|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de willsmith4
je ne suis pas un expert ...
j ai acheté un bouquin qui parle de soigner des "maux" c est pour ça que je parle de bien être.
et j ai rebondis sur un échange avec tor-gall..(j ai l habitude d enlacer un gros chêne quand j en vois un )
j aime bien.
c était un moyen de faire un topic d autre chose aussi .
mais c est bien d être déstabilisé , on réfléchis et on discute encore ..
tkt <----- t inquiete .
arf.
bonne soirée
Bonjour will et tous(tes) !
Vibrations donc , liées aux énergies dégagées .....et la réceptivité du sujet dépendrait de sa capacité à en recevoir les bienfaits ....
Ce que l'on retrouve dans le magnétisme ....et à mon avis toute les médecines et les effets de celles ci dépendent en partie du sujet .....
Mais pas que ....
En fait , on peut se demander , dans tous les cas si le moyen , le support utilisé est si important , ou si c'est l'état d'esprit , voir la volonté ou encore la croyance de la personne qui fera que ça aura un effet ou non ?
Sinon , dans le sens d'échanger , discuter , être déstabilisé est positif , oui
|
|
Citation de cecil28
Bonjour will et tous(tes) !
Vibrations donc , liées aux énergies dégagées .....et la réceptivité du sujet dépendrait de sa capacité à en recevoir les bienfaits ....
Ce que l'on retrouve dans le magnétisme ....et à mon avis toute les médecines et les effets de celles ci dépendent en partie du sujet .....
Mais pas que ....
En fait , on peut se demander , dans tous les cas si le moyen , le support utilisé est si important , ou si c'est l'état d'esprit , voir la volonté ou encore la croyance de la personne qui fera que ça aura un effet ou non ?
Sinon , dans le sens d'échanger , discuter , être déstabilisé est positif , oui
hello cecil,
pour le magnétisme il passe au travers du magnétiseur ,c est ce que j avais eu du mal a comprendre lors de notre échange précédent et qui m a interrogé avec un peux plus de lecture je comprend un peux mieux ce qui lie les deux ,vibration, énergie etc,etc .
c est sure que l état d esprit compte , ou la réceptivité du sujet ..
donc je vais faire simple en disant que c est du domaine du gri-gri, pour les pierres , monté en bijou arff.
ça dépend peut être de la taille ..pour le magnétisme,
mais les gros chênes , je resterais sur l énergie ou le magnétisme.
merci pour ton passage, et les interrogations .
au plaisir.
|
|
Bien le bonjour icite , will
Vrai que souvent tu te retrouves avec des semi précieuses montées en bijoux.
Comme par ex les colliers d ambre que tu mettras au cou d un bébé pour soulager les maux de dents , les pendentifs en quartz rose pour attirer les sentiments etc
Il est aussi de préférence, nécessaire de voir l effet a long terme. Ex : si une dame reçoit un bijou en saphir de la part d un homme pour symboliser leur union( fiançailles, mariage), cette même personne devra s en défaire absolument en cas de rupture sinon elle risque de rester psychiquement attachée à l homme.
Et pour élargir les bienfaits et effets des pierres, il faut souligner que l on peut les utiliser pour un «traitement extérieur».
La pierre de sel ou l amethyste sont ainsi préconisées pour assainir ou détendre l atmosphère d une maison.
( faut avouer qu il existe de superbes géo.des qui en plus de leur effets, décorent superbement).
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 7 juillet 2017 à 07:53
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de willsmith4
hello cecil,
pour le magnétisme il passe au travers du magnétiseur ,c est ce que j avais eu du mal a comprendre lors de notre échange précédent et qui m a interrogé avec un peux plus de lecture je comprend un peux mieux ce qui lie les deux ,vibration, énergie etc,etc .
c est sure que l état d esprit compte , ou la réceptivité du sujet ..
donc je vais faire simple en disant que c est du domaine du gri-gri, pour les pierres , monté en bijou arff.
ça dépend peut être de la taille ..pour le magnétisme,
mais les gros chênes , je resterais sur l énergie ou le magnétisme.
merci pour ton passage, et les interrogations .
au plaisir.
Bonjour will
Oui les arbres et toutes les plantes en générales ....d'ailleurs se promener dans une forêt déstresse puissamment ...un lieu qui ressource pour beaucoup ....
Bonne journée will et les passants(tes)
|
|
Bonjour,
Dans ma quête du bien-être j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel et cela m'a beaucoup apporter.
Je vous recommande fortement de lire le livre : Miracle Morning
C'est un excellent ouvrage qui m'a permis de m'épanouir sur le plan personnel et professionnel.
Les principales activités qui m'apportent du bonheur au quotidien :
- 15 mn de Yoga
- 10 mn de Méditation
- 5 mn de Visualisation
- 5 mn d'Affirmations
- 30 mn de Lecture
- Ecriture d'un journal dans lequel je note les choses pour lesquelles j'ai de la gratitude
Et enfin ma séance de footing à 5h30 du matin que je n'aurais jamais imaginé il y a de ça quelques années alors que c'est certainement la chose qui me procure le plus de bien.
Mon fort intérêt pour la lithothérapie et les bijoux m'a pousser à me lancer et passer le cap, maintenant je gère ma propre bijouterie de pierres naturelles en ligne depuis plusieurs années et je dois avouer que cela fonctionne plutôt bien.
Je vous met le lien de mon site si l'envie vous prend d'y jeter un coup d'oeil :
https://kingofbracelet.com/
Tout ça pour dire qu'il y a encore quelques années j'étais dans une période compliquée, je n'avais plus envie de rien, je me sentais mal dans ma peau et mon travail..
Maintenant je vis de ma passion, je voyage autour du monde et fais ce dont j'ai envie...
J'espère pouvoir vous apporter de la valeur et je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir
Cordialement,
Cynthia
|
|
Bonjour
personellement je crois beacoup a la lithotherapie
d ailleurs voici le lien d un super site de pierre naturelle www.garaulion.fr
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 28 août 2020 à 18:13
|
|
Bonjour,
Je me nomme Claire.
J'utilise les pierres au quotidien depuis quelques années maintenant !
Elles ont des bienfaits incroyables !
Par exemple, je me suis procuré un bracelet cornaline femme au sein de la boutique FeelGood-Art : https://feelgood-art.com/
afin d'affronter mes problèmes du quotidien !
|
|
Bonjour, je suis Elodie
J'ai obtenu beaucoup de pierre de lithothérapie et ça à radicalement changer ma vie.
J'en ai obtenu sur le site internet Statue Du Bouddha " https://statue-du-bouddha.com "
|