|
oreste90 (clôturé)
il y a 9 ans
BANDES DE DEBILES
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oreste90"BANDES DE DEBILES J'avais lu : -BANDE DÉBILE Tiens, en parlant de flic flac floc, à propos de la volupté sous les tropiques : à cause d’une apparente turgescence, l’utilisation du plantain ne serait-il pas préférable à la banane ?
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oreste90"BANDES DE DEBILES Oh reste Oh désespoir
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
En plus ce posteur harcèle en mp....
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"En plus ce posteur harcèle en mp.... Il faut le signaler. Moi je n'ai rien reçu, et il n'a pas intérêt
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "flo056"En plus ce posteur harcèle en mp.... Il faut le signaler. Moi je n'ai rien reçu, et il n'a pas intérêt Je l'ai signalé rien n'y a fait
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "flo056"En plus ce posteur harcèle en mp.... Il faut le signaler. Moi je n'ai rien reçu, et il n'a pas intérêt Je l'ai signalé rien n'y a fait pas grave! faut pas répondre à ses posts et il va se tasser! grande gueule petite bite on dit!!! oups
|
|
hadiren (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"En plus ce posteur harcèle en mp.... faut pas se laisser piétiner bonjour toi
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 17 mai 2015 à 11:52
|
|
hadiren (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "flo056"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "flo056"En plus ce posteur harcèle en mp.... Il faut le signaler. Moi je n'ai rien reçu, et il n'a pas intérêt Je l'ai signalé rien n'y a fait pas grave! faut pas répondre à ses posts et il va se tasser! grande gueule petite bite on dit!!! oups si tu cherche la grosse passe par ici bonjour
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oreste90"BANDES DE DEBILES Bravo !! pour le texte , pour les mots , pour la mise en page , la mise en forme..... c'est du grand art , il y en a une ici qui mouille , parait qu'elle a déjà parlé de toi en haut lieu ?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 17 mai 2015 à 12:01
|
|
Citation de "oreste90"BANDES DE DEBILES
|
|
Citation de "flo056"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "flo056"En plus ce posteur harcèle en mp.... Il faut le signaler. Moi je n'ai rien reçu, et il n'a pas intérêt Je l'ai signalé rien n'y a fait bloque le
|
|
Citation de "oreste90"BANDES DE DEBILES Bande à Bazile
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oreste90"BANDES DE DEBILES heu y'avais la bande a basille avant!!!!!la langue française a derapé sourire
|