors, c'est sereine que je t'invite à garder à l'esprit cette formule "Heureux les félés car ils laissent passer la lumière".
|
|
Très intéressant merci pour le partage !
Modifié il y a 1 an, le samedi 18 février 2023 à 21:42 |