|
Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis la glace a la vanille , surtout avec les temparatures actuelles
|
|
Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? elle a des varices ((!)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Heeeeeeeee pour une fois qu'on a un fake marrant et pas agressif!! Ca change! Bienvenue dame du dessert! oups, pardon, j'ai faim! damedudesert. T'inquiete, tous ceus qui t'on repondu jusqu'a present sont gentil et plein d'humour, Attends le couche du soleil et la les morts-vivants vont sortir! Bref il y a plus de kons le soir qu'en journee!
|
|
Citation de "colombine54"Heeeeeeeee pour une fois qu'on a un fake marrant et pas agressif!! Ca change! Bienvenue dame du dessert! oups, pardon, j'ai faim! damedudesert. T'inquiete, tous ceus qui t'on repondu jusqu'a present sont gentil et plein d'humour, Attends le couche du soleil et la les morts-vivants vont sortir! Bref il y a plus de kons le soir qu'en journee! Merci pour moi qui suis là le soir
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis c'est quoi "racisses"?? c'est un nouveau plat??
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Heeeeeeeee pour une fois qu'on a un fake marrant et pas agressif!! Ca change! Bienvenue dame du dessert! oups, pardon, j'ai faim! damedudesert. T'inquiete, tous ceus qui t'on repondu jusqu'a present sont gentil et plein d'humour, Attends le couche du soleil et la les morts-vivants vont sortir! Bref il y a plus de kons le soir qu'en journee! merci ma dame vous ête dans les gentils vous alor j'ai peur des mortvivant, des fantomes et des vempires je sais pas si je revient se soir moi je fait du mal a persone je conais personne icite et j'ai pas envi d'agressé les gens sauf les gros cons cé ceux qui sortes le soir je croix
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis c'est quoi "racisses"?? c'est un nouveau plat?? les racisses cé les ceux qu'aime pas se qu'est pas come eux cé les ceux qu'on peur des étrangés et qui les agresses parceque justement ils ont peur cé les ceux qui m'agresse icite parceque j'écris pas come eux et je parle pas come vous parceque le francais cé pas ma langue naturel cé sa les racisses et j'ai fais un poste sur sa parceque sur un autre post, ya un quelqun qui en parle
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"Citation de "colombine54"Heeeeeeeee pour une fois qu'on a un fake marrant et pas agressif!! Ca change! Bienvenue dame du dessert! oups, pardon, j'ai faim! damedudesert. T'inquiete, tous ceus qui t'on repondu jusqu'a present sont gentil et plein d'humour, Attends le couche du soleil et la les morts-vivants vont sortir! Bref il y a plus de kons le soir qu'en journee! merci ma dame vous ête dans les gentils vous alor j'ai peur des mortvivant, des fantomes et des vempires je sais pas si je revient se soir moi je fait du mal a persone je conais personne icite et j'ai pas envi d'agressé les gens sauf les gros cons cé ceux qui sortes le soir je croix t'es arrivée en barque de Syrie avec ton français??? tu cherches quoi ici un pigeon??
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"normal Lee n'émé pas lé nordiste mandéla n'émé pas la ségrégation Luterking n'émé pas les crottes de chiens Elvis n'émé pas les poitrines volumieuse claude françois émé les bonnes bites et moi j'éme pas lé chiantes intégristes sioniste __ islamistes__ islamophobes __ racisse _etsetéra..etsetera...etsetera... juliette je t'emmerde sale garce elle es racisse juliette ?
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"Citation de "colombine54"Heeeeeeeee pour une fois qu'on a un fake marrant et pas agressif!! Ca change! Bienvenue dame du dessert! oups, pardon, j'ai faim! damedudesert. T'inquiete, tous ceus qui t'on repondu jusqu'a present sont gentil et plein d'humour, Attends le couche du soleil et la les morts-vivants vont sortir! Bref il y a plus de kons le soir qu'en journee! merci ma dame vous ête dans les gentils vous alor j'ai peur des mortvivant, des fantomes et des vempires je sais pas si je revient se soir moi je fait du mal a persone je conais personne icite et j'ai pas envi d'agressé les gens sauf les gros cons cé ceux qui sortes le soir je croix t'es arrivée en barque de Syrie avec ton français??? tu cherches quoi ici un pigeon?? tinquiètes pas je chasse pas sur tes terres
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis c'est quoi "racisses"?? c'est un nouveau plat?? les racisses cé les ceux qu'aime pas se qu'est pas come eux cé les ceux qu'on peur des étrangés et qui les agresses parceque justement ils ont peur cé les ceux qui m'agresse icite parceque j'écris pas come eux et je parle pas come vous parceque le francais cé pas ma langue naturel cé sa les racisses et j'ai fais un poste sur sa parceque sur un autre post, ya un quelqun qui en parle surtout que le francais ne parle que le francais et la conscience du francais est de constater que les etrangers ne parlent meme pas le meme etranger ce qui demontre l'instabilite du non francais dans conscience , il y a science mdrrr
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "revoila"Citation de "damedudesert"Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis c'est quoi "racisses"?? c'est un nouveau plat?? les racisses cé les ceux qu'aime pas se qu'est pas come eux cé les ceux qu'on peur des étrangés et qui les agresses parceque justement ils ont peur cé les ceux qui m'agresse icite parceque j'écris pas come eux et je parle pas come vous parceque le francais cé pas ma langue naturel cé sa les racisses et j'ai fais un poste sur sa parceque sur un autre post, ya un quelqun qui en parle surtout que le francais ne parle que le francais et la conscience du francais est de constater que les etrangers ne parlent meme pas le meme etranger ce qui demontre l'instabilite du non francais dans conscience , il y a science mdrrr je conprends pas
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "revoila"Citation de "damedudesert"Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis c'est quoi "racisses"?? c'est un nouveau plat?? les racisses cé les ceux qu'aime pas se qu'est pas come eux cé les ceux qu'on peur des étrangés et qui les agresses parceque justement ils ont peur cé les ceux qui m'agresse icite parceque j'écris pas come eux et je parle pas come vous parceque le francais cé pas ma langue naturel cé sa les racisses et j'ai fais un poste sur sa parceque sur un autre post, ya un quelqun qui en parle surtout que le francais ne parle que le francais et la conscience du francais est de constater que les etrangers ne parlent meme pas le meme etranger ce qui demontre l'instabilite du non francais dans conscience , il y a science mdrrr je conprends pas juste pour contracarrer ces racistes qui penses que les immigres ne font qu'enfoncer " la france dans la merde
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"Citation de "rachgoune"normal Lee n'émé pas lé nordiste mandéla n'émé pas la ségrégation Luterking n'émé pas les crottes de chiens Elvis n'émé pas les poitrines volumieuse claude françois émé les bonnes bites et moi j'éme pas lé chiantes intégristes sioniste __ islamistes__ islamophobes __ racisse _etsetéra..etsetera...etsetera... juliette je t'emmerde sale garce elle es racisse juliette ? Rassie oui, mais pas racisse, rassure-toi.
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "damedudesert"Citation de "rachgoune"normal Lee n'émé pas lé nordiste mandéla n'émé pas la ségrégation Luterking n'émé pas les crottes de chiens Elvis n'émé pas les poitrines volumieuse claude françois émé les bonnes bites et moi j'éme pas lé chiantes intégristes sioniste __ islamistes__ islamophobes __ racisse _etsetéra..etsetera...etsetera... juliette je t'emmerde sale garce elle es racisse juliette ? Rassie oui, mais pas racisse, rassure-toi. je suis rassure je croix pas que t'es racisse toi j'ai pas lut des mots racisses de ta par
|