paturonlebeauf

Les vegans et les antispecismes vont trop loin

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Attaquer des boucheries est totalement cretin et cela ne favorise pas la cause qu ils défendent....

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour.

Les extrémistes font souvent preuve d'intolérance et ensuite d'agressivité lorsqu'ils se sentent incompris.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Ce sont des intégristes,ils sont intolérants.Pour obtenir des changements,en supposant qu'ils aient raison il faut éduquer,convaincre, pas imposer.

Photo de paturonlebeauf

Je suis totalement d accord avec vous deux... On arrive a des mouvements extrémistes violents calqués sur le modèle britannique encore plus violent. C est évident qu il y a surconsommation de viande mais l homme est omnivore et ce depuis toujours il faut donc trouver un juste milieu

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Un gros porc qui s'insurge du vandalisme subi par une boucherie cela peut paraitre un peu étrange. Mais voila, quand on sait qui est ce gros porc, cela n'a rien d’étonnant, sachant qu'il adore se faire taper dans le lard ou ramoner la couenne façon délivrance.

Chauve qui peut .....(rires)

Photo de paturonlebeauf

Citation de mephilto Un gros porc qui s'insurge du vandalisme subi par une boucherie cela peut paraitre un peu étrange. Mais voila, quand on sait qui est ce gros porc, cela n'a rien d’étonnant, sachant qu'il adore se faire taper dans le lard ou ramoner la couenne façon délivrance.

Chauve qui peut .....(rires)

Je me disais aussi des qu il aura finit de se fister il va venir l affabulateur.... Il est vegan comme moi je suis DD.
Il est le seul vegan de france a être a droite de l extrême droite donc cela montre bien que comme le reste il s invente une vie des morts d amie pour faire croire qu il a des ami il dit qu il veut partir voir le monde alors que la seule ville qu il ait visité c est bourg en bresse... Il laisse croire qu il est jeune alors qu il a plus de soixante ans il va même jusqu'à s inventer une dyslexie pour se faire plaindre .... Bref il est venu comme d hab chercher une raclee et il la prise.... Que vas tu nous inventer encore jmefistot...

Il met une pochette d un album de genesis en image alors que ce groupe est a l opposée totale de sa pensée c est dire si cet abruti comprend la musique et l anglais....

Modifié il y a 6 ans, le samedi 22 septembre 2018 à 18:32

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Je me disais aussi des qu il aura finit de se fister il va venir l affabulateur.... Il est vegan comme moi je suis DD.
Il est le seul vegan de france a être a droite de l extrême droite donc cela montre bien que comme le reste il s invente une vie des morts d amie pour faire croire qu il a des ami il dit qu il veut partir voir le monde alors que la seule ville qu il ait visité c est bourg en bresse... Il laisse croire qu il est jeune alors qu il a plus de soixante ans il va même jusqu'à s inventer une dyslexie pour se faire plaindre .... Bref il est venu comme d hab chercher une raclee et il la prise.... Que vas tu nous inventer encore jmefistot...

Il met une pochette d un album de genesis en image alors que ce groupe est a l opposée totale de sa pensée c est dire si cet abruti comprend la musique et l anglais....

Monsieur l expert est de sortie , le fait de manger du pudding fait de lui un lord anglais maintenant ! Mais du con , tu ne comprends déjà rien a propre langue alors celle de Margaret laisses tomber .

Photo de paturonlebeauf

Citation de lecouperet Monsieur l expert est de sortie , le fait de manger du pudding fait de lui un lord anglais maintenant ! Mais du con , tu ne comprends déjà rien a propre langue alors celle de Margaret laisses tomber .

C est vrai que toi historiquement tu ne supporte pas l anglais toi c est l allemand façon goebled

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf C est vrai que toi historiquement tu ne supporte pas l anglais toi c est l allemand façon goebled

Ja , ja !!

Photo de paturonlebeauf

Citation de lecouperet Ja , ja !!

fucking moron

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Je me disais aussi des qu il aura finit de se fister il va venir l affabulateur.... Il est vegan comme moi je suis DD.

Te prend pas le choux l'homme a la tête de porc ha ha !! (rires)

Photo de paturonlebeauf

Citation de mephilto Te prend pas le choux l'homme a la tête de porc ha ha !! (rires)

Un problème de dyslexie dans ta phrase jmefistot ? Tu n as pas de chance avec la nature toi.... Mais gainsbarre n etait pas catho pourquoi tentes tu des jeux de mots avec le titre d un album lui était génial toi non.... Hou j oubliais t en es où avec ta voiture elle a finit dans ton cul ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Un problème de dyslexie dans ta phrase jmefistot ? Tu n as pas de chance avec la nature toi.... Mais gainsbarre n etait pas catho pourquoi tentes tu des jeux de mots avec le titre d un album lui était génial toi non.... Hou j oubliais t en es où avec ta voiture elle a finit dans ton cul ?

Hooooo, il a comprit le porc chauve, a tel point qu'il se sent obligé de l'expliquer. Mais enfin pauvre débile, tout le monde a compris le jeu de mot. Sinon, je n'ai pas de soucis de voiture puisque j'en ai achetée une autre après mes déboires, un berlingot récent toute option. Voila de quoi faire évoluer mon profil dans tes archives ha ha ha

Chauve le porc !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Un problème de dyslexie dans ta phrase jmefistot ? Tu n as pas de chance avec la nature toi.... Mais gainsbarre n etait pas catho pourquoi tentes tu des jeux de mots avec le titre d un album lui était génial toi non.... Hou j oubliais t en es où avec ta voiture elle a finit dans ton cul ?

Sinon, c'est pas un peu une obsession l'écartement de l'anus pour toi, tu culpabilises un peu hein ?
En revanche tu fais des économies de papier toi, vu que ça passe tout droit tlm c'est large !!!

Dieu que tu es drôle l'homme sans vie, et chauve !!

(rires)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 22 septembre 2018 à 20:32

Photo de paturonlebeauf

Citation de mephilto Hooooo, il a comprit le porc chauve, a tel point qu'il se sent obligé de l'expliquer. Mais enfin pauvre débile, tout le monde a compris le jeu de mot. Sinon, je n'ai pas de soucis de voiture puisque j'en ai achetée une autre après mes déboires, un berlingot récent toute option. Voila de quoi faire évoluer mon profil dans tes archives ha ha ha

Chauve le porc !!

Le berlingot voiture a poivrots..... Mdr le vieux dans son utilitaire amélioré sur les routes de la Bresse.... T es vachement vegan ducon le berlingot est parmi les voitures de sa catégorie les plus polluantes... Tu voyages entre 4 murs blancs jmefistot

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de franjo Photo de mephilto Photo de full Photo de nuances2greg Photo de tess1 Photo de iseult