Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou je pourrais avoir des ordinateurs mac book pro car je voudrais m'acheter un ordinateur macbook pro ou un ordinateur macbook hair est je voudrais m'acheter un ordinateur macbook pro ou un Mac book hair donc je voudrais savoir si il y aurais des personnes qui peuvent me répondre sérieusement merci de me répondre à mon adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com |
|
Sincèrement on( enfin je) car la Iseult va encore dire (parle en ton nom et pas en celui des autres ) bref ....!!!!
|
|
Citation de lumierevif
Sincèrement on( enfin je) car la Iseult va encore dire (parle en ton nom et pas en celui des autres ) bref ....!!!!
|
|
Citation de schal123
3) Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
|
|
Citation de schal123
3) Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
|
|
|
|
|
|
Citation de terminators-2017
Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou je pourrais avoir des ordinateurs mac book pro car je voudrais m'acheter un ordinateur macbook pro ou un ordinateur macbook hair est je voudrais m'acheter un ordinateur macbook pro ou un Mac book hair donc je voudrais savoir si il y aurais des personnes qui peuvent me répondre sérieusement merci de me répondre à mon adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com
|
|
Citation de schal123
Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 22 septembre 2017 à 21:23 |
|
|
|
Citation de redbutterfly
j'adore ta répartie
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 22 septembre 2017 à 21:46 |
|
|
|
|
|