Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...
|
|
|
|
|
|
Je up le sujet qui est fort interessant quand il sagit de la vie des gens et de leurs souffrances , une souffrance qui peu devenir au bout du temps enormement mental , je suis pour aussi et en meme temps je reup le topic xD (je sais je suis pas chiant :p) comme disait je sais plus qui : C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité. |
|
|
|
|
|
Vous qui teniez tant à laisser l'affaire et à ne plus en parler, parce que si ou ça, j'ai vraiment dû t'écraser d'arguments plus véridiques les uns que les autres pour que tu réagisses avec haine envers moi, par ressentiment. Si tu as des trucs à dire, affirme plutôt que de proférer de telles injures à mon encontre.
|
|
Au passage, la dernière personne de Smail à m'avoir insulter de pédophile, c'était Gunther. |
|
Houlaaa mais t'es parano, prends du témazépam (un tranquillisant efficace) =) j'ai pas parlé de toi dans ce post, mais de lvlaitre.noir et tu peux chercher son pseudo il existe =o c'est un ami.
|
|
Agressivité justifiée, quoi qu'il en soit, évite ce genre de blagues sur la pédophilie. Ca s'appelle du respect, pour les gens qui souffrent.
|
|
|
|
Indique moi où poser mon balais, si tu sais si bien de quoi tu parles.
|
|
Méfie toi logrus.
|
|
Malade ? De quoi donc ? Et apportes donc des preuves plutôt que de te cacher derrière ta méchanceté gratuite. Ou bien, reste dans l'ombre de Fred, comme tu sais si bien le faire, plutôt que de me dire malade alors que tu es le seul à remettre la chose sur le tapis à chaque fois : ) |
|
Osef pas, car vous n'avez même pas su montrer en quoi ce que moi ou Mei avons pu dire et qui pouvait s'avérait faux. Et, de toi à moi, la personne la plus cloîtrée dans son monde ce n'est pas moi. Je ne vais pas insulter à tout va qui a pu m'offusquer avec des propos véridiques.
|