|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
fier de notre médiocrité qui a marqué de son emprunte l'histoire __De martin luterkuing en passant par mohamed ali , bazil bolie , zizou mandela etc.....notre médiocrité a propulser un des notres à la tête de la première puissance mondiale ( obama )... __ rien qu'avec des couffins et des frondes nous avons mis fin au règne des envahisseurs qui a duré 130 ans et étouffer l'islamisme à sa naissance par notre unité nationale 88/96 )__ce que bcp n'ont pu le faire et compte tjrs leurs morts sur le propre sol. __ notre médiocrité a largement contribué à la libération des ingrats qui se retournent contre nous. __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. __notre médiocrité a permis d'un grand nombre de nos médiocres à intégrer les différentes institutions politiques de chez vous ( municipalité__ parlement _ sûreté etc....) __notre médiocrité est assez médiocre pour alimenter en hommes les rangs des djihadistes nos ados fréquentent les les bancs des université. __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire
|
|
moi j'sais écrire en arabe , j'peux juste passer faire un bisou coucou ? ... j'voudrais pas me retrouver au milieu du champ de tir bonne journée mon coeur
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"moi j'sais écrire en arabe , j'peux juste passer faire un bisou coucou ? ... j'voudrais pas me retrouver au milieu du champ de tir bonne journée mon coeur bonjour parfum de bonté __ parfait coeurette moi bcp apprécier toi ___ et tous les gentils du sites...dieu merci ils sont plus nombreux que les rats d'égouts
|
|
|
|
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
les sans géniteurs et origines connues victimes de la création tardives des contraceptifs des grossesses non désirées ce qui dénote leur instabilité mentale __ leur horizon le bout du nez __et des mains qui ne peuvent s'étendre plus loin que leur Q.
|
|
c'est beau de réécrire l'histoire
|
|
Citation de "rien..que..moi"les sans géniteurs et origines connues victimes de la création tardives des contraceptifs des grossesses non désirées ce qui dénote leur instabilité mentale __ leur horizon le bout du nez __et des mains qui ne peuvent s'étendre plus loin que leur Q. Parce que vous croyez que les enfants sont responsables de leur naissance ???
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 avril 2015 à 12:01
|
|
Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux écrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜 Hélas, tous les alphabets ne passent pas, ici.
|
|
Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜 moi aussi je sais écrire en Arabe, même en Hébreux, ce qui est plus difficile car il y a 2 alphabets : celui de l'écriture d'imprimerie et la cursive. Mais ça ne me sert pas à grand chose, aucune de ces langues n'est officielle dans les instances internationales ni sportives
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜 moi aussi je sais écrire en Arabe, même en Hébreux, ce qui est plus difficile car il y a 2 alphabets : celui de l'écriture d'imprimerie et la cursive. Mais ça ne me sert pas à grand chose, aucune de ces langues n'est officielle dans les instances internationales ni sportives אחד אפס לטובתך
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 avril 2015 à 13:39
|
|
Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜 moi aussi je sais écrire en Arabe, même en Hébreux, ce qui est plus difficile car il y a 2 alphabets : celui de l'écriture d'imprimerie et la cursive. Mais ça ne me sert pas à grand chose, aucune de ces langues n'est officielle dans les instances internationales ni sportives אחד אפס לטובתך ani lo mévina toda raba
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est beau de réécrire l'histoire et bcp plus beau si on oublie "d'oublier" pour que chacun tiennes sa vraie place_______________c'est cette river que j'aime connaitre ___cool
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜 dis merci au seigneur google______ ya bghale
|