|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de willsmith4
je ne suis pas un expert ...
j ai acheté un bouquin qui parle de soigner des "maux" c est pour ça que je parle de bien être.
et j ai rebondis sur un échange avec tor-gall..(j ai l habitude d enlacer un gros chêne quand j en vois un )
j aime bien.
c était un moyen de faire un topic d autre chose aussi .
mais c est bien d être déstabilisé , on réfléchis et on discute encore ..
tkt <----- t inquiete .
arf.
bonne soirée
Bonjour will et tous(tes) !
Vibrations donc , liées aux énergies dégagées .....et la réceptivité du sujet dépendrait de sa capacité à en recevoir les bienfaits ....
Ce que l'on retrouve dans le magnétisme ....et à mon avis toute les médecines et les effets de celles ci dépendent en partie du sujet .....
Mais pas que ....
En fait , on peut se demander , dans tous les cas si le moyen , le support utilisé est si important , ou si c'est l'état d'esprit , voir la volonté ou encore la croyance de la personne qui fera que ça aura un effet ou non ?
Sinon , dans le sens d'échanger , discuter , être déstabilisé est positif , oui
|
|
Citation de cecil28
Bonjour will et tous(tes) !
Vibrations donc , liées aux énergies dégagées .....et la réceptivité du sujet dépendrait de sa capacité à en recevoir les bienfaits ....
Ce que l'on retrouve dans le magnétisme ....et à mon avis toute les médecines et les effets de celles ci dépendent en partie du sujet .....
Mais pas que ....
En fait , on peut se demander , dans tous les cas si le moyen , le support utilisé est si important , ou si c'est l'état d'esprit , voir la volonté ou encore la croyance de la personne qui fera que ça aura un effet ou non ?
Sinon , dans le sens d'échanger , discuter , être déstabilisé est positif , oui
hello cecil,