nocam

MEME LES GAMINS S'Y METTENT

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de nocam
nocam (clôturé) il y a 12 ans

De : kammodeste
A : nocam
Sujet : cc
slt comment tu vas moi ses modeste je cher un homme pour ma mere

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

il n'y à plus d'enfants !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nocam"De : kammodeste

Il aurait pu dire je cherche un pere :-)

Photo de mogwaii

Moi je me suis trouvee un petit fils africain bien sympa lol

Photo de nocam

Citation de "mogwaii"Citation de "nocam"De : kammodeste

Il aurait pu dire je cherche un pere :-)

oui:étant donner qu'il a 17 ans et vue mon age j'aurais pu etre son grand père

Photo de ben.et.pap.teci
ben.et.pap.teci il y a 12 ans

Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

Photo de mogwaii

Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

on a jamais dit le contraire mais disons que la majorité n'est pas

Modifié il y a 12 ans, le mardi 18 septembre 2012 à 14:32

Photo de nocam

Citation de "mogwaii"Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

on a jamais dit le contraire mais disons que la majorité n'est pas

ET je confirme qu'il y en a aussi,mais en minorité!!!

Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 12 ans

OUI,ils ont les mains noirs! et de jolis costumes blanc!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

où as tu vu qu'on était en croisade? Au contraire, ça nous amuse. Quant à toi,va donc prendre des cours de Français, ça te fera oublier les vieux relous

Photo de mogwaii

eh mec c'est toi le vieux !! en parlant verlan tu penses peut etre que c'est de ton epoque? sais tu justement que c'est celle des vieux comme nous !!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

eh mec c'est toi le vieux !! en parlant verlan tu penses peut etre que c'est de ton epoque? sais tu justement que c'est celle des vieux comme nous !!

lol.et ça rajeunit en plus !!!!

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

yesss c'est OUF !!! lol

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

yesss c'est OUF !!! lol

ç fatiguant et éreintant.....lol

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ben.et.pap.teci"Les croisades contre les brouteurs vues par la bande des vieux relou mdrrrrrrrrr comme si des brouteur cefran yen avais pas

où as tu vu qu'on était en croisade? Au contraire, ça nous amuse. Quant à toi,va donc prendre des cours de Français, ça te fera oublier les vieux relous

MOI AUSSI SA MAMUSE AVEC TOI ZOUBIDA
ALORS ON VA PRENDRE DU BON TEMPS
TU VAS MAPPRENDRE UN PEU DE TON FRANCAIS DU FN ET DE LA MARINNE

Apprends-nous un peu de ta langue arabe morte et incarnation du moyen-âge et de l’obscurantisme.
Une langue pour laquelle et avec laquelle on a colonisé (conquêtes ou les djihad arabes), massacré et mutilé(les terroristes d’aujourd’hui partout dans le monde), détruit les cultures, langues et civilisations de beaucoup de peuples (Kurdes, Assyriens, Chrétiens et non-arabes du Soudan), autochtones d’Afrique du Nord, les Berbères avec l’ethnocide et l’Arabisation par les ignobles États dits « maghrebins ». Alors que le Français est presque bannis dans ces pays, l’Arabe commence à s’enraciner en France par le biais des Mosquées, des écoles et lycées arabo-islamistes musulmans. En profitant des brèches angélisantes et du laxisme républicains de l’État français, des Arabo-islamistes sont plus que résolus à couler et obscurcir la France en brayant ça et là « l’Arabe est langue officielle ».
L’État français doit retrouver sa substance républicaine et humaniste pour honorer les cultures et langues nationales qui font son âme plutôt que de s’avilir à angéliser l’idéologie haineuse arabo-islamistes et tous ses avatârs et en faire une priorité nationale qui lasse et empoisonne les Français et les étrangers intégrés et respectueux des valeurs de la France.

Modifié il y a 12 ans, le jeudi 20 septembre 2012 à 13:54

Participants

Photo de ben.et.pap.teci