|
samedi 11 août 2012 04:17De : readycash A : sibelius Sujet : re sava toi ( ça a le mérite d'être bref) vendredi 10 août 2012 11:10De : seuldu69 A : sibelius Sujet : cc Bonjour Comment allez vous j'espère que bien j'ai eu a visité votre profil et j'aimerais faire votre connaissance si vous souhaitez bien j'espère vous lire amicalement vendredi 10 août 2012 11:09De : seuldu69 A : sibelius Sujet : Bjr Bonjour Comment allez vous j'espère que bien j'ai eu a visité votre profil et j'aimerais faire votre connaissance si vous souhaitez bien j'espère vous lire amicalement (ça va, oui, merci. ça n'a pas trop changé en une minute)
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
De : franky64 A : azalee.zoa Sujet : Bonsoir Salut, comment allez-vous? Je m'appelle Frank et je suis nouveau sur ce site. Je viens de voir votre profil et j'aimerais faire votre connaissance si possible. Personnellement, je ne viens pas trop sur le site alors je vous demande de me repondre par mail ou me rejoindre sur MSN ou SKYPE. Voici mon adresse: MSN: frank-adam@live.fr SKYPE: frank.adam22 je lui ai donné l'adresse azalee100 on verra
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mardi 14 août 2012 15:21De : rachid408 A : azalee.zoa Sujet : bnj moi cherche une femme serieuse c pas grave le pauvre ____ mardi 14 août 2012 15:44De : azalee.zoa A : rachid408 Sujet : Re: dans mon profil je dis bien que je ne cherche personne
|
|
Citation de "sibelius"dimanche 12 août 2012 19:13De : andre10 A : sibelius Sujet : Bonjour comment allez-vous bien je l'espère moi de mon coté tout va bien j'étais entrain de faire des recherches sur le site et je n'ai pu m'empêcher de vous écrire car votre profil me parait le meilleur profil raison pour laquelle je vous écris pour vous demander si vous voulez bien faire plus ample connaissance avec moi moi je suis nouveau sur le site et j'aimerais véritablement faire votre connaissance si l'idée ne vous déplait pas je me Prénomme André je suis âgé de 50ans je fais 1m72 pour 79 kg je suis Canadien et je suis Divorcée je cherche une amitié si c'est possible et bien j'aimerais que nous fassions le plus amples connaissance si vous me le permettez bien et que cela ne vous dérange pas. J'aimerais aussi savoir si vous avez une adresse msn afin que nous puissions mieux dialogué. Mon adresse est: Andre_Dufort@live.ca et la votre??? je suis en attente de vos nouvelles dans l'espoir de vous relire a très bientôt Amicalement Au secours ! ! ! Un canadien ! ! pas encore cancéreux, mais faut se méfier : ça peut se déclarer subitement ! non sommes LA SEULE recu aujourd'hui : De : andre10 A : frisette Sujet : Bonsoir comment allez-vous bien je l'espère moi de mon coté tout va bien j'étais entrain de faire des recherches sur le site et je n'ai pu m'empêcher de vous écrire car votre profil me parait le meilleur profil raison pour laquelle je vous écris pour vous demander si vous voulez bien faire plus ample connaissance avec moi moi je suis nouveau sur le site et j'aimerais véritablement faire votre connaissance si l'idée ne vous déplait pas je me Prénomme André je suis âgé de 50ans je fais 1m72 pour 79 kg je suis Canadien et je suis Divorcée je cherche une amitié si c'est possible et bien j'aimerais que nous fassions le plus amples connaissance si vous me le permettez bien et que cela ne vous dérange pas. J'aimerais aussi savoir si vous avez une adresse msn afin que nous puissions mieux dialogué. Mon adresse est: Andre_Dufort@live.ca et la votre??? je suis en attente de vos nouvelles dans l'espoir de vous relire a très bientôt Amicalement
|
|
ce qui "m'amuse" c'est que nous avons , moi en tout cas , de plus en plus de canadien comme si nous étions assez idiote pour ne pas faire de différence entre un mauvais francais d'afrique du nord et le vieux francais du canada ......
