zen88

Lettre a lumière

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Tout ce qu'il ne faut pas lire............

J'ai déjà croisé zen sur un autre site de rencontres, sauf que lui ne sait pas encore qui je suis !
Si tout ce que tu affirmes est vrai, j'en aurais eu des échos depuis longtemps.........

Si tu veux porter plainte contre lui Lumière, vas y! fais toi plaisir ! Il y aura trois possibilités, soit tu auras droit à un bon fou rire des gendarmes qui ont autre chose à faire de plus sérieux que des affaires sur internet, soit tu te feras passer pour folle (le premier cas n'est pas dissociable du second) et on t'incitera à consulter, ou soit cela va très loin et tu auras tout intérêt à bien t'accrocher avec des preuves solides, car, imaginons que cela passe au tribunal avec dépôt de plainte auprès d'un homme de loi, d'une part, cela sera probablement classé sans suite faute d'éléments ou d'arguments, et zen pourra se retourner contre toi ayant trace d'un dépôt de plainte d'une certaine "lumière" (donc preuve sérieuse) qui pourras te conduire en correctionnelle pour dénonciation calomnieuse, où les peines tournent autour de travaux d'intérêts généraux à 2 ans de prisons et 70 000€ d'amende sans compter les frais divers de justice......... renseigne toi !!

Tu veux essayer ? Alors arrête de parler, fais le! Parce que là tu te rends ridicule! Et cela devient lourd pour la communauté de forumeurs qui ne voient que ton omniprésence voulant tenter un leadership que tu n'auras jamais!!

Beaucoup de bla bla pour ne rien dire, sache en attendant ducon, que malgré tout ce que j'ai vu et subit jusqu'au jour d'aujourd'hui sur le net, je n'ai jamais cliqué ne serais-ce sur abus, ni même bloquer ma MP, moi j'assume ce que je suis , une femme libre et je laisse à tout le monde sans exception cette même liberté

tu es la seule à proférer des insultes, vas y continue !

la seule, laisse moi rire, ne t'intéresserais-tu qu'à mes posts ?, car il y en a beaucoup d'autres qui insultent etc...et cela ne te dérange pas ...quand à ducon pour moi ce n'est pas une insulte, c'est une réalité

Une réalité dans ton petit monde imaginaire sous emprise de lsd ou autres substances.........

Si je devais te dire les 4 vérités, tu irais pleurer dans ta chambre comme une fillette de 4 ans après avoir vu le curé à la confesse , mais contrairement à toi, je suis quelu'un de correct et d'instruit (visiblement contrairement à toi, sans forcer sur la lecture), aussi, je me vante de rien et j'interviens très peu (contrairement à toi aussi), mais quand ça me gonfle, ça me gonfle !

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "zen88"Citation de "afg"Citation de "zen88"Citation de "afg"ha au faite zen nouvelle trouvaille de sa part sache que selon elle mon profil est un fake de toi jsuis mdrrrr

encore! mdr
bientôt tout les profils seront MOI mdr

la bêtise n'a plus de limite
mais au moins elle me fait rire
je pense qu"elle n'a pas supporter que je ne rentre pas dans son jeu et que je n'aille pas au bout de son délire, moi on m'attrape pas avec des photos dénuder mdr

allez zen avoue smail c est TOI tu es le createur tu as fais ce site juste pour lui charmer son coeur mdrrrr

oui oui! j'avoue mdr
pour charmer son coeur, mais le problème c'est qu'elle n'en a pas

mdrrr la meuf c est un zombie elle a pas de coeur et ni de cerveau donc vu qu elle est morte mieux vaut la laisser six pied sous terre et faire comme si elle n existait pas ;)

montre que ton message est porteur, commence par faire ce que tu écris..............t'es trop fort, je te prévois un prochain rôle, promis.................

Photo de lumiere18

Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Tout ce qu'il ne faut pas lire............

J'ai déjà croisé zen sur un autre site de rencontres, sauf que lui ne sait pas encore qui je suis !
Si tout ce que tu affirmes est vrai, j'en aurais eu des échos depuis longtemps.........

Si tu veux porter plainte contre lui Lumière, vas y! fais toi plaisir ! Il y aura trois possibilités, soit tu auras droit à un bon fou rire des gendarmes qui ont autre chose à faire de plus sérieux que des affaires sur internet, soit tu te feras passer pour folle (le premier cas n'est pas dissociable du second) et on t'incitera à consulter, ou soit cela va très loin et tu auras tout intérêt à bien t'accrocher avec des preuves solides, car, imaginons que cela passe au tribunal avec dépôt de plainte auprès d'un homme de loi, d'une part, cela sera probablement classé sans suite faute d'éléments ou d'arguments, et zen pourra se retourner contre toi ayant trace d'un dépôt de plainte d'une certaine "lumière" (donc preuve sérieuse) qui pourras te conduire en correctionnelle pour dénonciation calomnieuse, où les peines tournent autour de travaux d'intérêts généraux à 2 ans de prisons et 70 000€ d'amende sans compter les frais divers de justice......... renseigne toi !!

Tu veux essayer ? Alors arrête de parler, fais le! Parce que là tu te rends ridicule! Et cela devient lourd pour la communauté de forumeurs qui ne voient que ton omniprésence voulant tenter un leadership que tu n'auras jamais!!

