Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55" |
|
ils nous font chier avec leur colonisation, c'est un alibi pour ne rien foutre. Et si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. On a fait que les raccompagner. Il faut toujours qu'ils remettent ça sur le tapis. |
|
Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55" |
|
|
|
Citation de "chantal200"Citation de "sibelius"Miséricorde ! !
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55" |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ils nous font chier avec leur colonisation, c'est un alibi pour ne rien foutre. Et si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. On a fait que les raccompagner. Il faut toujours qu'ils remettent ça sur le tapis. |
|
|
|
Citation de "streamy"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ils nous font chier avec leur colonisation, c'est un alibi pour ne rien foutre. Et si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. On a fait que les raccompagner. Il faut toujours qu'ils remettent ça sur le tapis. |
|
Citation de "sibelius"Citation de "hayele55" |
|