angy74

merci smail

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de angy74
angy74 il y a 11 ans

merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les nouveaux inscris sache a quoi s attendre ames sensibles s abstenir

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "angy74"merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les nouveaux inscris sache a quoi s attendre ames sensibles s abstenir

attachez vos ceintures nous traversons une zone de turbulences !!! lol

Photo de angy74
angy74 il y a 11 ans

c est peu dire

Photo de laperouse30

disons un crash alors...cherchons la boite noire ou la bete noire !!!

Photo de ameline2013
ameline2013 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "angy74"merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les nouveaux inscris sache a quoi s attendre ames sensibles s abstenir

J'ai du louper quelque chose ......que veux tu dire par la?
Mon cerveau est vide en ce moment ...donc j'vois pas ....lollll

Photo de angy74
angy74 il y a 11 ans

princesse ton cerveau n est pas vide mais il est passé a autre chose alors cherche pas a comprendre dac ??????????

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Tu suces ?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "peinardo"______________________

Tu suces ?

du verbe savoir au subjonctif non?

Photo de angy74
angy74 il y a 11 ans

alala je t ai dis d arreter la pipe rhoooo !!!!!!!!!!!! ecoute un peu quand on te parle

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

sur tous les sites c'est la meme chose...

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"______________________

Tu suces ?

du verbe savoir au subjonctif non?

mdr encore de la grammaire !!

Photo de laperouse30

les éternelles love story....

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "angy74"merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les nouveaux inscris sache a quoi s attendre ames sensibles s abstenir

lol eh oui on n'est pas sur le site des bisounours ;-)

Photo de laperouse30

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "angy74"merci smail tu m as donné le meilleur et le pire , des petits details anodins mais bien analysés sont d une grande importance !!! voila je voulai que les nouveaux inscris sache a quoi s attendre ames sensibles s abstenir

lol eh oui on n'est pas sur le site des bisounours ;-)

lol...t'as raison ce n'est point un jeu d'enfant.

Photo de angy74
angy74 il y a 11 ans

exact c est un jeu d adulte !!!!!! le jeu de l amourrrrr

Participants

Photo de angy74