actarus2017

Me répondre aux sujet d'un jeux vidéo sur PS4

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Bonjours je vient sur se forum pour discuter au sujet d'un jeux vidéo sur PS4 car quand je vais sur le forum jeux vidé;os sur le site smail est bien quand je pose une question au sujet si par hasard si il y aurais des codes pour le jeux tales of zestiria sur ps4 est bien quand je pose cette question sur le forum jeux vidé;os est bien on me répond pas alors je vien sur se forum pour poser la question suivante alors tous d'abord je possède une console PS4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle tales of zestiria sur ps4 est je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des codes pour le jeux tales of zestiria sur ps4 des code pour avoir des PV illimitée ou bien pour avoir des gald illimitée ou encore avoir des objets infinie donc voilà alors merci bien de vouloir me répondre à cette adresse mail cedric.celibataire2017@gmail.com

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

tu veux pas t'acheter une nintendo...?

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 7 ans

a jeux de mahjong peut être moins compliquée

Photo de arthur_rambo

Citation de loloh2 a jeux de mahjong peut être moins compliquée

oui le jeux des allumettes....
j'ai oublié son nom...

y'a les billes aussi...

Modifié il y a 7 ans, le lundi 4 septembre 2017 à 22:59

Photo de arthur_rambo

le jeu de go...
j'ai toujours pas compris les règles..

Photo de patrickgraham
patrickgraham il y a 1 an

Complétez votre expérience de jeu Nintendo avec le nec plus ultra en matière de portabilité et de commodité. La Nintendo DS ROMS vous donne accès au vaste catalogue de jeux Nintendo sortis pour la console, vous offrant une sélection incroyable de choix pour jouer où que vous soyez. Qu'il s'agisse d'un classique comme Super Mario Bros., d'un favori moderne comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou de quelque chose d'unique comme Phoenix Wright : Ace Attorney, votre expérience de jeu n'est limitée que par votre imagination. Avec la plate-forme de contrôle à écran tactile et les écrans à double affichage, vous aurez des heures et des heures de divertissement addictif dans votre main. Préparez-vous à faire passer votre expérience de jeu à un nouveau niveau: https://techtoroms.com/roms/nintendo-ds/

Participants

Photo de actarus2017 Photo de arthur_rambo Photo de patrickgraham