Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis
|
|
Tu connais love story? C'est comme meetic en moins cher... Et surtout moins fréquenté, du coup les filles sont moins soulées par les gars en chien. Je te laisse le lien si ça t'intéresse http://my-love-story.datingbuddies.com/ |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis |
|
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis |
|
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "angy74"pourquoi payer !!!!!!!!!! il a de tout ici non mais la je reve je te signale cher monsieur que l amour s achete pas mais c et que mon avis Modifié il y a 10 ans, le mardi 17 décembre 2013 à 13:59 |
|
Citation de "tom90"Tu connais love story? C'est comme meetic en moins cher... Et surtout moins fréquenté, du coup les filles sont moins soulées par les gars en chien. Je te laisse le lien si ça t'intéresse http://my-love-story.datingbuddies.com/ |