|
Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. Anus Dei est une expression latine signifiant «Anus de Dieu» Elle désigne le dieu fait homme en la personne de Jésus-Christ, voué à faire caca comme tous et chacun.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 2 août 2015 à 09:23
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. Anus Dei est une expression latine signifiant «Anus de Dieu» Elle désigne le dieu fait homme en la personne de Jésus-Christ, voué à faire caca comme tous et chacun. Merci de votre intervention cher piquenique qui nous enrichit un peu plus de savoir! c'est ça aussi smail...
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. arffff ! et vous êtes combien comme ça ?
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. arffff ! et vous êtes combien comme ça ? Wouah ! j'adore ta toff !
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Salut, cousin! Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pieddeporc"Citation de "superpatatos"Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. arffff ! et vous êtes combien comme ça ? Wouah ! j'adore ta toff !
|
|
Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. tu ne serais pas né à St Jean ?
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
Citation de "doigtdeporc"Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert. Viens au lit mon gros lapin je t'attends avec la tisane.
|
|
Citation de "vieilletmoche"Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. tu ne serais pas né à St Jean ? si à la St Jean pieddeporc. Hi hi hi dirait doigtdeporc.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pieddeporc"Citation de "doigtdeporc"Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert. Viens au lit mon gros lapin je t'attends avec la tisane. Y'a pas de vodka, ce soir?
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. tu m'explique silteplé je co,prends rien a ton histoire m'enbete pas sur mes fotes dacord ? je parle un peu votre langue mé je l'écris pas trop bocoup bien mais je fait des cour pour aller mieu dacord ?
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "pieddeporc"Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme le cousin...alors venez donc me parler, poil au nez. arffff ! et vous êtes combien comme ça ? tu es comme moi ? tu conprends pas ce qui disent ? pourquoi y disen qui sont des crétins ? pourquoi il s'apele piedepocet doideporc ? je conprends pourquoi on choisit des pseudos pareils : cé pas mignon, cé pas élégant, cé pas attraillant
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
je conprends pas
|