|
alex2300 (clôturé)
il y a 10 ans
Plein de monde qui veut me prêter des sous ! Alors de 2 choses l'une : soit j'ai l'air vraiment fauché et la j'y peut pas grand chose, soit j'ai l'air d'un pigeon et ça aussi j'y peut pas grand chose ! ça vous arrive aussi ?????
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alex2300"Plein de monde qui veut me prêter des sous ! Alors de 2 choses l'une : soit j'ai l'air vraiment fauché et la j'y peut pas grand chose, soit j'ai l'air d'un pigeon et ça aussi j'y peut pas grand chose ! ça vous arrive aussi ????? ben oui, il y en a beaucoup ici
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alex2300"Plein de monde qui veut me prêter des sous ! Alors de 2 choses l'une : soit j'ai l'air vraiment fauché et la j'y peut pas grand chose, soit j'ai l'air d'un pigeon et ça aussi j'y peut pas grand chose ! ça vous arrive aussi ????? l'air d'un pigeon d'un singe a priori
|
|
Très fréquemment, oui, hélas .. il suffit de ne pas donner suite ... Vous aurez droit à plein de "Canadiens" ayant fait fortune dans les plantations de cacao, tous veufs, sans enfants, et ayant une énorme fortune à distribuer Ah, dernière particularité : ils ont tous un cancer de la gorge ! !
|
|
lol tu serais bien le seul a n'avoir ce genre de proposition sans compter tous ces genereux cancéreux rire zont pas de chance ils sont pété de tune et n'ont pas d'heritier il crevent tous seul les pauvre
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alex2300"Plein de monde qui veut me prêter des sous ! Alors de 2 choses l'une : soit j'ai l'air vraiment fauché et la j'y peut pas grand chose, soit j'ai l'air d'un pigeon et ça aussi j'y peut pas grand chose ! ça vous arrive aussi ????? vous aussi ? ça me rassure !!!
|
|
coucou mes gazelles zallez bien
|
|
Citation de "alex2300"Plein de monde qui veut me prêter des sous ! Alors de 2 choses l'une : soit j'ai l'air vraiment fauché et la j'y peut pas grand chose, soit j'ai l'air d'un pigeon et ça aussi j'y peut pas grand chose ! ça vous arrive aussi ????? d'avoir l'air con? oui chaque jours quand je viens sur smail est que je rigole seule devant le pc
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "alex2300"Plein de monde qui veut me prêter des sous ! Alors de 2 choses l'une : soit j'ai l'air vraiment fauché et la j'y peut pas grand chose, soit j'ai l'air d'un pigeon et ça aussi j'y peut pas grand chose ! ça vous arrive aussi ????? d'avoir l'air con? oui chaque jours quand je viens sur smail est que je rigole seule devant le pc lo tu n'es pas la seule
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"coucou mes gazelles zallez bien ben oui et toi???
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai oublié :
|
|
Citation de "azalee.zoa"j'ai oublié : mdr oufff lol
|
|
alex2300 (clôturé)
il y a 10 ans
Ben effectivement ma tête de singe ne plaide pas en ma faveur mais bon j'avais l'impression que j'étais un cas isolé ! Ouf enfin si je peux le dire comme ça. Oui je ne donne pas suite évidemment mais bon la gratuité du site n'excuse pas l'accès aux arnaques. Merci de vos réponses
|