|
sont t il souvent aussi simplé les frisé mangeur de CACOUETTES je serai vraiment curieux de savoir personnellement de ce que je voie sont grave!
|
|
C'est quoi des cacouettes?..
|
|
j_uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tonange76" sont t il souvent aussi simplé les frisé mangeur de CACOUETTES je serai vraiment curieux de savoir personnellement de ce que je voie sont grave! J'ai connu des pas frisés mangeurs de cacahuètes qui ne se lavaient pas les mains en sortant des chiottes et plongeaient direct leurs doigts dans le bol, à gerber les pas frisés mangeurs de cacahuètes !! (tu ne sais même pas écrire cacahuète le pas frisé !!!) Hi hi !!
|
|
j_uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Un bon français raciste qui ne sait pas écrire sa propre langue et fait une tentative de moquerie pour exister ce soir... Accident de parcourt, ça arrive !!
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 2 juillet 2015 à 22:25
|
|
j_uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non. et les tiennes de cacahououeètttes elles sont comment ? J'en suis à l'apéro, alors si tu veux que je gobe les tiennes... (mdr...) Bref, c'était juste un post pour rien, un post pour faire chier les frisés, mais une paire de cacahuètes autour d'un frisé, moi ça m'plait !! (rires...)
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j_uliette"Citation de "piquenique"Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non. et les tiennes de cacahououeètttes elles sont comment ? J'en suis à l'apéro, alors si tu veux que je gobe les tiennes... (mdr...) Bref, c'était juste un post pour rien, un post pour faire chier les frisés, mais une paire de cacahuètes autour d'un frisé, moi ça m'plait !! (rires...) Cacahouètes, noix de Grenoble ou noix de coco ? __________________________________________________________________ Lu sur le Net : je passe en cinquieme et mon penis mesure 22cm en erection... Est-il précoce, ou est-ce un cancre ?
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "j_uliette"Citation de "piquenique"Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non. et les tiennes de cacahououeètttes elles sont comment ? J'en suis à l'apéro, alors si tu veux que je gobe les tiennes... (mdr...) Bref, c'était juste un post pour rien, un post pour faire chier les frisés, mais une paire de cacahuètes autour d'un frisé, moi ça m'plait !! (rires...) Cacahouètes, noix de Grenoble ou noix de coco ? __________________________________________________________________ Lu sur le Net : je passe en cinquieme et mon penis mesure 22cm en erection... Est-il précoce, ou est-ce un cancre ? il a redoublé ...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "piquenique"Citation de "j_uliette"Citation de "piquenique"Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non. et les tiennes de cacahououeètttes elles sont comment ? J'en suis à l'apéro, alors si tu veux que je gobe les tiennes... (mdr...) Bref, c'était juste un post pour rien, un post pour faire chier les frisés, mais une paire de cacahuètes autour d'un frisé, moi ça m'plait !! (rires...) Cacahouètes, noix de Grenoble ou noix de coco ? __________________________________________________________________ Lu sur le Net : je passe en cinquieme et mon penis mesure 22cm en erection... Est-il précoce, ou est-ce un cancre ? il a redoublé ... C'est ça, plutôt cancre que précoce...
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "j_uliette"Citation de "piquenique"Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non. et les tiennes de cacahououeètttes elles sont comment ? J'en suis à l'apéro, alors si tu veux que je gobe les tiennes... (mdr...) Bref, c'était juste un post pour rien, un post pour faire chier les frisés, mais une paire de cacahuètes autour d'un frisé, moi ça m'plait !! (rires...) Cacahouètes, noix de Grenoble ou noix de coco ? __________________________________________________________________ Lu sur le Net : je passe en cinquieme et mon penis mesure 22cm en erection... Est-il précoce, ou est-ce un cancre ? BRAVOO pour le détournement de sujet ! et c'est sincère
|
|
Citation de "j_uliette"Citation de "tonange76" sont t il souvent aussi simplé les frisé mangeur de CACOUETTES je serai vraiment curieux de savoir personnellement de ce que je voie sont grave! J'ai connu des pas frisés mangeurs de cacahuètes qui ne se lavaient pas les mains en sortant des chiottes et plongeaient direct leurs doigts dans le bol, à gerber les pas frisés mangeurs de cacahuètes !! (tu ne sais même pas écrire cacahuète le pas frisé !!!) Hi hi !! mdrrrrrrrrrr juju suis pliéeeeeeeeee
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "suquet"Citation de "piquenique"Citation de "j_uliette"Citation de "piquenique"Citation de "l-de-troy"C'est quoi des cacouettes?.. Qu'est-ce que c'est, des cacahuètes ? Des pinottes en french-Paris On écrit aussi cacahouette Des arachides, quoi ! L'une est écaillée, l'autre non. et les tiennes de cacahououeètttes elles sont comment ? J'en suis à l'apéro, alors si tu veux que je gobe les tiennes... (mdr...) Bref, c'était juste un post pour rien, un post pour faire chier les frisés, mais une paire de cacahuètes autour d'un frisé, moi ça m'plait !! (rires...) Cacahouètes, noix de Grenoble ou noix de coco ? __________________________________________________________________ Lu sur le Net : je passe en cinquieme et mon penis mesure 22cm en erection... Est-il précoce, ou est-ce un cancre ? BRAVOO pour le détournement de sujet ! et c'est sincère Pas détourement, glissement ; elle parlait de mes couilles qu'elle proposait de manger
|