bakero

mais jusqu'où peut aller la liberté..?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bakero"En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

De toute façon les nanas ont de plus en plus un comportement de mecs (elles commencent à devenir mec...)
Les mecs deviennent de plus en plus des fiottes

La société, la mode, etc... pousse le petit peuple à l'androgynie...

Avant de juger les comportements essayez de les comprendre, faites preuves de tolérance, au moins autant que vous en avez à votre égard... ;)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "bakero"En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

De toute façon les nanas ont de plus en plus un comportement de mecs (elles commencent à devenir mec...)
Les mecs deviennent de plus en plus des fiottes

La société, la mode, etc... pousse le petit peuple à l'androgynie...

Avant de juger les comportements essayez de les comprendre, faites preuves de tolérance, au moins autant que vous en avez à votre égard... ;)

wouai lequark ça tend à vitesse grand V vers l'unisexe, même Darwin en serait déboussolé que ça arrive si vite...

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"[quote login="lequark"]
wouai lequark ça tend à vitesse grand V vers l'unisexe, même Darwin en serait déboussolé que ça arrive si vite...

Darwin? il parlait biologie non?
Moi je parle de comportement

Quand on ne maitrise ni un sujet, ni un auteur, la meilleur manière d'éviter de passer pour un imbécile est encore de se taire... ;)

Photo de lisi74
lisi74 (clôturé) il y a 9 ans

Le mariage entre cousins n'est pas interdit!
Cette discussion est trop nulle je me sens mal d'avoir perdu mon temps!

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 janvier 2015 à 20:31

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 9 ans

Sujet très délicat !!
C'est dommage que les êtres humains en font les frais !!

Photo de chridar
chridar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "loverman31"[quote login="lequark"]

Darwin? il parlait biologie non?
Moi je parle de comportement

Quand on ne maitrise ni un sujet, ni un auteur, la meilleur manière d'éviter de passer pour un imbécile est encore de se taire... ;)

Pas faux :-)2

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lisi74"Le mariage entre cousins n'est pas interdit!

Veux tu que je te fasse du bouche a bouche ?

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "lisi74"Le mariage entre cousins n'est pas interdit!

Veux tu que je te fasse du bouche a bouche ?

Moi ? OUI !!! (oublie les méthodes traditionnelles, tu m'souffles pas dans les poumons sont assez gonflés comme ça, pis l'introduction de la langue est primordiale pour chatouiller le palais, c'est ça qui réveille !!)

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bakero"En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

faut dire c'est dure pour deux hommes ou deux femmes de tomber enceinte

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

la liberté dans une constitution c'est de respecter ces lois...à partir de là tu est libre.

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"la liberté dans une constitution c'est de respecter ces lois...à partir de là tu est libre.

bonjour
libre d'insulter d'agresser de normaliser l'anormale ?

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "bakero"Citation de "pepinlaricot"la liberté dans une constitution c'est de respecter ces lois...à partir de là tu est libre.

bonjour

nan.

faut pas exagérer.
J'passe juste faire un tit coucou bisou moi (k)

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

laisses tomber le baseball, retournes a la peche c'etait plus tranquille.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 09:51

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bakero"Citation de "pepinlaricot"la liberté dans une constitution c'est de respecter ces lois...à partir de là tu est libre.

bonjour

Relis le droit français tu n'est pas libre d'insulter mais tu es libre de te moquer c'est différent et ce n'est pas parceque tu es rétrograde qu'il ne faut pas évoluer dans la société maintenant tu n'es pas obligé de vivre en France donc je ne vois pas où es ton problème

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "paturon"Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"Citation de "bakero"Citation de "beethoven1962"Citation de "bakero"Citation de "beethoven1962"Citation de "bakero"Citation de "beethoven1962"Citation de "bakero"En france on ne peux se marie entre cousin par peur de consanguinité mais on autorise le mariage de même sexe que même les babouins n'oseraient pas y penser

Ou as tu vu que la loi française interdisait le mariage entre cousins... Tu confonds avec le droit canonique qui n'a pas cours en France

j'ai bien dit ils ne peuvent pas
les lois je ne les connait pas
ça ne me regarde pas suis pas français

Ben en France tu peux te marier entre cousins et c'est une bonne chose que les couples homosexuels puissent le faire.. Maintenant tu peux garder aussi une mentalité retrograde c'est ton droit....

tu aimerai que ton enfant
se marie avec le voisin ?
J'aimerai bien avoir degradante dans ce cas

Moi je préfère que ma fille se marie avec une fille plutôt qu'elle soit malheureuse avec un mec quelquonque... Qui a t'il de dégradent... Seul le bonheur compté les préjugés c'est pour les esprits étroits

qu'il aille se foutre un bonheur pareil
je la renierai à jamais si je ne peux la soigner

Être reniee par un père avec un esprit retrograde est plutôt une bonne chose car en fait ce père ne veut pas le bonheur de sa fille il veut juste ne pas affronter le regard des autres par lâcheté mais de sa fille il s'en fout complètement

Le manager , il ne supporte pas les gens qui ne pensent pas comme lui !!

Pat, j'ai partagé un temps mon appart avec une femme, j'aime autant te dire que l'on me regardait bizarrement et que le temps de cette cohabitation jamais mes parents ne sont venus me visiter. Pourquoi ? Parce que je passais pour une lesbienne et que arggg, mais quelle monstruosité !
Le regard des autres dérange. Pourtant les autres devraient se regarder dans un miroir parfois, pour constater leurs propres difformités.
Sur c'coup là il a raison, le manager.

Ce qui m'a encore sifflé a l'oreille , c'est son intervention en proposant au posteur d'aller se faire soigner , il est qui lui pour juger des autres ?

Je ne partage certainement pas le dégout vis a vis de l'homosexualité , mon pays est d'ailleurs un précurseur dans le droit de ces gens a s'aimer en toute liberté , mais le manager il me les casse avec sa tronche de je sais tt sur tt

Encore une fois tu ne lis pas dans quel contexte j'ai écris cela... Regarde ce qu'à écrit le posteur qu'il fallait soigner les homosexuels je lui ai répondu que l'homosexualité n'est pas une maladie mais que l'homophonie si et que cette dernière ce soigne... Tu es entrain de t'enfoncer grave... Ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire que tu es obligé de l'ouvrir... Ou alors tu es très amoureux de moi et tu n'accepte pas que je te repousse... Mais pas la peine d'étaler notre amour en public sexuellement ça ne collait pas entre nous tu étais trop étroit

avant de poster j'ai discuté avec un sexologue qui affirme le contraire de ce que tu pense et qui n'est pas une maladie __ la personnalité de l'humain commence à se dessiner à un âge précoce et c'est là qu'il faut agir si on s'aperçoit par contre il y a certains parents qui par ignorance sont la cause de l'homosexualité de leur enfant ,lui faire porter des habits féminins lui acheter des jouets feminins etc...

Participants

Photo de morganna Photo de momolemorbaque