Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "juliet-te"Au début les fautes m'ont écorché les yeux, puis en insistant bien sur la lecture, ça m'interpelle, c'est trop "gros" ; en fait tu le fais exprès, c'est un jeu ? |
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "damedudesert"Citation de "juliet-te"Au début les fautes m'ont écorché les yeux, puis en insistant bien sur la lecture, ça m'interpelle, c'est trop "gros" ; en fait tu le fais exprès, c'est un jeu ? |
|
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore
|
|
Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
Citation de "dan777"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
Citation de "damedudesert"Citation de "revoila"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
|
|
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"Citation de "isabelleolivia"Citation de "damedudesert"moi je sait pas encore |