sibelius

MESSAGES RECUS Nouvelle liste 4

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"CELUI LA VAUT SON PESANT DE CACAHUETTES !!!!!!!!!

vendredi 10 août 2012 23:42De : morelle0
A : azalee.zoa
Sujet : bonsoir
Mlle konan marie annick
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.

Bonjour honorable,

Permettez-moi de vous informer de mon directeur d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches, je suis la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m'aider, tout comme mon père m'a dit de faire avant sa mort. J'ai choisi votre nom parmi d'autres noms parce que je recherche une personne digne et honorable qui je peux faire confiance pour cette affaire simple et sincère.

Je me nomme MllE konan marie annick et j ai 18 ans et je suis la seule fille de mon défunt père KONAN qui ait un nociant très riche de cacao à Abidjan, la capitale économique de la côte d'ivoire avant qu'il soit empoisonné par ses associés d'affaires une de leur rencontre pour discuter sur une affaire de cacao. ____________

Konan le barbare ? Lol

et son cousin, Konnard le Barbant !

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 12 ans

C'est de pire en pire ce site !!
Je vous plainds les filles !!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "stefie73"C'est de pire en pire ce site !!
Je vous plainds les filles !!

pourquoi ? tu reçois rien toi ?

Photo de frisette
frisette il y a 12 ans

De : badrouch
A : frisette
Sujet :
badreddinemosbahi@hotmail.fr voila mon adresse msn charmante

moi il sont plus gentil , ils m'évitent leur littérature ! il vont a l'essentiel ( pour eux ) . je trouve que ca manque un brin de poésie voire de raffinement , mais c'est parce que je suis chiante .

euh pourquoi aller sur hotmail ? ici ca fonctionne bien . perso je n'ai jamais comprise la différence

Photo de frisette
frisette il y a 12 ans

tu un nouveau ( pour moi )

De : jeanlaroche2013
Sujet : CC
bonsoir Mme

je me nomme Mr Jean Laroche , j'ai 72ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps à vivre. Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand Humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être Heureux tout seul »
Je suis de nationalité Canadienne. J’ai résidé il y a quelques Temps Afrique comme en (Côte d’Ivoire,Afrique Du Sud Et le Mali) suite à des affaires florissantes que j’ai des entreprises dans le domaine agricole et dans le textile et J'ai même une société de fabrications de caoutchouc. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de (5 millions d'euros).
Je suis actuellement en observation dans une clinique au Canada (BAS Saint-Laurent) d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer à la Gorge qui est en Phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûre et Certaine
j'aimerais bien faire votre connaissance par le biais de MSN afin de mieux vous connaitre avant toute chose mon adresse est jeanlaroche2013@hotmail.fr bien de chose a vous .

merci de me repondre.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"CELUI LA VAUT SON PESANT DE CACAHUETTES !!!!!!!!!

vendredi 10 août 2012 23:42De : morelle0
Sujet : bonsoir
Mlle konan marie annick
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.

Bonjour honorable,

Permettez-moi de vous informer de mon directeur d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches, je suis la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m'aider, tout comme mon père m'a dit de faire avant sa mort. J'ai choisi votre nom parmi d'autres noms parce que je recherche une personne digne et honorable qui je peux faire confiance pour cette affaire simple et sincère.

Je me nomme MllE konan marie annick et j ai 18 ans et je suis la seule fille de mon défunt père KONAN qui ait un nociant très riche de cacao à Abidjan, la capitale économique de la côte d'ivoire avant qu'il soit empoisonné par ses associés d'affaires une de leur rencontre pour discuter sur une affaire de cacao. Depuis la mort de ma me le 21octobre 2002, mon père m'a pris si spécialement puisqu'étant devenue une orpheline. C'est ainsi qu'avant sa mort le 24 janvier 2002 dans une clinique privée (pysam) ici Abidjan, il m'a secrètement appel à son chevet la clinique et m'a dit qu'il a une somme de 10.500 000 D’EUROS dans un compte bloqué dans une banque locale ici Abidjan, et m'a confirmé que je suis l'héritière directe de cette somme en banque et il m'a en outre explique c'ait cause de cette richesse qu'il a empoisonné par ses associé d'affaires, et que je devrais rechercher quelqu'un l'ranger dans un pays de mon choix qui pourrais m'aider transférer mon argent et l'investir.
Monsieur ou Madame, je cherche honorablement votre aide des manies suivantes.

1) m'aider obtenir un compte bancaire cet argent serait transfert
2) m'aider sécuriser ces fonds.
3) faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes études.

Je suis dispos vous offrir 15% pourcents de toute la somme totale comme compensation et en plus 5% pourcents pour les dépenses que vous effectuerez, tout cela la réussite du transfert lorsque les fonds seront sécurisé dans un compte que vous m'aiderez obtenir et que vous me feriez parvenir.
J'ai vraiment besoin de votre aide et je crois que cette affaire peut être résolue en sept (7) jours si vous m'aider.
Dans l'espoir d'une suite favorable ma demande, recevez l'expression de mes sentiments respectueux.

