|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" !
|
|
merci à toi aussi et continue à nous faire rire en 2012
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Yep ! Bonne, douce et heureuse année à tous également !!
|
|
Rhoooo pas bonne année avant minuit voyons ! Lolll Alors un bon réveillon à tout le monde
|
|
Citation de "pascaline252"merci à toi aussi et continue à nous faire rire en 2012 coucou ma belle tu m'as bien eue tout a l'heure lol gros poutoux et bonne année surtout meilleure santé a toi ma biche
|
|
Citation de "peinardo"Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" ! merci peinardo a toi aussi continue a nous faire rire
|
|
Citation de "poussiere2lune"Yep ! Bonne, douce et heureuse année à tous également !! bisous et bonne année poussiere0571
|
|
Citation de "log94"Rhoooo pas bonne année avant minuit voyons ! Lolll Alors un bon réveillon à tout le monde bonne annee a toi
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥
|
|
arizonal (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" ! A toi aussi !!! un plaisir .. de rire et de sourires tes posts!! et à vous tous aussi, plein de bons moments en 2012 et même au-delà, allez !!
|
|
mariana011 (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour comment vas tu je suis marina ravi de faire ta connaissance et je pense que tu a skype pasque je te le donne pour moi marina.lopez4578 stp ajoute moi suis skype et voici mon gmail mariana.lopeez84
|
|