|
|
|
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
ils seront privé d'un redoutable attaquant une aubaine pour leurs adversaires
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il a raison Guy Roux
il n'est pas le seul...bonsoir toi ce n'est qu'en voyant tes autres photos que je t'ai reconnu
|
|
evestre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"ils seront privé d'un redoutable attaquant une aubaine pour leurs adversaires
ils ont gagné la coupe du monde grace à un arabe
la coupe d'europe grace à un africain
le PSG est sorti de l’anonymat sous la conduite d'un autre arabe
et cette fois fois ci en écartant BENZEMA il gagneront mes couilles
|
|
evestre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"ils seront privé d'un redoutable attaquant une aubaine pour leurs adversaires
ils ont gagné la coupe du monde grace à un arabe
la coupe d'europe grace à un africain
le PSG est sorti de l’anonymat sous la conduite d'un autre arabe
et cette fois fois ci en écartant BENZEMA il gagneront mes couilles
|
|
C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
|
|
Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
C'est encore loin d'être le cas !
|
|
Est-ce vraiment un jugement au faciès (Valbuena y passe aussi) ?
Ou juste un jugement moral encadré de très près par la politique ?
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
Le seul attaquant valable qui restait en EDF . Avec son eviction vous rirez bien des resultats de cette equipe dont le seul titre de gloire sur le plan mondial etait du aux prouesses d'un autre Algerien , en l'occurence Zidane
|
|
Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
Le seul attaquant valable qui restait en EDF . Avec son eviction vous rirez bien des resultats de cette equipe dont le seul titre de gloire sur le plan mondial etait du aux prouesses d'un autre Algerien , en l'occurence Zidane
Benzema n'a jamais été une pointe au Réal !
D'autre part, Griezman est de plus à ce poste dans son club. Et la réussite lui sourit, alors ...
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
D'autre part, Griezman est de plus à ce poste dans son club. Et la réussite lui sourit, alors ...
Je prefere giroud ou gignac parceque Griezman est un joueur de couloir , la derniere fois ou il a joue dans l'axe c'etait contre le barca ou il a inscrit un double mais dans un systeme de 4-4-2 contrairement a l'edf ou on joue le 4-4-3
|
|
Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
Je prefere giroud ou gignac parceque Griezman est un joueur de couloir , la derniere fois ou il a joue dans l'axe c'etait contre le barca ou il a inscrit un double mais dans un systeme de 4-4-2 contrairement a l'edf ou on joue le 4-4-3
4-4-3 ?????
On n'a plus de goal ?
Cela dit, le fait de ne jouer qu'avec une pointe en EDF ne pas jamais paru être une bonne chose !
On se retrouve trop souvent avec une pointe totalement isolée en attaque.
|
|
evestre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
et le plus grand perdant dans tout ça les centre de formation qui ont investi des somme colossales
|
|
evestre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kemoua"Est-ce vraiment un jugement au faciès (Valbuena y passe aussi) ?
Ou juste un jugement moral encadré de très près par la politique ?
valbuena n'est pas inquiété bien qu'il n'a rien apporté d'extraordinaire là où il est passé et ce n'est pas un arabe
|