je.suis.river.song.la.vraie

maachou

il y a 9 ans
Auteur Message

Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"
Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard.
En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir et tu en verras un beau (si on peut dire). Je te rebloque

c'est juste un peu de panique , parceque mariage qui approche lol

lol tu seras témoin ?

pour une premiere invitation , ça commence fort lol

Je n'ai pas trop compris : qui invite qui ?

vous formerez encore longtemps (je vous le souhaite)un couple complementaire ; l'un contrebalance les faiblesses de 'autre et reciproquement lol

Ah que non! vive le célibat!!!!

Citation de "maachou258147"Citation de "dan777"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "dan777"pas chou de sa part

c'est du flan

pas un éclair

non je suis très clair.
c'est elle qu'elle fait semblant de me pas comprend mais elle est folle de moi.
elle me vois toujours des MP.
ET MOI AUSSI FOU d'elle

FOU tout court serait suffisant

Photo de revoila
revoila il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"
En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir et tu en verras un beau (si on peut dire). Je te rebloque

lol tu seras témoin ?

vous formerez encore longtemps (je vous le souhaite)un couple complementaire ; l'un contrebalance les faiblesses de 'autre et reciproquement lol

mais l'amour ne vous oblige pas a vivre ensemble ni ne vous empeche de rester seule lol

Photo de revoila
revoila il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"Citation de "revoila"Citation de "maachou258147"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

on a d"cidé de passer la nuit de nose a israel tel abib

merci mon revoila
soyez heureux
c'est pas mal d'etre dans un pays qui a d'autres opinions et d'aitres reactions ...on ne s'ennuie jamais lol

alors tu fonces sans trop te ^poser de questions ?

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"insulter river c'est un blasphème
franchement tu ne mérite que des égards __quand tu sera ma femme personne ne peut te faire du mal
n'accorde pas d'importance à ce qui se dit ça et là
bonne continuation

Ta femme? et moi? tu veux epouser toutes les femmes du site?
Menteur, vade retro satanas!

Photo de revoila
revoila il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

lol tu seras témoin ?

mais l'amour ne vous oblige pas a vivre ensemble ni ne vous empeche de rester seule lol

non elle a préferé d'etre en compagnie avec moi on a décidé de faire une liaison mais on se dusputé pour cause elle veux nuit de nose en ALGERIE et moi j'ai dit non

s'aimer ne veut pas dire "etre d'accord sur tout " je comprends les couples qui s'aiment malgre des disputes frequentes
on peut se disputer et s'aimer , ce n'est pas incompatible lol

Photo de funandbulle
funandbulle (clôturé) il y a 9 ans

quand même! la biere des 9 heure, ça vous abime un homme...

Photo de revoila
revoila il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"Citation de "revoila"Citation de "maachou258147"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

lol tu seras témoin ?

non elle a préferé d'etre en compagnie avec moi on a décidé de faire une liaison mais on se dusputé pour cause elle veux nuit de nose en ALGERIE et moi j'ai dit non

s'aimer ne veut pas dire "etre d'accord sur tout " je comprends les couples qui s'aiment malgre des disputes frequentes
on peut se disputer et s'aimer , ce n'est pas incompatible lol

a notre cas c'est vrai quant se dispute mais elle est trop gatai .
c'est normale elle m'aime

la femmes est le nouveau sexe fort , faudra s'y faire lol

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "funandbulle"

la biere des 9 heure, ça vous abime un homme...

La bière, pour une mise en abyme ?

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de revoila