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mercredi 15 août 2012 18:03De : marc99 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir bonsoir je me nomme marc , je suis divorcée dépuis quelques années à la recherche d' une amitié sincère et voir plus si possible pour une rélation stable et durable je suis un homme simple,douce ,tendre ,compréhensif , en plus de cela très sérieux , si par contre vous cherchez un homme pour une vraie relation et si vous êtes une femme sérieuse je serai très heureux de faire votre connaissance et après c’est à vous de voir si des affinités peuvent se développer en nous. je vous laisse mon mil a fin de bien se connaitre. marc.lapuce@hotmail.fr ____________ mercredi 15 août 2012 18:05De : azalee.zoa A : marc99 Sujet : Re: bonsoir m'étonnerait que des affinités se développent....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mercredi 15 août 2012 15:48De : regis_14 A : azalee.zoa Sujet : coucou comment tu va moi c est frederic et je suis nouveau sur le site je recherche un peut partout lessentiel pour moi ces de trouver une femme parfaite qui va pouvoir me donner son amour et moi en retour . voici mon mail fredericlaperle@hotmail.fr ________________ mercredi 15 août 2012 18:04De : azalee.zoa A : regis_14 Sujet : Re: moi je n'ai rien à te donner bye
|
|
mercredi 15 août 2012 13:09De : divineamour A : sibelius Sujet : cc slt un littéraire .... lundi 13 août 2012 03:25De : joni10000 A : sibelius Sujet : bjr slt cv (copieur ! ) De : jean_marie57 A : sibelius Sujet : cc bonsoir je me prénomme jean marie 57 ans je suis divorcé et sans enfant.votre profil me conviens parfaitement et j'aimerais amplement faire votre connaissance.au plaisir de recevoir un mail de votre part.cordialement. JEAN MARIE (oui, ben, mon profil ..... ) mardi 14 août 2012 21:09De : marco27 A : sibelius Sujet : CC bonsoir belle dame comment allez vous bien j'espère ?, je me nomme Marco je désire faire amplement connaissance avec vous !! au plaisir de vous rellire .............. Marco non merci mardi 14 août 2012 04:35De : zakaria2525 A : sibelius Sujet : zakaria bonjour tu permet un dialogue non plus
|
|
Citation de "mogwaii"lol moi ma boite est pleine donc plus de messages Tricheuse lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"lol moi ma boite est pleine donc plus de messages quand ma boite est pleine, je la vide quand ma boite est vide, je la plains vide la Mog qu'on rigole encore
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mercredi 15 août 2012 19:39De : miller576 A : azalee.zoa Sujet : paul miller Coucou, Je me nomme paul miller, je pense être un homme rassurant, ayant la Cervelle au bon endroit, un peu cultivé, solide, dynamique, ayant un Grand sens de l'humour et de la dérision, pas égoïste, n'aimant pas le Foot (lol), politiquement incorrect et formidablement Anti-conformiste. Je veux simplement vivre ma vie conformément à l'homme que je suis, C?est à dire une vie plutôt festive et gaie, basée sur un amour Sincère et durable. Être solidaire l'un pour l'autre, se donner des projets communs, être Soi-même sur tous les plans sans exception!! N?est-ce pas un Formidable challenge à réaliser? Pour cela, vous devez être comme moi: une ennemie jurée de la routine Et prête à la combattre en tous lieux et par tous les temps! Je ne demande pas la lune! J?espère seulement une femme claire dans sa Tête, sachant ce qu'elle veut, sincère et honnête dans sa démarche! Si vous vous reconnaissez dans l'ensemble de ces traits de caractère Et dans cette vision de la vie à deux, alors ne doutez pas un seul Instant que je saurais tout mettre en ?œuvre pour faire de cette Rencontre une réussite commune! Je ne me cache pas; je suis conscient que je suis à un tournant de ma vie! Je sais bien qu'en vous indiquant ma situation familiale, cela ne plaide pas en ma faveur! Mais ne pas vous le dire serait malhonnête! Alors je vous le dirai si vous me donnez la chance d'échanger avec vous! Je ne suis pas l'homme d'une aventure; ça ne m'intéresse pas et je N?en ai ni le temps, ni l'envie et seul l'avenir m'intéresse. J?espère parvenir à me bien faire comprendre et a être le plus clair Possible, même si ce n'est pas simple!! Alors croyez moi, ma démarche est tout à fait sincère, motivée, et si Vous êtes celle que je recherche (et que je suis celui que vous Recherchez bien entendu), vous n'aurez pas à le regretter! Optimiste par nature, je sais que tout peut devenir possible; il Suffit de le décider et pour ça, un simple "clic" suffit!! Après tout, faire connaissance n'engage à rien n'est ce pas? concernant ma photo elle est encours de validation alors si vous me permettez d'avoir votre adresse électronique je serai ravi de vous envoyer une photo de moi . Sur ceci je vous laisse mes adresses émail: paul750@live.fr paul750@live.fr Pour me décrire, je dirai que je suis une homme avec beaucoup de personnalité, j'aime mon indépendance mais souhaiterais pouvoir partager le plus possible avec ma femme. Je recherche avant tout de la complicité et du bien -être auprès d'une partenaire qui saurai me montrer qu'elle est heureuse auprès de moi. j'aime beaucoup les gens joyeux. je suis un homme beau, intelligent, sincère sérieux de confiance compréhensif et de bon cœur je cherche vraiment du sérieux dans ma vie malgré les déceptions que j'ai déjà vécue je crois toujours car tout est possible en amour et vouloir c'est pouvoir jeudi 16 août 2012 12:00De : azalee.zoa A : miller576 Sujet : Re: paul miller et modeste?
|