hayele55

massacre à grande echelle

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55"

dites merci aux alliés parmi eux les maghrebins qui étaient en ^remière ligne

et aux Alliés russes aussi

http://www.kwasizabantu.com/outreaches/russia%20may%202001/photos/91050087.jpg

( statue à Stalingrad - Volgograd )

Victimes soviétiques durant la WW2 : 10 600 000 militaires, plus 17 000 000 de civils.

Et aussi à nos militaires Français, au réseau de résistance FFI, et au Général De Gaulle

Tout à fait (f)0 (f)9 (f)1

ils nous font chier avec leur colonisation, c'est un alibi pour ne rien foutre. Et si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. On a fait que les raccompagner. Il faut toujours qu'ils remettent ça sur le tapis.
C'est vrai que des Maghrébins se sont battus mais pas rien que pour nous, pour eux aussi

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55"

Victimes soviétiques durant la WW2 : 10 600 000 militaires, plus 17 000 000 de civils.

Et aussi à nos militaires Français, au réseau de résistance FFI, et au Général De Gaulle

Tout à fait (f)0 (f)9 (f)1

facile d'avoir une grande gueule pour une russe qui est réfugiée en France! non mais?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"

facile d'avoir une grande gueule pour une russe qui est réfugiée en France! non mais?

Allez, rien que pour vous faire plaisir : (f)9 (f)0 (f)
:-)

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "sibelius"Miséricorde ! ! :-(4

Je préfère ne pas épiloguer sur ce que je pense des Humains .. :-s6

Et les corridas, les combats de coqs, de chiens, d'ours, etc .. :-(4

Jusqu'à quand ... ??

là t'as raison! vaudrait mieux qu'on sauvent tous ces animaux au lieu de sauver des humains qui ne sont même pas foutus de défendre leur pays! je vais m'énerver sur ces musulmans donc je réponds plus

Voici une vraie réponse d'une tâche... Il n'y a pas d'autres mots.... À votre avis qui combat en Syrie ? Des francais ?
Vous êtes stupide et odieuse

Photo de flo056

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55"

Dois je vous rappeler que vu ce que vous postez vous plus près du régime de vichy

Photo de flo056

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ils nous font chier avec leur colonisation, c'est un alibi pour ne rien foutre. Et si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. On a fait que les raccompagner. Il faut toujours qu'ils remettent ça sur le tapis.
C'est vrai que des Maghrébins se sont battus mais pas rien que pour nous, pour eux aussi

Non eux ce n'était pas leur guerre...

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe.

ça sort de quel livre d'histoire? jean roucas au pays de ouioui?

Photo de flo056

Citation de "streamy"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe.

ça sort de quel livre d'histoire? jean roucas au pays de ouioui?

C'est l'histoire selon St Hubert

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

je croyais que l'on parlait de dauphins massacrés! mais peut-être que je me trompe..

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

Citation de "cecil28"je croyais que l'on parlait de dauphins massacrés! mais peut-être que je me trompe..

égorgés vifs même, ça ne les dérange pas malgré une préférence revendiquée pour les animaux.
étrange l'empathie sélective chez les seniors.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 9 ans

en réponse à touts les MP reçu . ça se passe au danemarke

Photo de hayele55

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ils nous font chier avec leur colonisation, c'est un alibi pour ne rien foutre. Et si on est allé les coloniser, c'est parce qu'ils venaient sans arrêt nous faire chier en Europe. On a fait que les raccompagner. Il faut toujours qu'ils remettent ça sur le tapis.

chuuuuuuuuuuuuuuut tu fais trop de bruit .tu passe à coté du sujet

Photo de hayele55

Citation de "sibelius"Citation de "hayele55"

affirmatifs on ne peut rien faire contre des tétues envoutées par l'ingratitude ça démontre si besoin est leur faiblesse

Photo de hayele55

àa doit vous faire mal qlq part .t'as bien fait de cacher tes mamelles

Participants

Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de spartac2