azalee.zoa

message perso

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"

Salut gaab,
je cite ta derniere intervention mais c'est pour l'ensemble de celles que je lis depuis hier soir que je dit que j'apprecie de te lire... hier tu disais que c'est toi qui est censé etre le gamin il n'empêche que beaucoup ici devrait prendre exemple...
reste toi
filoumen

Salut à vous deux,
Ça me touche beaucoup, merci. Le plaisir de lire l'autre est partagé alors ! :-)
Je reconnais que je suis assez atterré par les comportements de certains ici, surtout compte tenu de leurs âges : on est pas sur les forums de Skyrock après tout !
Je ne vous connais pas assez pour vous retourner le compliment, mais j'espère que vous allez rester vous aussi, pour votre manière d'écrire et votre sympathie au moins !
Gab

Modifié il y a 10 ans, le samedi 8 février 2014 à 19:52

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Je me demande s'il y a un seul problème ou plusieurs problèmes .

La sexualité est à satisfaire pour celui qui en est en manque. Mais après on fait quoi ?

J' ai lu l'autre jour un poste où justement qqn ne savait pas quoi faire après avoir mangé et éjaculé .

Le souci avec l' homme est que il n'est plus un primate . La preuve en est que si c' était le cas même ceux qui ne font que manger et b**** ne viendraient pas ici pour écrire.

La vie nous pèse moins que notre esprit.

Contrairement aux bonobos la plupart d'entre nous est dans un état pitoyable , perturbé par des idées confuses .

En tout cas le courage me faut autant qu'aux autres pour traverser ce challenge que nous n'avons pas demandé .

Modifié il y a 10 ans, le samedi 8 février 2014 à 20:26

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "h42ansreims"Pour la fellation, vue ta tete, tu dois payer comme azalee.zoa

Pour la musique cela doit etre certainement WAGNER (musicien apprécié par les nazis).

S'il n'y a pas de dieu, il n'y pas de diable
Citation de "peinardo"__________________________

Une bonne pipe, le soir, confortablement installé dans le fauteuil.

Se faire sucer, peinard, avec Mozart en fond sonore et à peine audible.

Au diable le reste...

comment peux tu penser avec de telles paroles que quiconque ici pourrait avoir le moindre respect a ton égard? tu veux pousser les gens dans leur retranchement alors saches que moi je ne fait pas la différence entre Hitler et Staline... votre communisme a fait autant de mort dans le monde que le fascisme... ceci étant dit, je ne juge pas ici de l'ensemble des communiste mais seulement de toi.. et encore ... juste de tes propos... on ne devrait effectivement pas te laisser intervenir sur ce genre de site qui est fait pour des nouveaux contact amicaux ou autres et non pour cracher ton venin .... si tu en est là aujourd'hui c'est juste parce que tu le voulais au départ... tu ne tires ton bonheur que de la lutte.... tant pis pour toi... tu nous dégoutte par ton comportement vis a vis de tout le monde ici...
nous deux

Je partage ton avis....ce mec c est l antisocial....il donne lui même le bâton pour se faire battre...et après désigne les autres comme responsable des faits...une nullité a la puissance 10 /1000....mais après tout il est ce qu il est un chacal qui aboie quand la caravane passe...restons Nous même avec une seule priorité notre tranquillité et notre joie de jouter ensemble...

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Quelle perte de temps en " bla bla " stérile vous aurait répondu Céline et puérile pour ma part

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

je ne voulais plus intervenir dans tes commentaires mais là il est de bon ton de retablir certaines choses.
En arriver a chercher sur le net le pseudo de quelqu'un pour essayer de l'humilier, c'est vraiment la classe ( quoi que la phrase decrite n'a rien de choquante a mon avis, de plus cette recherche confirme que le niveau d'étude ne fait pas l'intelligence) Tu as vraiment du temps a perdre...

En ce qui concerne la discution entre Aza et Laperouse ( apparemment là aussi le temps ne t'a pas manqué a relire les sujets du forum qui datent surement de plus d'un an ou a peu pres), pourquoi ne pas avoir mis le lien ici directement, afin que tout le monde puisse profiter de la conversation complete ? la partie manquante ou elle mentionnait que son mari est Algerien. Cette discution a eu lieu suite a un sujet sur la propreté des Français ( qu'il me semble avoir été posté par moi meme d'ailleurs ) ou je mentionnais le fait que malgres les apparences ceux ci n'etaient pas aussi propre qu'on pouvait l'imaginer, s'en est suivi cette conversation sur son vécu en Tunisie.

En venir a changer de sujet en evoquant son racisme et ses soit disant petits jeunes qu'elle se serait, je te cites, " tapées" ....( A en croire ce que tu dis , toutes les femmes ne vont en Algerie ou en Tunisie que seulement pour se faire des jeunes....) bref, les 2 reparties sont contradictoire.
Pourquoi cette obsession sur leur âge? en quoi cela te derange t il? serais tu jaloux?
As tu eu des liens intimes avec elle pour te premettre de revenir inlassablement sur le sujet? Avant de t'occuper de sa vie, raconte nous un peu le tienne (en nous epargnant ton curriculum vitae stp).

Quant a l'intervention de Peinardo , je suppose qu'elle n'avait pour but que de détourner l'attention afin de clore cette histoire, chose qui a été incomprise apparemment... pourtant je ne suis qu'une sous douée visiblement ici ..

