Citation de loiseaudenuit
pauvre sans dent, chauve et obèse....d'après toi d'ou vient ton obésité?... c'est pas du a l'alcool peut être!
Gillou avec une négation on rajoute un ne.... Et tu confonds du et dû...
C est comme quant et quand mon gillou
C est vrai que tes études ont été courtes...
Citation de catpurple
Fort de Brégançon : la piscine des Macron pourra être construite
Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments de France pour faire construire, comme il le souhaitait, une piscine hors-sol. Le bassin sera à sa disposition lorsqu’il arrivera dans son lieu de villégiature juste après le conseil des ministres du 3 août.
Son évocation avait fait polémique, mais la piscine du fort de Brégançon (Var), voulue par Emmanuel et Brigitte Macron, sera bel et bien construite. Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments de France (ABF), a confirmé son entourage au Figaro. Le site étant classé monument historique, la construction de cette piscine nécessitait en effet l’accord de l’ABF....
Le Figaro
T'as sorti ta piscine gonflable
made in china? ;)
Et ouai !! Nous ne sommes pas du même monde !!
J'espere qu'ils pensent a foutre des requins dedans
Citation de superforme60
je ne voudrais pas participer à une vindicte populaire,mais question coherence et lucidite ,tu peux en reprendre une louche ,
jusque a hier j'ai participé en toute coherence et lucidite en apposant mes points de vue sur la societe evidemment différent des tiens .
c'est alors que sont apparus qlq trouducul pour flooder comme ils savent le faire,c'est a dire des réparties a deux balles n'ayant rien a voir avec le sujet,traiter les gens d'extrémes droites,porteur d'idées nauseabonde,tout ça avec ta caution souriante, c'est vrai , du moment que l'on est pas d'accord avec les gauchiasses qui s'entassent sur des forumus tel smail on est d'extreme droite .
ben tu vois si j'etais d'extrème droite je te dirais qu'elle ne fera jamais autant de victime qu'en a fait l'extréme gauche sur cette terre...europe,orient,amerique ,afrique!
mais je suis simplement de droite et fier de l'etre,ce qui ne m'empeche pas d'avoir des valeurs une ethique envers l'etre humain,et loiseau a raison sur bien des points qu'il affirme içi, ne t'en deplaise.
bonne soirée,j'ai une vie en dehors moi !
Quelle vie en dehors, mon pourceau ? À 23h.36, tu es encore là à distiller ta morgue.
Cela fait douze ans que tu traînes ta misère sur les forums, le vieillard porcin, à empuantir tous les topics de ta prose d'égoutier !
Matin, midi et soir.
Tu n'as aucune vie hormis le virtuel.
Allez, regagne ta soue, le pécari belliqueux.
Et n'oublie pas tes chaussettes de contention.
J'aimerais bien trouver autre chose que des invectives pour clore les sujets.
De mon coté, je me contente de ne jamais donner ma voix à quelqu'un qui porte une cravate...
Citation de indompterable
J'aimerais bien trouver autre chose que des invectives pour clore les sujets.
De mon coté, je me contente de ne jamais donner ma voix à quelqu'un qui porte une cravate...
Citation de freedom05
Quelle vie en dehors, mon pourceau ? À 23h.36, tu es encore là à distiller ta morgue.
Cela fait douze ans que tu traînes ta misère sur les forums, le vieillard porcin, à empuantir tous les topics de ta prose d'égoutier !
Matin, midi et soir.
Tu n'as aucune vie hormis le virtuel.
Allez, regagne ta soue, le pécari belliqueux.
Et n'oublie pas tes chaussettes de contention.
y'a de ça...
mais pas que..ça..
si..?
en la..
Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 juillet 2018 à 01:16
Citation de yakafaire
Gillou avec une négation on rajoute un ne.... Et tu confonds du et dû...
C est comme quant et quand mon gillou
C est vrai que tes études ont été courtes...
vois tu ce qui nous différencie... c'est que toi tu veux faire le prof ici, sur ce forum parce que t'as pas d'autres endroit ou exercer un talent... que tu n'as pas....
moi les efforts, je les fait dans le réel... là ou ça me rapporte...
ici j'en ai que faire de l'orthographe.... nous ne sommes pas a l'école!
d'ailleurs si tu avais un talent...une intelligence.... beaucoup voudraient que tu l'exerce chez eux...
hélas tu n'as qu'ici..... c'est dire si t'intéresse du monde!
Citation de loiseaudenuit
vois tu ce qui nous différencie... c'est que toi tu veux faire le prof ici, sur ce forum parce que t'as pas d'autres endroit ou exercer un talent... que tu n'as pas....
moi les efforts, je les fait dans le réel... là ou ça me rapporte...
ici j'en ai que faire de l'orthographe.... nous ne sommes pas a l'école!
d'ailleurs si tu avais un talent...une intelligence.... beaucoup voudraient que tu l'exerce chez eux...
hélas tu n'as qu'ici..... c'est dire si t'intéresse du monde!
Citation de paturonlebeauf
C est vrai qu après 12h tu est coinché
TG le ringard ou tu vas finir par m énerver et un Belge qui perd ses nerfs c est dangereux comme un buffle qui n a rien a perdre . J vais secouer ta grosse tête aussi fort que tu ne te secoues la floche dans tes moments d euphories et ce qui va en gicler de ta caboche risque de ne pas être très beau a voir .