|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi"
__ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe..
اسمي هو سيلفان
حمار
C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜
moi aussi je sais écrire en Arabe, même en Hébreux, ce qui est plus difficile car il y a 2 alphabets : celui de l'écriture d'imprimerie et la cursive. Mais ça ne me sert pas à grand chose, aucune de ces langues n'est officielle dans les instances internationales ni sportives
אחד אפס לטובתך
ani lo mévina toda raba
amarti "èkhad èfès"
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "rien..que..moi"les sans géniteurs et origines connues victimes de la création tardives des contraceptifs des grossesses non désirées ce qui dénote leur instabilité mentale __ leur horizon le bout du nez __et des mains qui ne peuvent s'étendre plus loin que leur Q. Parce que vous croyez que les enfants sont responsables de leur naissance ??? bonjour toi justement personne n'a choisit ces géniteurs mais ils se cultivent
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 avril 2015 à 14:05
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. اسمي هو سيلفان حمار C'est facile d'écrire en arabe, je peux ecrire en chinois aussi si tu veux 傻瓜 dommage tu porte mal ce sympa prénom __ ça ne te colle pas Qui dit que tu n'a menti...? LE VIRTUEL TE FAIT POUSSER DES AILES
|
|
Citation de "rien..que..moi" __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire Parce que toi tu la connais ??? Vos livres d'histoire commencent à votre indépendance (obtenue grâce à 2 référendums)
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi" __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire Parce que toi tu la connais ??? Vos livres d'histoire commencent à votre indépendance (obtenue grâce à 2 référendums) mais non nos historiens commençaient à écrire depuis 511 c'est un enchaînement et comme nous sommes un pays qui attire les curieux la période 1954/1962 est écrite par les hommes qui étaient sur le terrain ...enfin je les remercie de l'avoir balisé
|
|
Citation de "rien..que..moi"fier de notre médiocrité qui a marqué de son emprunte l'histoire __De martin luterkuing en passant par mohamed ali , bazil bolie , zizou mandela etc.....notre médiocrité a propulser un des notres à la tête de la première puissance mondiale ( obama )... __ rien qu'avec des couffins et des frondes nous avons mis fin au règne des envahisseurs qui a duré 130 ans et étouffer l'islamisme à sa naissance par notre unité nationale 88/96 )__ce que bcp n'ont pu le faire et compte tjrs leurs morts sur le propre sol. __ notre médiocrité a largement contribué à la libération des ingrats qui se retournent contre nous. __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. __notre médiocrité a permis d'un grand nombre de nos médiocres à intégrer les différentes institutions politiques de chez vous ( municipalité__ parlement _ sûreté etc....) __notre médiocrité est assez médiocre pour alimenter en hommes les rangs des djihadistes nos ados fréquentent les les bancs des université. __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire tu comprendras que les francs etaient issus des tribus germaniques
|
|
Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi" __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire Parce que toi tu la connais ??? Vos livres d'histoire commencent à votre indépendance (obtenue grâce à 2 référendums) mais non nos historiens commençaient à écrire depuis 511 c'est un enchaînement et comme nous sommes un pays qui attire les curieux la période 1954/1962 est écrite par les hommes qui étaient sur le terrain ...enfin je les remercie de l'avoir balisé depuis 511, c'est l'invasion des barbares (ils ne connaissaient pas le terme d'Arabe) venant d'Arabie Saoudite pour convertir les peuples de force (un peu comme maintenant) Il n'y avant pas d'Algérie, ni de Tunisie etc...c'était le Maghreb avant la colonisation française qui a instauré des frontières et créé l'état civil. Il existait tout un tas d'ethnies qui se battaient les unes contre les autres. Avant 511, l'Afrique du Nord était peuplée de gens pacifiques et bien organisés (voir les Pharaons) Qu'en reste-t-il maintenant ? Des ingénieurs , Des savants ? des grands poètes ? Un prix Nobel ?
