|
Auteur
|
|
Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages avec PJ n'arrivent pas. Mes e-mails simples mettent des plombes à arriver aux destinataires.
Une fois, ils m'ont dit que mon ordinateur déraillait. En fait, une cloche de chez eux m'a dit ensuite qu'ils étaient en travaux !
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 6 ans
Free !
|
|
c'est pour forcer à prendre la fibre ils font ramer expres
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jeanpe
Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages avec PJ n'arrivent pas. Mes e-mails simples mettent des plombes à arriver aux destinataires.
Une fois, ils m'ont dit que mon ordinateur déraillait. En fait, une cloche de chez eux m'a dit ensuite qu'ils étaient en travaux !
Avec SFR , faut pas s'laisser faire !
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jeanpe
Orange pour moi ! idem ça rame ... ! faut faire nettoyer ton ordi par un pro ..... tu mets tout tes dossiers dans des clés
et lui ensuite il te nettoies le disque dur complètement .... et tu retrouves ton ordi comme neuf ...!
Perso je le fait faire tous les ans ...! car il m'a bien expliquer que même dans les mises à jour (pour ne citer que cet
exemple ) il y avait des "merdes" qui infecte ton ordi ...!
|
|
Citation de jeanpe
soir jeanpe et les autres
peu importe l'opérateur nous connaissons tous un jour où l'autre des enquiquinements avec eux.......... lorsque en changer pour tel ou tel autre la première année vous propose mieux que le concurrent et l'année d'après bingo nous arrivons au même tarif voire plus élevé que le précédent , et oui pognon pognon le nerf de la guerre.........
|
|
C'est vrai qu'il faudrait que je reformate l'ordinateur. J'ai la flemme.
|
|