logique.com

manipulation

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Bonjour
Manipulateurs , souvent de vrais caméléons! adaptant leurs idées et postures en fonctions des personnes qui les entourent!

Donc, si je te dis d'emblée d'aller chier je serais un bien piètre manulipateur, c'est ça ?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"Bonjour
Manipulateurs , souvent de vrais caméléons! adaptant leurs idées et postures en fonctions des personnes qui les entourent!

Donc, si je te dis d'emblée d'aller chier je serais un bien piètre manulipateur, c'est ça ?

Ben non ! au contraire :)
mais si t'as une envie pressante vas-y !

Photo de cecil28

Citation de "cecil28"Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"Bonjour

ERREUR, oui tu serais un bien piètre manipulateur!

Photo de piquenique

Citation de "cecil28"Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"Bonjour

Mon propos n’était pas excrémentiel

Pour qu'il y ait manipalution, il faut minimâlement deux éléments: le manumenpalé et le manimenpaleur; or, si l'un est mal intentionné, n'en demeure pas moins que l'autre est nécessairement sot. Autrement dit, sans sot, point de minuspulé.

Photo de cecil28

Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"Bonjour

Mon propos n’était pas excrémentiel

Pour qu'il y ait manipalution, il faut minimâlement deux éléments: le manumenpalé et le manimenpaleur; or, si l'un est mal intentionné, n'en demeure pas moins que l'autre est nécessairement sot. Autrement dit, sans sot, point de minuspulé.

pas sot, fragile, manquant de confiance en lui , en souffrance d'une certaine manière ...

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

dupe exactement.

comme dans duper.

Photo de piquenique

Citation de "streamy"dupe exactement.

comme dans duper.

Dupe... Dope en américain (slang): dope is a stupid person

Modifié il y a 9 ans, le mardi 13 octobre 2015 à 06:37

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

ce besoin de vouloir éduquer à tout prix te trahira un jour.

un scrupulos? pour le petit dej...

Photo de piquenique

Citation de "streamy"

ce besoin de vouloir éduquer à tout prix te trahira un jour.

un scrupulos? pour le petit dej...

Et comment cela me traira-t-il ?

Modifié il y a 9 ans, le mardi 13 octobre 2015 à 06:56

Citation de "rlomaan"Donc si je comprends bien les manipulateurs sont
souvent des hommes? Mais ne nous voilons pas la
face combien de femmes ont laché des hommes biens
pour des hommes violents? Une femme c est comme un
enfant quand elle s habitue a la galere ,la misere elle ne
peut aimer que ca !!!

toi tu t'y connais en femmes !!! quel idiot!!

Citation de "rlomaan"A vrai dire ce sont les victimes qui manipulent leurs entourages
Oui oui avec leur histoire de represailles,au fond ce sont des sado-Maso
refoulées ,combien de policieres sont en france des femmes battues?
Reveillez vous

mais comment peux tu savoir ça toi, du fond de ta cambrousse ?

Photo de joliepoupee00
joliepoupee00 il y a 9 ans

sujet tres interessant...
comment accepter un manipulateur ? quand cette personne prend possession de votre vie....reagissez et ne le laissez pas prendre les rennes de votre vie...j ai vecu avec une personne manipulatrice et violente et je voyais clair dans son jeu..il voulait que je sois a son image me modeler a sa façon..mais etant forte de caractère je ne me suis pas laisser faire....malgre sa violence verbaleet physique j ai reussi a lui echapper...il m avait coupé de tout mon entourage m avoir pour lui seul...et faire de moi ce qu il voulait..mais je ne suis pas restee sous son emprise ...j ai fuit la situation a mes risques et périls et m en suis sortie.je n acceptais pas de devenir une autre personne maléable ...je voulais rester moi ,la femme qu il lui avait plu au depart de la relation.RESTEZ vous memes.
alors un conseil mesdames attention aux hommes manipulateurs ,menteurs et perfides ....et des la main levée ,meme si ce n est que la 1ere fois ....fuyez car il recommencera...

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Moi, ce sont quelques réactions que je trouve intéressantes ;-)

Participants

Photo de sneck Photo de morganna Photo de hashhell Photo de natscrean Photo de rammon Photo de abdel.kador Photo de iseult Photo de rienousipeu Photo de je.suis.river.song.la.vraie