|
|
[quote login="sedria"][quote login="rien..que..moi"] tu comprendras que les francs etaient issus des tribus germaniques merci mais ça, je le savais. Je savais qu'avant la France s'appelait la Gaulle et que c'est le roi des Francs Clovis (d'origine germanique comme tu le dis) qui a transformé notre pays Mais ça, c'était avant
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 avril 2015 à 14:41
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"[quote login="sedria"][quote login="rien..que..moi"] tu comprendras que les francs etaient issus des tribus germaniques merci mais ça, je le savais. Je savais qu'avant la France s'appelait la Gaulle et que c'est le roi des Francs Clovis (d'origine germanique comme tu le dis) qui a transformé notre pays Mais ça, c'était avant mais aujourd' hui , on nous dit que les immigrès viennent manger le pain du Français . Il serait bien de dire que le Franc etait jadis venu manger le pain du Gaulois
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi" __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire Parce que toi tu la connais ??? Vos livres d'histoire commencent à votre indépendance (obtenue grâce à 2 référendums) mais non nos historiens commençaient à écrire depuis 511 c'est un enchaînement et comme nous sommes un pays qui attire les curieux la période 1954/1962 est écrite par les hommes qui étaient sur le terrain ...enfin je les remercie de l'avoir balisé depuis 511, c'est l'invasion des barbares (ils ne connaissaient pas le terme d'Arabe) venant d'Arabie Saoudite pour convertir les peuples de force (un peu comme maintenant) Il n'y avant pas d'Algérie, ni de Tunisie etc...c'était le Maghreb avant la colonisation française qui a instauré des frontières et créé l'état civil. Il existait tout un tas d'ethnies qui se battaient les unes contre les autres. Avant 511, l'Afrique du Nord était peuplée de gens pacifiques et bien organisés (voir les Pharaons) Qu'en reste-t-il maintenant ? Des ingénieurs , Des savants ? des grands poètes ? Un prix Nobel ? En fait le Maghreb était une zone tribale mais ne passait pas leur temps à se faire la guerre que je sache, ils étaient même plutot pacifiques et faisaient du commerce. Les ingénieurs, les savants, etc... sont attirés par l'émigration: je t'invite à regarder le taux d'émigration des docteurs en médecine du Maghreb par exemple. Le nom même d'Algérie a été repris d'un poète français du Moyen-Age qui avait appelé ainsi cette zone géographique: elle a été baptisée officiellement ainsi par l'Etat français pendant la colonisation. Le Maghreb, à l'époque des pharaon est très méconnu: il y a plusieurs théories, les historiens sont très loin d'être d'accord entre eux, et aucun n'est catégorique. Je ne continuerais pas plus votre débat car celui-ci suppute implicitement une certaine hiérarchie des races: chose que je ne cautionne pas!
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 avril 2015 à 14:50
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi" __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire Parce que toi tu la connais ??? Vos livres d'histoire commencent à votre indépendance (obtenue grâce à 2 référendums) mais non nos historiens commençaient à écrire depuis 511 c'est un enchaînement et comme nous sommes un pays qui attire les curieux la période 1954/1962 est écrite par les hommes qui étaient sur le terrain ...enfin je les remercie de l'avoir balisé depuis 511, c'est l'invasion des barbares (ils ne connaissaient pas le terme d'Arabe) venant d'Arabie Saoudite pour convertir les peuples de force (un peu comme maintenant) Il n'y avant pas d'Algérie, ni de Tunisie etc...c'était le Maghreb avant la colonisation française qui a instauré des frontières et créé l'état civil. Il existait tout un tas d'ethnies qui se battaient les unes contre les autres. Avant 511, l'Afrique du Nord était peuplée de gens pacifiques et bien organisés (voir les Pharaons) Qu'en reste-t-il maintenant ? Des ingénieurs , Des savants ? des grands poètes ? Un prix Nobel ? En fait le Maghreb était une zone tribale mais ne passait pas leur temps à se faire la guerre que je sache, ils étaient même plutot pacifiques et faisaient du commerce. Les ingénieurs, les savants, etc... sont attirés par l'émigration: je t'invite à regarder le taux d'émigration des docteurs en médecine du Maghreb par exemple. Le nom même d'Algérie a été repris d'un poète français du Moyen-Age qui avait appelé ainsi cette zone géographique: elle a été baptisée officiellement ainsi par l'Etat français pendant la colonisation. Le Maghreb, à l'époque des pharaon est très méconnu: il y a plusieurs théories, les historiens sont très loin d'être d'accord entre eux, et aucun n'est catégorique. Je ne continuerais pas plus votre débat car celui-ci suppute implicitement une certaine hiérarchie des races: chose que je ne cautionne pas! pourquoi faire tout ce grand détour pour dire droit le magrebe attire par ces richesses et le pain pour tous __ touts les chaumeurs et sdf sont venu en algerie pour construire des fermes suites à la réquisition des terres de leurs propriétaires d'origine ___ sans les couffins ils seraient tjrs ici