Bizarrement, apres ma lecture de cette nuit, certains posts ont été supprimés ...

Je ne commenterais plus ce sujet, pour moi il est clos .
je ne te salue pas!

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 9 février 2014 à 14:13

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

tu as raison Mog, ce monsieur ne doit avoir que ça à faire. Si il croit me toucher, c'est raté, je connais ce genre de personne et je vois que je ne suis pas la seule à penser que de nous 2, c'est lui l'agresseur.
Quoi qu'il en soit, il peut continuer à en
avoir après moi, je pense qu'il n'y a que ça qui le fait jouir alors, je sers à quelque chose....

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"tu as raison Mog, ce monsieur ne doit avoir que ça à faire. Si il croit me toucher, c'est raté, je connais ce genre de personne et je vois que je ne suis pas la seule à penser que de nous 2, c'est lui l'agresseur.
avoir après moi, je pense qu'il n'y a que ça qui le fait jouir alors, je sers à quelque chose....

bsr!!!y'a pas si longtemps sur un autre post je t'ai fait mes excuses.excuses acceptées......tu as tout mes respects en tant que gazelles et aussi smaliennes.....je t'estime beaucoup et te doit malgré tout beaucoup de respects.......signé laperouse.à bon entendeuse salut.tiens ça se dit? LOL

Photo de azalee.zoa

Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"tu as raison Mog, ce monsieur ne doit avoir que ça à faire. Si il croit me toucher, c'est raté, je connais ce genre de personne et je vois que je ne suis pas la seule à penser que de nous 2, c'est lui l'agresseur.

bsr!!!y'a pas si longtemps sur un autre post je t'ai fait mes excuses.excuses acceptées......tu as tout mes respects en tant que gazelles et aussi smaliennes.....je t'estime beaucoup et te doit malgré tout beaucoup de respects.......signé laperouse.à bon entendeuse salut.tiens ça se dit? LOL

merci à toi qui, de tous devrais te sentir le plus concerné par mon soi disant racisme.

Photo de azalee.zoa

Citation de "h42ansreims"Pas besoin de blamer une personne en particulier.

En exposant vos vues, vous dévoilez vos a priori suprémacistes et racistes (voir le post ci-dessous). Il y avait des bains publics en Tunisie (site de Puput par exemple) alors que nos ancêtres les gaulois en étaient encore à des pratiques a-hygiéniques.

Alors les petits jeunes vous vous les tapez en Algérie ou en Tunisie. Ou dans les deux pays ? Un mari dans chaque pays ?

Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"lorsque j'habitais en Tunisie (2 ans), je discutais au sujet de la salle de bain.. je disais qu'une pièce où on se lave doit être impécable. On l'a regardée avec des yeux ronds : "on se lave dans la salle de bains???" Lorsque j'ai dit que je me douchais 2 fois par jour, on m'a regardée comme un OVNI. Un ami m'a fait remarquer qu'il valait mieux le hammam une fois par semaine qu'une douche tous les jours... Le fait de passer le gant à hammam pour faire partir les peaux mortes est confondu avec la crasse...... Et qu'on arrête de dire qu'on est sales!!!

j'attendais impatiement ton intervention specialement sur ce post.le pourquoi du comment?eh bien chaque fois tu jete le descridit sur les maghrebins et les algeriens en particulier.g jamais voulu te le faire remarqué parceque je ne m'abaisse jamais à ces trucs là.je connais tres bien la vie sociale des français et la france aussi mais je n'ai jamais parlé ni positivement ni negativement.je me doit de respecter les gens.la delation,le descridit par exemple ne sont pas mon point fort.tu as un probleme perso avec les algeriens ç ton affaire mais ne cherche pas à nous injecter ton venin oui ton venin.il est toujours bon de dire certaines verites en face mais pas des verites transformées en delation.et puis smail n'est pas fait pour ça il est fait plutot pour le rapprochement (dans tous les domaines) entre gens de differents continents avec leurs differences bien sur.comme il est facile de faire du mal aux gens.et est ce que tu pourrai faire aussi facilement du bien ou une petite aumone?je ne pense pas.maintenant si on est sale c'est juste une salete corporelle,ya de l'eau et on va prendre gout un jour à ce bienfait naturel.la salete interne de l'etre impossible de la faire nettoyer.cet ecrit est toi pour azalee.zoa,pas pour les français ni aux smaliens.je sais que tu n'arrivera pas à le lirecar il va etre effacé.

tu as oublié le Maroc. Et même si je me "payais" des petits jeunes, ça t'embête à ce point la ??, Tu es envieux ? Décidément, je t’intéresse beaucoup

Photo de azalee.zoa

[quote login="h42ansreims"]C'est le but.

Vous ne savez pas ce que ces personnes m'ont fait.

Telle une meute... Ils m'ont traqué, insulté, etc

Quand ils s'en prendront à vous...

Qui plus est, certaines sont racistes...

Donne des exemples. Toi seul supprimes les posts lorsqu’ils ne te sont pas favorables .

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

azalee laisse ce charmant mr se rendre minable seul va tu vaux mieux que ca

Photo de azalee.zoa

Citation de "ungoutdeliberte2"azalee laisse ce charmant mr se rendre minable seul va tu vaux mieux que ca

merci à toi.... peut on te joindre ?

Participants

Photo de reelmonde