|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
je possede une marre a bouts efficace et serieuse ! vous plongez votre bout dans la marre .. et le caiman vous la coupe tres proprement !! et hop vous etes une femme .. enfin presque !! et c'est gratuit !
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
annonce très sérieuse !!! pour les femmes , hélas je n'ai rien d'efficace pour l'instant !! mais j'y travaille !!!
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
grrr personne ?? pour une fois que c'est gratuit !!!!
|
|
Citationje possede une marre a bouts efficace et serieuse ! Quel dommage que ce ne soit pas une marre a boue .. Vous pourriez y faire des soins thermaux ..ha ha
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Citationje possede une marre a bouts efficace et serieuse ! Quel dommage que ce ne soit pas une marre a boue .. Vous pourriez y faire des soins thermaux ..ha ha mdrrrr j'avais plus de sous!! et mon crocodile n'aime pas trop la boue! mdrrr
|
|
Ce n'est pas un croco italien au moins ?? ha ha
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"annonce très sérieuse !!! pour les femmes , hélas je n'ai rien d'efficace pour l'instant !! mais j'y travaille !!! Bjr. Il suffit que le caïman fasse demi-tour pour les femmes
|
|
moi aussi j'en ai marre et suis à bout.
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Ce n'est pas un croco italien au moins ?? ha ha mdrrr non non une vrai croco en peluche !!! lol
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aragonn"Citation de "armure38"annonce très sérieuse !!! pour les femmes , hélas je n'ai rien d'efficace pour l'instant !! mais j'y travaille !!! Bjr. Il suffit que le caïman fasse demi-tour pour les femmes rhoooo avec une queue pas tres nette ?? mdrrrrrrrrrrr
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chouchounaa"moi aussi j'en ai marre et suis à bout. mdrrrrr choucou qui n'enamarre ??? rhoo retournes toi et le bout deviendra début !! loll
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
bon zalors !! koi ki nya ?? heing ?? c'est gratuit ! crévindiou !! je ne demande que vos ccordonnées civiles et bancaires afin de vérifier si vous êtes majeurs !!
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"je possede une marre a bouts efficace et serieuse !
vous plongez votre bout dans la marre ..
et le caiman vous la coupe tres proprement !!
et hop
vous etes une femme ..
enfin presque !!
et c'est gratuit !
a comparé a ça , ton caiman ne vaut rien , et puis c'est petit ça se ra
remarque pas et passe partout
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sassi55"Citation de "armure38"je possede une marre a bouts efficace et serieuse ! vous plongez votre bout dans la marre .. et le caiman vous la coupe tres proprement !! et hop vous etes une femme .. enfin presque !! et c'est gratuit ! a comparé a ça , ton caiman ne vaut rien , et puis c'est petit ça se ra remarque pas et passe partout ouahou impressionnant !! je ne baisse pas mon futal !! ouille ! aie!!
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"Citation de "sassi55"Citation de "armure38"je possede une marre a bouts efficace et serieuse !
vous plongez votre bout dans la marre ..
et le caiman vous la coupe tres proprement !!
et hop
vous etes une femme ..
enfin presque !!
et c'est gratuit !
a comparé a ça , ton caiman ne vaut rien , et puis c'est petit ça se ra
remarque pas et passe partout
ouahou
impressionnant !!
je ne baisse pas mon futal !!
ouille !
aie!!
tu t'imagine si tu trompe ton biscuit dans cette eau mdrrrrrrrrrrrrrrr