|
Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!! ouais ... à se tordre de rire
|
|
gerard64 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!! ouais ... à se tordre de rire Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent...
|
|
Je crois que le debat y gagnerait en clarte si vous continuiez sur le meme post.
|
|
Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!! ouais ... à se tordre de rire Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent... à mon avis y'en a pas
|
|
gerard64 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!! ouais ... à se tordre de rire Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent... à mon avis y'en a pas Pareil.
|
|
Povre salope ta suprimer ton poste .ta vu que le mobde vertuelle a commencer te connaitre mieux .le vertuelle ki ta fait niker le mariage .aprer le sidali ta niker facilementCitation de "morganna"Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!! ouais ... à se tordre de rire Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent... à mon avis y'en a pas
|
|
Demaint voiyage a alger bonne nuit la????
|
|
Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? Bonne nuit, j'esperes que reviens bientot...
|
|
deep-123 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? hahahahah /* bon voyage kalouche
|
|
Merci bk et tkt je revien bientot .tre bonbe nuit bCitation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? Bonne nuit, j'esperes que reviens bientot...
|
|
gerard64 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!! ouais ... à se tordre de rire Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent... à mon avis y'en a pas Pareil. Dommage qu'un outil pareil soit très mal utilisé. Un véritable gâchis.
|
|
Citation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? Bonne nuit, j'esperes que reviens bientot... si seulement y pouvait crever en route
|
|
Merci mon chien fayeh hhhhCitation de "deep-123"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? hahahahah /* bon voyage kalouche
|
|
Citation de "morganna"Citation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? Bonne nuit, j'esperes que reviens bientot... si seulement y pouvait crever en route ne dis pas ca, je sais que tu l'aimes au fond de toi...
|
|
Tu me souhaite sa petite salope .pourtan je tai ramaser comme une poubelle chez moi Citation de "morganna"Citation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la???? Bonne nuit, j'esperes que reviens bientot... si seulement y pouvait crever en route
|