Beaucoup de bla bla pour ne rien dire, sache en attendant ducon, que malgré tout ce que j'ai vu et subit jusqu'au jour d'aujourd'hui sur le net, je n'ai jamais cliqué ne serais-ce sur abus, ni même bloquer ma MP, moi j'assume ce que je suis , une femme libre et je laisse à tout le monde sans exception cette même liberté

tu es la seule à proférer des insultes, vas y continue !

la seule, laisse moi rire, ne t'intéresserais-tu qu'à mes posts ?, car il y en a beaucoup d'autres qui insultent etc...et cela ne te dérange pas ...quand à ducon pour moi ce n'est pas une insulte, c'est une réalité

Une réalité dans ton petit monde imaginaire sous emprise de lsd ou autres substances.........

Si je devais te dire les 4 vérités, tu irais pleurer dans ta chambre comme une fillette de 4 ans après avoir vu le curé à la confesse , mais contrairement à toi, je suis quelu'un de correct et d'instruit (visiblement contrairement à toi, sans forcer sur la lecture), aussi, je me vante de rien et j'interviens très peu (contrairement à toi aussi), mais quand ça me gonfle, ça me gonfle !

Instruit, ça n'engage que toi, quand tu dis que tu te vantes de rien, c'est normale tu n'as rien à dire, par contre en venant donner cette répartie, tu te vantes, voilà ducon, comment on se fait prendre à son propre piège, bienvenue dans la 4ème dimension..................

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Sainte Anne n'est pas loin.........

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

Bientôt, il y aura un post comme quoi il y a eu une tentative de suicide en essayant de nous culpabiliser..........

Peut-être, peut-être pas............

Photo de lumiere18

Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

Bientôt, il y aura un post comme quoi il y a eu une tentative de suicide en essayant de nous culpabiliser..........

en fait, je peux m'apercevoir que je suis en train de gagner mais la partie n'est pas finie, je t'invite donc othelo à regarder le film "le limier" un peu chiant mais à voir...et tu comprendras qui je suis

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

en fait, je peux m'apercevoir que je suis en train de gagner mais la partie n'est pas finie, je t'invite donc othelo à regarder le film "le limier" un peu chiant mais à voir...et tu comprendras qui je suis

Gagner quoi? l'indéfendable ? le ridicule ? Tu n'as pas encore compris que tu perdais ton temps.......

Continue! ça me fait juste de la lecture........

Photo de lumiere18

Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

Gagner quoi? l'indéfendable ? le ridicule ? Tu n'as pas encore compris que tu perdais ton temps.......

eh bien c'est très bien ça t'occupes............ce qui prouve que tu dois t'emmerder quand même....!!!

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

eh bien c'est très bien ça t'occupes............ce qui prouve que tu dois t'emmerder quand même....!!!

Tout ce que tu déblatères, pour moi, c'est du pipi de chat....... tu peux supposer ce que tu veux, libre à toi !
Libre à toi aussi de faire attention à ce que tu fais quand tu lances des soi-disant menaces sur les autres sur un post à la vue de tous!

Photo de lumiere18

Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

Tout ce que tu déblatères, pour moi, c'est du pipi de chat....... tu peux supposer ce que tu veux, libre à toi !
Libre à toi aussi de faire attention à ce que tu fais quand tu lances des soi-disant menaces sur les autres sur un post à la vue de tous!

ah.il est pas facile d'être célibataire , je te comprends, pour ce qui est des "soit-disant" menaces, pour reprendre ton terme, si tu analysais ce que tu dis, tu t'apercevrais que si elles sont "soit disant", c'est qu'elles ne sont pas réelles, je te l'ai dis regarde donc le film "le limier" ça va t'occuper et t'instruire

Photo de r8gordini
r8gordini il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

ah.il est pas facile d'être célibataire , je te comprends, pour ce qui est des "soit-disant" menaces, pour reprendre ton terme, si tu analysais ce que tu dis, tu t'apercevrais que si elles sont "soit disant", c'est qu'elles ne sont pas réelles, je te l'ai dis regarde donc le film "le limier" ça va t'occuper et t'instruire

il n est surtout pas facile d étre la copine a paturon...j vais pas t lâcher d une semelle ma cocote

Photo de lumiere18

Citation de "r8gordini"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

il n est surtout pas facile d étre la copine a paturon...j vais pas t lâcher d une semelle ma cocote

tant mieux, je cherche une nouvelle victime ah ah ah ah ah ah

Photo de restonscalme
restonscalme il y a 8 ans

pourquoi tant de chamaillerie......

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "r8gordini"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"Citation de "lumiere18"Citation de "othelo"J'ai déjà connu ce scénario sur un autre site, j'y retrouve des similitudes...... il y avait une femme qui sortait exactement le même speech...........

tant mieux, je cherche une nouvelle victime ah ah ah ah ah ah

Lumière moi non plus je ne vais pas te lacher. t'es aussi conne que le vieux pseudo belge

Photo de sylvie26
sylvie26 (clôturé) il y a 8 ans

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis tombée sur ce post.
Je vous remercie pour ce feuilleton mélodramatique (sourire)
Je vais surement être mal vu, mais pas grave.
Le forum à l'air d'être l'endroit ou l'on viens se défouler sur les autres.
Moi cela m'a bien fait rire. Mais je trouve quand même cela triste d'en arriver là.
Pour les nouveaux et les nouvelles arrivants , arrivantes, cela donne pas trop envie d'intervenir pour pas en prendre plein la tête et les yeux.
Une dernière chose faites des exercices de relaxation pour certains(e) c'est nécessaire. (sourire)
Je vous laisse vous chamailler. bonne continuation à vous.

Participants

Photo de zen88 Photo de othelo Photo de afg Photo de r8gordini Photo de restonscalme