|
bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous
|
|
Je me joint à vous pour souhaiter également une bonne journée a toutes les personnes. Il est très important voire essentiel de contrôler la date de péremption !!! Je vous suit très vite par la porte de sortie !! Excellente semaine a toutes et tous.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "voicyt" bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous Bonjour Que ceux de coq aux oeufs d'or!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "voicyt" bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous Bonjour Que ceux de coq aux oeufs d'or! bonjour, c'est plutôt rares...
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "ozellia"Citation de "voicyt" bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous Bonjour Que ceux de coq aux oeufs d'or! bonjour, c'est plutôt rares... Bonjour Pepin Suffit de leur mettre une coque en or!lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"Citation de "ozellia"Citation de "voicyt" bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous Bonjour Que ceux de coq aux oeufs d'or! bonjour, c'est plutôt rares... Bonjour Pepin Suffit de leur mettre une coque en or!lol lol...
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
attend je vais voir les miens..... ah...ils tjrs là
|
|
Citation de "rien..que..moi"attend je vais voir les miens..... ah...ils tjrs là MDRRRRRRRRRRRR
|