|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "trolalatrololo"ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.
moi j'aime pas Lumiererouge à cause des conneries qu'elle dit ! pis takine à cause de sa tronche ! beurkkkkk ! , Opi ! à cause de sa perversité beurkkkk!
et babou ! parce que elle est toute fripée ! mdrrrrr
merde j'ai encore fait des fôtes !!!! mdrrr
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "lumiererouge"Citation de "trolalatrololo"ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.
moi j'aime pas Lumiererouge à cause des conneries qu'elle dit ! pis takine à cause de sa tronche ! beurkkkkk ! , Opi ! à cause de sa perversité beurkkkk!
moi j'aime Lumière même si elle est méchante parfois bonne année
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "lumiererouge"Citation de "trolalatrololo"ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.
Tu serais prêt à aimer n'importe qui du moment où tu es dominé !
T'as le profil type du connard maso et fier de l'être ! Bref un enculé et tu le prouves chaque jour. Hi hi.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
.................pub..........
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "lumiererouge"Citation de "trolalatrololo"ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.
T'as le profil type du connard maso et fier de l'être ! Bref un enculé et tu le prouves chaque jour. Hi hi.
Exactement comme vous....
Je suis sur qu'en plus vous avez fait une pétition pour libérer ce pauvre franco israélien qui n'avait fait QUE (dixit ses Paroles) tirer une balle dans la tête d'un palestinien au sol pour l'achever.... Mais pour vous ou angha ça vous semble normal
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "lumiererouge"Citation de "trolalatrololo"ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.
Exactement comme vous....
Je suis sur qu'en plus vous avez fait une pétition pour libérer ce pauvre franco israélien qui n'avait fait QUE (dixit ses Paroles) tirer une balle dans la tête d'un palestinien au sol pour l'achever.... Mais pour vous ou angha ça vous semble normal
Il n a pas eu de chance d avoir un cerveau le tué , toi a sa place la balle aurait perdu son temps et l assassin serait aujourd'hui condamné pour gaspillage de munitions de guerre .
A mon avis le tireur doit avoir fait ses armes avec les frères Kouachi mon LULU
|
|
opi (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "lumiererouge"Citation de "trolalatrololo"ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.
Tu ne risques plus d'en faire beaucoup sous Lumiere....éradiqué la vermine...
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "i"
Tu ne risques plus d'en faire beaucoup sous Lumiere....éradiqué la vermine...
Rêves pas Opi, c'est pour mieux revenir, mon enfaaaant !
|
|
pour moi c'est une bonne année qui commence .
hé hé hé j'ai eu le visa pour la chine
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour moi c'est une bonne année qui commence .
Début de l invasion
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour moi c'est une bonne année qui commence .
Profite du bon air de la Chine
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour moi c'est une bonne année qui commence .
je vais te ramenais un bon cadeau d'air de la Chine .
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "babouchka50"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour moi c'est une bonne année qui commence .
J'aime bien l'expression je vais me faire un chinois ; quand je vais manger des nems jamais je n'arrive à basculer le serveur chinois sur ma table pour m'le faire. Je dois mal m'y prendre ! Salut Fouttha !
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour moi c'est une bonne année qui commence .
Début de l invasion
Ce sont les chinois qui on commencé l'invasion chez nous .
après une année sera votre tours les Européenne
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "babouchka50"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour moi c'est une bonne année qui commence .
J'aime bien l'expression je vais me faire un chinois ; quand je vais manger des nems jamais je n'arrive à basculer le serveur chinois sur ma table pour m'le faire. Je dois mal m'y prendre ! Salut Fouttha !
hé hé salut mon coeur .
ta pas besoin d'un traducteur en chinois?
je vais te renseigner cet langue a ma façon.
tu veux quoi comme cadeau coucou?
|