Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourrait me dire si il y a par hasard des femme célibataire car je recherche une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse etc.......mais aussi quel soit charmante sexy alors svp aider moi à trouver sur se site Alain a trouvé une femme sexy charmante belle alors si il y a des personnes sympa qui m'aiderait à trouver sur se site smail mais dans se forum a trouvé une femme charmante sexy belle pour relation sérieuse sans prise de tête car je recherche une femme sexy charmante pour relation sérieuse sans prise de tête merci de vouloir me répondre merci de me répondre à mon adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de loreen78
tiens, un peu d'aide pour les longues soirées d'hiver..
Modifié il y a 7 ans, le samedi 23 septembre 2017 à 22:43 |
|
Bonjours arthur_rambo/pala quest-ce que c'est cette vidé. |
|
Tu es pas sur le bon site. Essaye les sites Camerounais, ivoiriens, pakistanais, tadjik, enfin, tous les pays qui se terminent en "stan". Tu vas en trouverde suits. Ukraine et Moldavie c pas mal. Elles sont franches et honnêtes au moins et veulent toutes vite se marier. |
|
Citation de inonela
Tu es pas sur le bon site. Essaye les sites Camerounais, ivoiriens, pakistanais, tadjik, enfin, tous les pays qui se terminent en "stan". Tu vas en trouverde suits. Ukraine et Moldavie c pas mal. Elles sont franches et honnêtes au moins et veulent toutes vite se marier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de terminators-2017
Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourrait me dire si il y a par hasard des femme célibataire car je recherche une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse etc.......mais aussi quel soit charmante sexy alors svp aider moi à trouver sur se site Alain a trouvé une femme sexy charmante belle alors si il y a des personnes sympa qui m'aiderait à trouver sur se site smail mais dans se forum a trouvé une femme charmante sexy belle pour relation sérieuse sans prise de tête car je recherche une femme sexy charmante pour relation sérieuse sans prise de tête merci de vouloir me répondre merci de me répondre à mon adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com
|