A bientôt.

Merci

Konan marie annick
samedi 11 août 2012 00:19De : azalee.zoa
A : morelle0
Sujet : Re: bonsoir
paye d'avance et je te fais ton visa : 50 000 euros cash
si tu es OK je te donne mes coordonnées bancaires pour le virement et 7 jours chrono t'es en France

samedi 11 août 2012 00:42De : morelle0
non je suis en cote d'ivoire vous savez vous allez devoire m'ecris sur mon adresse msn et je vais vous en contacte avec le notaire qui est charger du dossier et ces le notaire qui vas expliqué la procedure a suivre pour pouvoir debloqué le compte
_________

dimanche 12 août 2012 12:39De : azalee.zoa
A : morelle0
excusez moi je l'ai perdu mais je vous donne mon msn : azalee100@live.fr merci

Photo de frisette
frisette il y a 12 ans

De : badrouch
Sujet :
badreddinemosbahi@hotmail.fr voila mon adresse msn charmante

expéditif et flatteur..... ca laisse présager de rien de bon

Photo de frisette
frisette il y a 12 ans

De : vent777
Sujet :
tu aime le sexe

élie sémoun dans tournez manège " ingrid est-ce que tu baise ?"

(tiens ca me rapelle peinardo)

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

lundi 13 août 2012 06:05De : marwenbeaugoss
A : sibelius
Sujet :
slt cv ??

lundi 13 août 2012 06:07De : marwenbeaugoss
Sujet :
allooo

lundi 13 août 2012 03:25De : joni10000
Sujet : bjr
slt cv

dimanche 12 août 2012 23:05De : kousseila
Sujet :
bonsoir

Guère loquaces, mais c'est aussi bien comme ça ! C'est préférable aux "keuneries" des autres ...

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

dimanche 12 août 2012 19:15De : michel-009
Sujet : cc
Bonjour, L'affinité est un bon point de départ. Mais, rien ne remplace l'échange et la communication directe pour découvrir nos points communs. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. J'espère avoir le plaisir d'en savoir plus sur vous. je m'appelle MICHEL je suis nouveaux suis le site célibataire et je suis sans enfants je suis a la recherche de l’âme sœur une femme bien sincère pour une relation a deux base suis la confiance et la complicité mais j'aimerais fait ta connaissance si possible je te laisse ce petit message j'attends ta réponse merci Au plaisir de vous lire

dimanche 12 août 2012 19:22De : alexandre11
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien?
je me nomme Mohamed j'aimerai faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas dans un premier temps car je recherche une femme sérieuse sincère honnête !
Au plaisir de vous lire!

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

samedi 11 août 2012 05:01De : ange99
Sujet : coucou
cc sa vas nom moi c'est bedi et toi

(un littéraire .. )

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

dimanche 12 août 2012 00:16De : pede
Sujet :
salut comment tu vas ?

(brille par le choix de son pseudo :-) )

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

samedi 11 août 2012 00:10De : histoirevrai
Sujet : bsr
bonjour !!! ,,, je nommé khelifa j'ai 39 ans bientot 40 je cherche une relation durable et stable avec une femme compréhensive et ouverte et pour construire amite vraie et durable .) est ce que tu es m'accepte ??

(non ! )

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

dimanche 12 août 2012 19:13De : andre10
Sujet :
Bonjour

comment allez-vous bien je l'espère
moi de mon coté tout va bien j'étais entrain de faire des recherches sur le site et je n'ai pu m'empêcher de vous écrire car votre profil me parait le meilleur profil raison pour laquelle je vous écris pour vous demander si vous voulez bien faire plus ample connaissance avec moi
moi je suis nouveau sur le site et j'aimerais véritablement faire votre connaissance si l'idée ne vous déplait pas je me Prénomme André je suis âgé de 50ans je fais 1m72 pour 79 kg je suis Canadien et je suis Divorcée je cherche une amitié si c'est possible et bien j'aimerais que nous fassions le plus amples connaissance si vous me le permettez bien et que cela ne vous dérange pas. J'aimerais aussi savoir si vous avez une adresse msn afin que nous puissions mieux dialogué. Mon adresse est: Andre_Dufort@live.ca et la votre??? je suis en attente de vos nouvelles dans l'espoir de vous relire a très bientôt Amicalement

Au secours ! ! ! Un canadien ! ! pas encore cancéreux, mais faut se méfier : ça peut se déclarer subitement !

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

dimanche 12 août 2012 15:15De : patrickmartin95
bonsoir , je me prenomme patrick je suis nouveau sur le site et je souhaiterais echanger avec vous si possible ? voilà mon adresse MSN : patrickmartin95@hotmail.fr

bisous

(tiens, il ne fait plus de ski nautique ? :-) )

Participants

Photo de sibelius Photo de dan99989 Photo de nanouchette Photo de frisette