daine

maintient de l'ordre

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de daine
daine il y a 10 ans

Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une dizaine!

Comme quoi, on peut encore faire des économies, faire vivre les éleveurs, valoriser l’élevage de Camargue, lutter contre la pollution due aux lacrymo et fumigènes etc..... et les casseurs ne pourront pas porter plainte... !

http://www.youtube.com/embed/P3bwVSbx9Bc

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "daine"Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une dizaine!

Comme quoi, on peut encore faire des économies, faire vivre les éleveurs, valoriser l’élevage de Camargue, lutter contre la pollution due aux lacrymo et fumigènes etc..... et les casseurs ne pourront pas porter plainte... !

Pas bête .. oui, au fond ... :-)

Photo de cunni69
cunni69 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une dizaine!

oui ,et en plus nous pourions faire interville ,avec les ville participante

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Punaise .. ils ne font pas de quartiers, les taureaux :-s

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 10 ans

bonjour daine
riiiiiiiiire....je t'ai reconnu parmi la foule

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Vous voulez mettre les C R S au chômage ? :-)

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

C'est vrai qu'on pourrait crier " mort aux vaches" ce ne serait pas une insulte punissable, à moins que ça vexerait les taureaux de se faire traiter de vache

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "bahare"bonjour daine

Bonjour bahare
Voulez-vous vous taire..
Bien que j'ai couru très vite..j'en ai assez gardé de souvenirs..!!

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation...C'est vrai qu'on pourrait crier " mort aux vaches" ce ne serait pas une insulte punissable, à moins que ça vexerait les taureaux de se faire traiter de vache

Alors lààààààà.....super..il fallait y penser..!!..:-)#c

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Au moins on pourrait prendre les taureaux par les.....heuuuuuu....( je ne dit rien..!! )..les cornes.

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

non dun chien c'est plus un taureau ça c'est un buldozer

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "bahare"bonjour daine

Bonjour bahare
Voulez-vous vous taire..
Bien que j'ai couru très vite..j'en ai assez gardé de souvenirs..!!

voilà je me tais...vous ne voulez pas que je dise ce qui est arrivé à votre pantalon ce jour là ? ...ok....

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

he un tauro mange du foin et pas du chit surement qu'il etais en manque

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 10 ans

Bonne idée dans le fond. Oui. Mais il faudra les CRS pour stopper les taureaux. Comme ils seront en vrac, ces CRS, Viendra le tour de l'armée. Une fois l'armée en ordre de combat, les taureaux seront à terre aussi. Là, les associations pour la cause animal manifesteront à leur tour. Hélas, comme les CRS sont HS ainsi que les taureaux, personnes pour les contrer . Comme le premier groupe de manifestants sont achevés, un autre groupe de manifestant viendront manifester pour les droits de l'homme. Il restera alors que l'armée pour disperser tout ce "petit" monde. Et ils seront à leur tour en vrac. Pour contrer cette armée, l'ONU enverra des troupes Européenne pour les neutraliser. Fini aussi notre armée Française ! Viendront alors les fonctionnaires, le privé, les chemineaux, manifester à leur tour contre cette invasion Européenne. Terrassés à leur tour, ils ne restera plus que les anti et mariages pour tous. Hélas, eux aussi se feront "baiser". Quels survivants reste t'il alors ? Ben nous ! Alors tous solidaire dans notre forum et un nouveau monde s'ouvrira à nous. Qui veux bien être candidat pour la présidentielle de notre communauté ? Que les votes commences ! 1er tour aujourd'hui, deuxième, dimanche prochain et élection du président le suivant. Bon vote à tous !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Bonne idéee les taureaux. Je vais en parler à notre maire, on fera des économies parce qu'à Toulouse, c'est tous les samedis....

Participants

Photo de daine Photo de sibelius Photo de roland1947 Photo de davibilitus