Citation de loiseaudenuit
j'apprends que je suis retraité!....
c'est dingue tout ce que j'apprends a mon sujet..... comme quoi, je suis un peu trop votre centre d'intérêt pour que vous m'inventiez une autre vie.
Je ne veux pas trop m’immiscer
mais quand même
inventer la vie des autres ....
Y'aurait pas un ti truc
qui s'appelle la mauvaise foi ??
s'attaquer au physique n'est pas source d'intelligence....
pourquoi tu ne surprends pas?
Ben quand on voit une tronche d alcoolo comme la tienne ca fait rire...
C est vrai qu a cause de l alcool et de la couperose on te donne 20 ans de plus
Citation de yakafaire
Ben quand on voit une tronche d alcoolo comme la tienne ca fait rire...
C est vrai qu a cause de l alcool et de la couperose on te donne 20 ans de plus
tu veux parler de la tienne...n'oublie pas que beaucoup la connaissent ici... et qu'elle circule de profils en profils... pour de franches rigolades.
t'as oublié tes photos de bidochon... chauve et obèse?
c'est derriere le mur qu'on reconnais le maçon....
c'est en fonction de sa façon de défendre son bifteck qu'on reconnais sa classe sociale...
un actif devient moins généreux, car on lui en prend de plus en plus sur son salaire.
un retraité avec une bonne retraite devient moins généreux... car on lui ampute sa retraite avec la csg..
ceux qui disent donc que le contribuable peut faire un effort....ce sont ceux qui n'ont donc jamais cotisés
tu devrais sortir un peu plus pour comprendre la réalité des choses....
Bonsoir....sans rentrer dans un discours politique....le principe de vouloir réduire les charges sociales d'un actif....et de compenser sur la pension d'un retraité(au dessus de 1200€)...peut étre contestable...mais c'est une logique économique acceptable..
Car sans actifs...dans notre système de retraite par"répartition"....il n'y aurait plus de paiement de "pension"...
Citation de yakafaire
Ben non ta vie on l a connait... Celle d un alcoolo qui s est fait vider de partout... Même a jecon il s est fait jeter par rover et ces amis alirs que gillou les implorait a genoux
toujours dans la diffamation.... tu ne sais faire que ça....
cherche toi une activité... tu sera moins aigri.... et qui sait.... peut être que ça te donnera les moyens de pouvoir rencontrer quelqu'un plutot que de t'étirer la nouille en regardant ma photo!
toujours dans la diffamation.... tu ne sais faire que ça....
cherche toi une activité... tu sera moins aigri.... et qui sait.... peut être que ça te donnera les moyens de pouvoir rencontrer quelqu'un plutot que de t'étirer la nouille en regardant ma photo!
Tu seras avec un s crétin....
Patron un autre jaune pour gillou