libre-ou-mourir

Les pv sur le TChat...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!!

ouais ... à se tordre de rire

Photo de gerard64
gerard64 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!!

Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent...

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

Je crois que le debat y gagnerait en clarte si vous continuiez sur le meme post.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!!

Le site se barre en sucette depuis quelques jours . Mais que font les régulateurs???s'ils existent...

à mon avis y'en a pas

Photo de gerard64

Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!!

à mon avis y'en a pas

Pareil.

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

Povre salope ta suprimer ton poste .ta vu que le mobde vertuelle a commencer te connaitre mieux .le vertuelle ki ta fait niker le mariage .aprer le sidali ta niker facilementCitation de "morganna"Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!!

à mon avis y'en a pas

Photo de sidali.the.best

Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

Photo de momolemorbaque

Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

Bonne nuit, j'esperes que reviens bientot...

Photo de deep-123
deep-123 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

hahahahah /*

bon voyage kalouche

Photo de sidali.the.best

Merci bk et tkt je revien bientot .tre bonbe nuit bCitation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

Photo de gerard64

Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Citation de "morganna"Citation de "gerard64"Hihihi! ce soir, ça avait l'air d'être "sacrée soirée "!!!

à mon avis y'en a pas

Pareil.

Dommage qu'un outil pareil soit très mal utilisé. Un véritable gâchis.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

si seulement y pouvait crever en route

Photo de sidali.the.best

Merci mon chien fayeh hhhhCitation de "deep-123"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

hahahahah /*

bon voyage kalouche

Photo de momolemorbaque

Citation de "morganna"Citation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

ne dis pas ca, je sais que tu l'aimes au fond de toi...

Photo de sidali.the.best

Tu me souhaite sa petite salope .pourtan je tai ramaser comme une poubelle chez moi Citation de "morganna"Citation de "momolemorbaque"Citation de "sidali.the.best"Demaint voiyage a alger bonne nuit la????

Participants

Photo de morganna Photo de sidali.the.best Photo de momolemorbaque Photo de banshie