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 avril 2015 à 17:11
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "rien..que..moi"fier de notre médiocrité qui a marqué de son emprunte l'histoire __De martin luterkuing en passant par mohamed ali , bazil bolie , zizou mandela etc.....notre médiocrité a propulser un des notres à la tête de la première puissance mondiale ( obama )... __ rien qu'avec des couffins et des frondes nous avons mis fin au règne des envahisseurs qui a duré 130 ans et étouffer l'islamisme à sa naissance par notre unité nationale 88/96 )__ce que bcp n'ont pu le faire et compte tjrs leurs morts sur le propre sol. __ notre médiocrité a largement contribué à la libération des ingrats qui se retournent contre nous. __ notre médiocrité nous permis de maîtriser la langue de molière et je défie quiconque parmi vous est capable d'écrire son nom en arabe.. __notre médiocrité a permis d'un grand nombre de nos médiocres à intégrer les différentes institutions politiques de chez vous ( municipalité__ parlement _ sûreté etc....) __notre médiocrité est assez médiocre pour alimenter en hommes les rangs des djihadistes nos ados fréquentent les les bancs des université. __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire tu comprendras que les francs etaient issus des tribus germaniques bonjour sed la france est un territoire repeuplé par tlm
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rien..que..moi" __ par notre médiocrité nous savons que les for...minables ne savent rien de notre formidable histoire Parce que toi tu la connais ??? Vos livres d'histoire commencent à votre indépendance (obtenue grâce à 2 référendums) mais non nos historiens commençaient à écrire depuis 511 c'est un enchaînement et comme nous sommes un pays qui attire les curieux la période 1954/1962 est écrite par les hommes qui étaient sur le terrain ...enfin je les remercie de l'avoir balisé depuis 511, c'est l'invasion des barbares (ils ne connaissaient pas le terme d'Arabe) venant d'Arabie Saoudite pour convertir les peuples de force (un peu comme maintenant) Il n'y avant pas d'Algérie, ni de Tunisie etc...c'était le Maghreb avant la colonisation française qui a instauré des frontières et créé l'état civil. Il existait tout un tas d'ethnies qui se battaient les unes contre les autres. Avant 511, l'Afrique du Nord était peuplée de gens pacifiques et bien organisés (voir les Pharaons) Qu'en reste-t-il maintenant ? Des ingénieurs , Des savants ? des grands poètes ? Un prix Nobel ? et depuis est née notre histoire __il n'en reste plus rien maintenant tout a été pillé détruit et l'histoire ....taillée sur mesure par les suite à d'interminables guerres des envahisseurs occidentaux
|
|
soeuranne (clôturé)
il y a 9 ans
50 ans après... les couteaux égorgeurs, grenades, pains de plastic, bazookas, artillerie de campagne, half cracks, mitrailleuses lourdes 12.7,canons, millions de dollars, instructeurs de guerre, officiers supérieurs etc... fournis par l'URSS par l'odeur alléchée (yaurai pas comme un parfum de fuel vers Colomb Béchar par hasard ?) sont devenus couffins et frondes. Dans 50 ans l'ignoble envahisseur aura été repoussé par un des nombreux prophètes, d'une seule main, l'autre étant attachée dans le dos. Ainsi en va t il des manuels d'histoire qui transforment un effleurement du bout de la plume d'un éventail en gifle retentissante et quasiment mortelle motivant et justifiant une invasion et occupation de 130 ans... Mais on peut aussi affirmer que Vercingétorix était homosexuel et amant de César. Si on y trouve intérêt ou orgueil Certains (certains seulement )Italiens sont heureux de rappeler que la France n'est rien puisque César l'a asservie si aisément. Il est vrai qu'actuellement les habitants de Rome s'appellent Romains, donc ce sont tous sûrement d'excellents gladiateurs, légionnaires et centurions... Le seul hic c'est qu'après avoir utilisé les Chrétiens trempés dans l'huile comme torches d'éclairage pour leurs orgies, ils sont maintenant les plus ardents défenseurs de la Chrétienté qu'ils revendiquent avec fierté. L'histoire ce sont de belles histoires pour enfants.
|