Je vous recommande de regarder sur YouTube.
La révélation des pyramides
Je sais pas mettre les liens, désolée
Vous allez apprendre beaucoup de choses et peut-être remettre les choses en question.
Moi s est le cas, car construire ces pyramides avec les outils de l époque !
Dites moi votre avis, pour ceux qui auront vu cette vidéo.
Citation de cristallie
Je vous recommande de regarder sur YouTube.
La révélation des pyramides
Je sais pas mettre les liens, désolée
Vous allez apprendre beaucoup de choses et peut-être remettre les choses en question.
Moi s est le cas, car construire ces pyramides avec les outils de l époque !
Dites moi votre avis, pour ceux qui auront vu cette vidéo.
Perso, je trouve ça fascinant également, surtout que certaines pyramide n'ont pas encore révélées tous leurs secrets.
Ce qui est moins fascinant c'est le nombre de morts et d'esclaves, le traitement qui leur étaient réservés pour la construction de ses édifices.
Les Français avec leur églises et autres cathédrales n'étaient pas mieux ... bien entendu.
Citation de tortue-punk
Perso, je trouve ça fascinant également, surtout que certaines pyramide n'ont pas encore révélées tous leurs secrets.
Ce qui est moins fascinant c'est le nombre de morts et d'esclaves, le traitement qui leur étaient réservés pour la construction de ses édifices.
Les Français avec leur églises et autres cathédrales n'étaient pas mieux ... bien entendu.
Oui moi aussi s est un sujet qui me fascine.
Mais regarde les vidé quand tu as le temps, tu verras que enfin de compte tout ceci et très étrange.
Est il possible de construire des monuments avec une tel précision, avec leurs outils ?
Et tu verras que plusieurs monuments pose la même question !
Je t assure regarde, si tu aimes le sujet, car tu pourrais faire comme moi te poser la question, es ce vraiment possible qu il ai pu faire sa ?
Citation de cristallie
Oui moi aussi s est un sujet qui me fascine.
Mais regarde les vidé quand tu as le temps, tu verras que enfin de compte tout ceci et très étrange.
Est il possible de construire des monuments avec une tel précision, avec leurs outils ?
Et tu verras que plusieurs monuments pose la même question !
Je t assure regarde, si tu aimes le sujet, car tu pourrais faire comme moi te poser la question, es ce vraiment possible qu il ai pu faire sa ?
Si c'est la théorie des extra terrestres, cela ne m'intéresse pas, elle est complément idiote ..
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 octobre 2018 à 12:03