|
Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel....
|
|
Les croquis de Toulouse Lautrec sont en effet magnifiques...
|
|
Citation de "gdcoeur"Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... oh que oui si le premier but de l'Algérie était pas hors jeu m'enfin ils peuvent rentrer la tête haute super match
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie.
L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel....
je ne sais pas s'il le meritait mais ce que je sais c'est que j'ai pu dormir cette nuit, du coup desolée si ça ne plait pas mais je suis bien contente
|
|
Citation de "corinale""Marcel", le mec à ma soeur, a beaucoup apprécié Toulouse / Lautrec. En effet, "Marcel" trouve que Toulouse est une excellente équipe. lol ! !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "corinale""Marcel", le mec à ma soeur, a beaucoup apprécié Toulouse / Lautrec. En effet, "Marcel" trouve que Toulouse est une excellente équipe. ouais!!! le téfécé ne fait pas grand chose
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
C'est vrai qu'ils ont bien joué et sont allés assez loin dans la coupe.. mais je n'ose imaginer un match France/Algérie... quel dommage !!!!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "corinale""Marcel", le mec à ma soeur, a beaucoup apprécié Toulouse / Lautrec. En effet, "Marcel" trouve que Toulouse est une excellente équipe. ouais!!! le téfécé ne fait pas grand chose le pauvre Lautrec .... non plus ! lol.
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Vive la coupe du monde, vive le monde tel qu'il est, faites nous rêver ! ! !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelo" Vive la coupe du monde, vive le monde tel qu'il est, faites nous rêver ! ! ! une belle fumisterie c'est honteux
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lancelo" Vive la coupe du monde, vive le monde tel qu'il est, faites nous rêver ! ! ! une belle fumisterie c'est honteux heuh! ou une bien belle drogerie !!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... l'equipe algerienne est jeune (moyenne d'age 22 ans).ils n'ont pas la pretention de battre l'equipe allemande mais seulement se mesurer a cette equipe petrie de qualite,d'experience et de grands joueurs.la 1er mi-temps l'allemagne a peur et si l'attaque a osée et bien le match prend une autre tournure.on a gagné une future grande equipe.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "gdcoeur"Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... je ne sais pas s'il le meritait mais ce que je sais c'est que j'ai pu dormir cette nuit, du coup desolée si ça ne plait pas mais je suis bien contente marcel cuvait son vin.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gdcoeur"Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... je ne sais pas s'il le meritait mais ce que je sais c'est que j'ai pu dormir cette nuit, du coup desolée si ça ne plait pas mais je suis bien contente marcel cuvait son vin. lol surement chez sa belle soeur la chatelaine
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gdcoeur"Très beau match entre l'Allemagne et l'Algérie. L'Algérie ne méritait pas de perdre mais le foot est cruel.... je ne sais pas s'il le meritait mais ce que je sais c'est que j'ai pu dormir cette nuit, du coup desolée si ça ne plait pas mais je suis bien contente marcel cuvait son vin. lol surement chez sa belle soeur la chatelaine la chatte laine.
|