|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg
c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint
le lien ne s'ouvre pas malheureusement[/quote]
justement c'est le symbole de lier a vie
|
|
jane--doe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint le lien ne s'ouvre pas malheureusement justement c'est le symbole de lier a vie [/quote] Il s'ouvre dans l'inter de celui qui l'a posé. J'avais très bien compris la symbolique. ; -) C'est toujours très joli tous ces symboles nous rappelant notre humanité. C'est affectueusement que je regarderai les mains désormais.
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jane--doe"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg
c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint
le lien ne s'ouvre pas malheureusement
justement c'est le symbole de lier a vie
Il s'ouvre dans l'inter de celui qui l'a posé.
J'avais très bien compris la symbolique. ; -)
C'est toujours très joli tous ces symboles nous rappelant notre humanité. C'est affectueusement que je regarderai les mains désormais.[/quote]
bien
|
|
jane--doe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bacher55"Citation de "jane--doe"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint le lien ne s'ouvre pas malheureusement justement c'est le symbole de lier a vie Il s'ouvre dans l'inter de celui qui l'a posé. J'avais très bien compris la symbolique. ; -) C'est toujours très joli tous ces symboles nous rappelant notre humanité. C'est affectueusement que je regarderai les mains désormais. bien [/quote] Ce furent d'agréables échanges, merci.
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"Citation de "bacher55"Citation de "rien..que..moi"http://topchretien.jesus.net/common/illustrations/topfamille/att11111-2.jpg c'est le doigt que on ne peut le faire bouge , ce qui signifie pour une liaison a vie par contre les autres sont en mouvement ça représente les enfant , les amis , les parents tous peuvent nous quittés sauf le (la) conjoint le lien ne s'ouvre pas malheureusement justement c'est le symbole de lier a vie [/quote] et partenariat ce n'est pas une liaison ?
|
|
jane--doe (clôturé)
il y a 9 ans
Partenariat a déjà une odeur plus économique... On est plus dans le romantisme du mariage...
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jane--doe"Partenariat a déjà une odeur plus économique... On est plus dans le romantisme du mariage... ta liaison avec ton partenaire c'est déjà romantique et plus profond que tout___ notre complément __ sans lui on ne peut faire certaine choses intimes ou amicales ___il faut être 2....un partenariat presque vital et bcp plus lourd qu'économique
|
|
Citation de "barron" Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ? pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol
|
|
Citation de "sedria"Citation de "barron" Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ? pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol faut bien faire attention de ne pas la perdre en la mettant en poche bonjour bisou mon beau
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barron" Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ? si on se mari 3 fois , on déplace la bague d'un doigt vers la gauche pour se rapprocher du coeur ?
|
|
moufid (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "barron" Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ? pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
salut excuser moi pour ce retard.merci Mrs, Dames . retenue!
|
|
|
|
Citation de "morganna"Citation de "sedria"Citation de "barron" Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ? pour permettre a la main droite de l'enlever chaque matin a la sortie de chez soi lol faut bien faire attention de ne pas la perdre en la mettant en poche bonjour bisou mon beau bonjour cherie ah non surtout pas ça !!!
|
|
salut et merci pour la vidéo.
|