cristallie

Les pyramides de gizeh ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cristallie
cristallie il y a 6 ans

Je vous recommande de regarder sur YouTube.
La révélation des pyramides
Je sais pas mettre les liens, désolée
Vous allez apprendre beaucoup de choses et peut-être remettre les choses en question.
Moi s est le cas, car construire ces pyramides avec les outils de l époque !
Dites moi votre avis, pour ceux qui auront vu cette vidéo.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 6 ans

Photo de lumierevive

Photo de cristallie
cristallie il y a 6 ans

Citation de lumierevive

Merci lumierevive
Mais s est pas les 2 que tu m a trouvé.
Je pu y arrivé, s est celle que j'ai mise
Merci beaucoup
Bonne nuit

Photo de lumierevive

Photo de lumierevive

Citation de cristallie Merci lumierevive
Mais s est pas les 2 que tu m a trouvé.
Je pu y arrivé, s est celle que j'ai mise
Merci beaucoup
Bonne nuit

Bonne nuit .....!

Photo de cristallie
cristallie il y a 6 ans

Regardé les 2 vidé;os que je vous ai mis.
Il y a de quoi réfléchir.

Photo de tortue-punk
tortue-punk il y a 6 ans

Citation de cristallie Je vous recommande de regarder sur YouTube.
La révélation des pyramides
Je sais pas mettre les liens, désolée
Vous allez apprendre beaucoup de choses et peut-être remettre les choses en question.
Moi s est le cas, car construire ces pyramides avec les outils de l époque !
Dites moi votre avis, pour ceux qui auront vu cette vidéo.

Perso, je trouve ça fascinant également, surtout que certaines pyramide n'ont pas encore révélées tous leurs secrets.
Ce qui est moins fascinant c'est le nombre de morts et d'esclaves, le traitement qui leur étaient réservés pour la construction de ses édifices.
Les Français avec leur églises et autres cathédrales n'étaient pas mieux ... bien entendu.

Photo de cristallie
cristallie il y a 6 ans

Citation de tortue-punk Perso, je trouve ça fascinant également, surtout que certaines pyramide n'ont pas encore révélées tous leurs secrets.
Ce qui est moins fascinant c'est le nombre de morts et d'esclaves, le traitement qui leur étaient réservés pour la construction de ses édifices.
Les Français avec leur églises et autres cathédrales n'étaient pas mieux ... bien entendu.

Oui moi aussi s est un sujet qui me fascine.
Mais regarde les vidé;os quand tu as le temps, tu verras que enfin de compte tout ceci et très étrange.
Est il possible de construire des monuments avec une tel précision, avec leurs outils ?
Et tu verras que plusieurs monuments pose la même question !
Je t assure regarde, si tu aimes le sujet, car tu pourrais faire comme moi te poser la question, es ce vraiment possible qu il ai pu faire sa ?

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Mdrr une méthodologie plus que douteuse avec de nombreuses approximations..... Ca fait rêver les cretins

Photo de tortue-punk
tortue-punk il y a 6 ans

Citation de cristallie Oui moi aussi s est un sujet qui me fascine.
Mais regarde les vidé;os quand tu as le temps, tu verras que enfin de compte tout ceci et très étrange.
Est il possible de construire des monuments avec une tel précision, avec leurs outils ?
Et tu verras que plusieurs monuments pose la même question !
Je t assure regarde, si tu aimes le sujet, car tu pourrais faire comme moi te poser la question, es ce vraiment possible qu il ai pu faire sa ?

Si c'est la théorie des extra terrestres, cela ne m'intéresse pas, elle est complément idiote ..

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 octobre 2018 à 12:03

Photo de lumierevive

Citation de paturonlebeauf Mdrr une méthodologie plus que douteuse avec de nombreuses approximations..... Ca fait rêver les cretins

Et pas que.....! et non pas " pas qu'eux "

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tortue-punk Si c'est la théorie des extra terrestres, cela ne m'intéresse pas, elle est complément idiote ..

j'le savais qu'ils sont parmi nous, j'l'avais dit! :-p

Participants

Photo de cristallie Photo de tortue-punk Photo de paturonlebeauf Photo de nuances2greg Photo de birdfree