evestre

LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES

il y a 8 ans
Auteur Message

il a raison Guy Roux

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

ils seront privé d'un redoutable attaquant une aubaine pour leurs adversaires

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il a raison Guy Roux
il n'est pas le seul...bonsoir toi ce n'est qu'en voyant tes autres photos que je t'ai reconnu

Photo de evestre
evestre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hayele55"ils seront privé d'un redoutable attaquant une aubaine pour leurs adversaires
ils ont gagné la coupe du monde grace à un arabe
la coupe d'europe grace à un africain
le PSG est sorti de l’anonymat sous la conduite d'un autre arabe
et cette fois fois ci en écartant BENZEMA il gagneront mes couilles

Photo de evestre

Citation de "hayele55"ils seront privé d'un redoutable attaquant une aubaine pour leurs adversaires
ils ont gagné la coupe du monde grace à un arabe
la coupe d'europe grace à un africain
le PSG est sorti de l’anonymat sous la conduite d'un autre arabe
et cette fois fois ci en écartant BENZEMA il gagneront mes couilles

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine

C'est encore loin d'être le cas !

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Est-ce vraiment un jugement au faciès (Valbuena y passe aussi) ?
Ou juste un jugement moral encadré de très près par la politique ?

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine

Le seul attaquant valable qui restait en EDF . Avec son eviction vous rirez bien des resultats de cette equipe dont le seul titre de gloire sur le plan mondial etait du aux prouesses d'un autre Algerien , en l'occurence Zidane

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine

Le seul attaquant valable qui restait en EDF . Avec son eviction vous rirez bien des resultats de cette equipe dont le seul titre de gloire sur le plan mondial etait du aux prouesses d'un autre Algerien , en l'occurence Zidane

Benzema n'a jamais été une pointe au Réal !
D'autre part, Griezman est de plus à ce poste dans son club. Et la réussite lui sourit, alors ...

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine

D'autre part, Griezman est de plus à ce poste dans son club. Et la réussite lui sourit, alors ...

Je prefere giroud ou gignac parceque Griezman est un joueur de couloir , la derniere fois ou il a joue dans l'axe c'etait contre le barca ou il a inscrit un double mais dans un systeme de 4-4-2 contrairement a l'edf ou on joue le 4-4-3

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"Citation de "kemoua"Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine

Je prefere giroud ou gignac parceque Griezman est un joueur de couloir , la derniere fois ou il a joue dans l'axe c'etait contre le barca ou il a inscrit un double mais dans un systeme de 4-4-2 contrairement a l'edf ou on joue le 4-4-3

4-4-3 ?????

On n'a plus de goal ?
Cela dit, le fait de ne jouer qu'avec une pointe en EDF ne pas jamais paru être une bonne chose !
On se retrouve trop souvent avec une pointe totalement isolée en attaque.

Photo de evestre

Citation de "sedria"C'est pourquoi les binationaux choisissent ils de plus en plus leur pays d'origine
et le plus grand perdant dans tout ça les centre de formation qui ont investi des somme colossales

Photo de evestre

Citation de "kemoua"Est-ce vraiment un jugement au faciès (Valbuena y passe aussi) ?
Ou juste un jugement moral encadré de très près par la politique ?

valbuena n'est pas inquiété bien qu'il n'a rien apporté d'extraordinaire là où il est passé et ce n'est pas un arabe

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sedria Photo de kemoua Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de samino