|
Auteur
|
|
Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez qu'il revienne neshitez pas à me contactez .vous avez la malchance dans tout vos projet ; vous avancez en rien ; finissez avec la malchance et recevez la gloire divine .avec la puissance de mes anges vous serez le plus heureuse et heureux alors contacté moi par whassap 33755424271 le numéro du grand suprême .on a des savons de chance la bague de chance le parfum de chance etc.............
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de lovetresbien
Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez qu'il revienne neshitez pas à me contactez .vous avez la malchance dans tout vos projet ; vous avancez en rien ; finissez avec la malchance et recevez la gloire divine .avec la puissance de mes anges vous serez le plus heureuse et heureux alors contacté moi par whassap 33755424271 le numéro du grand suprême .on a des savons de chance la bague de chance le parfum de chance etc.............
Bref, t'es comme le maître des voeux au cinéma (The Wishmaster)...
|
|
Bonjour Stéphane ne blaguer j'aimais avec Mes pouvoirs car je suis ici pour aider rellement ceux qui sont dans le besoin
|
|
Citation de lovetresbien
Bonjour Stéphane ne blaguer j'aimais avec Mes pouvoirs car je suis ici pour aider rellement ceux qui sont dans le besoin
1. T'es maitre de rien pas même de tes jours.... imbécile.
2. Si tu étais VRAIMENT là pour aider les gens avec altruisme et bienveillance, alors, au lieu de proposer mercantilement tes "services"... tu chercherais probablement à montrer aux gens comment ils feraient tellement mieux de s'aider eux mêmes ...
Tocard .... si tu maudis comme tu écris on est pas prêts de se trouver plus emmerdés qu'avant hier quand t'existais pas... ni que demain quand t'existeras plus ... Clairement si t'as un don c'est pas celui de l'expression écrite ... demeuré inculte qui croit pouvoir surfer sur la naïveté et la solitude des gens .... pauvre buse subsaharienne pathétique... et si tu retournais te faire refaire dans le fion de ta mère le bâclé de la vie ? Vu comment ton padre t'a loupé la première fois... ça peut pas être pire...
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 août 2020 à 11:45
|
|
Merci tu sais dans la vie il y a toujours des gens malhonnêtes qui vient nous montre qu'il y a effectivement des mauvais esprits qui agir .j'ai pas de reproche à vous faire Que la gloire divine vous comble et vous change de mentalité
|
|
Citation de lovetresbien
Merci tu sais dans la vie il y a toujours des gens malhonnêtes qui vient nous montre qu'il y a effectivement des mauvais esprits qui agir .j'ai pas de reproche à vous faire Que la gloire divine vous comble et vous change de mentalité
et si tu changeais TOI de site à défaut de vie ? ^^ Adieu mabarabou de ficelle ....
|
|
Que l'esprit saint dinvin te guide et t'ouvre les yeux devant la réalité
|
|
.... c moi qui guide l'esprit saint ... cloporte... instrument d'un faux dieu... puisqu'il n'est d'après toi pas (encore ou plus) le mien ... va crédule et escroc à la fois ... tu es tel le sourd à la raison qui me voudrait aveugle à sa foi .... j'ai pitié de toi. Vaya con dios pauvre cancrelat de l'humanité.... malfaisant et parasite à la fois. Tu as raison de craindre car dans Justice Divine il y a surtout Justice et crois moi si elle est aveugle tu es toi entravé... elle finira par te massacrer et ce sera mérité.
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 août 2020 à 13:51
|
|