azalee.zoa

messages reçus

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

De : jeanpaul01
A : nanouchette
Sujet : salut
Salut
Je suis très heureux d'avoir vu votre profil, mais sachez que je suis tombée sous le charmes de votre profil, et j'aimerai bien faire connaissance avec vous et aller encore plus loin .
Je suis Jean-Paul Heuga homme de 52 ans , je fais 1m70 pour 60kgs Je suis de le domaine de vente de voiture , je suis en France précisément dans la ville de Troyes , il Faudrait savoir que pour moi l'age , la forme et la taille , ne comptes pas , ce qui comptes le plus c'est la sincérité , le sérieux et la fidélité. alors si vous êtes vraiment intéressé par mon profil je vous attend
Bisou
JEAN PAUL

Photo de nanouchette

De : primordial675
Sujet : Contact
À la recherche de nouvelles amitiés et qui sait, selon nos affinités si on pourra en savoir davantage l'un sur l'autre. Je ne suis pas ici pour des aventures d'un soir. Cela ne m'intéresse absolument pas. Je veux découvrir de nouvelles personnes et me laisser charmer par sa personnalité, ses qualités et mêmes ses défauts. De nature romantique, j'apprécie autant les soupers en tête à tête qu'en groupe. Le cinéma, les bons romans, la pratique du sport occupent une partie de ma vie actuelle. Mais, elle n'est pas complète car il manque à mes côtés la personne qui pourra partager mon quotidien, vivre des moments heureux, grands et petits.

Ceci dis , je me permets de vous adresser présent courriel dans le but de faire ample connaissance et pourquoi pas avoir une relation amicale suivie. Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer un peu... Homme "imparfait" à la recherche d'une rencontre "plus-que-parfaite" pour le "présent" et peut-être un"futur simple"...
Bonne journée à vous, sur ce portez vous bien et au plaisir de vous lire...

Bien cordialement !!!

Nicolas
nic.13001@hotmail.com

Photo de nanouchette

e : jeanduboit25
Sujet :
Bonsoir moi c'est jean dubois célibataire, la raison pourquoi je vous écris c'est que je suis nouveau sur le site que je suis tomber sur vous et cela ma beaucoup plus donc je voulais échanger avec vous si cela ne vous gène pas car je suis ici pour une seule unique chose refaire ma vie avec une femme sincère sérieuse fidèle célibataire si c'est pas le cas chez vous on peux même gardé contacte merci et passe une belle journée
Je vous laisser mon MSN :jeanduboit25@hotmail.fr vous pouvez m'ajouté pour dial avec moi et faire plus connaissance Merci d'avance

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"De : primordial675
Sujet : Contact
À la recherche de nouvelles amitiés et qui sait, selon nos affinités si on pourra en savoir davantage l'un sur l'autre. Je ne suis pas ici pour des aventures d'un soir. Cela ne m'intéresse absolument pas. Je veux découvrir de nouvelles personnes et me laisser charmer par sa personnalité, ses qualités et mêmes ses défauts. De nature romantique, j'apprécie autant les soupers en tête à tête qu'en groupe. Le cinéma, les bons romans, la pratique du sport occupent une partie de ma vie actuelle. Mais, elle n'est pas complète car il manque à mes côtés la personne qui pourra partager mon quotidien, vivre des moments heureux, grands et petits.

Ceci dis , je me permets de vous adresser présent courriel dans le but de faire ample connaissance et pourquoi pas avoir une relation amicale suivie. Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer un peu... Homme "imparfait" à la recherche d'une rencontre "plus-que-parfaite" pour le "présent" et peut-être un"futur simple"...
Bonne journée à vous, sur ce portez vous bien et au plaisir de vous lire...

Bien cordialement !!!

Nicolas
nic.13001@hotmail.com

Il ecrit bien celui ci ,pas sure que ce soit un brouteur

Photo de nanouchette

oui mais bouche du rhone e tpicardie lol

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"oui mais bouche du rhone e tpicardie lol

Ben quoi , voyager c'est chouette lol

Photo de nanouchette

si il paye le billet d'avion rire on peut rever nan

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"e : jeanduboit25
Sujet :
Bonsoir moi c'est jean dubois célibataire, la raison pourquoi je vous écris c'est que je suis nouveau sur le site que je suis tomber sur vous et cela ma beaucoup plus donc je voulais échanger avec vous si cela ne vous gène pas car je suis ici pour une seule unique chose refaire ma vie avec une femme sincère sérieuse fidèle célibataire si c'est pas le cas chez vous on peux même gardé contacte merci et passe une belle journée
Je vous laisser mon MSN :jeanduboit25@hotmail.fr vous pouvez m'ajouté pour dial avec moi et faire plus connaissance Merci d'avance

Je l'ai eu aussi celui ci ;-)

Photo de nanouchette

on prend les memes et on recommence

Photo de boulabil
boulabil il y a 12 ans

De : mariam-koulibaly
A : boulabil
Sujet : cc
Bonjour !

Faire le premier pas n´est pas mon fort. Je ne me qualifierais pas d´introverti, je dirais plutôt que j´ai peur d´un refus. Mais il faut parfois surmonter ses peurs. C´est ce que je me suis dit en regardant ton profil ! J´aimerais bien échanger quelques mails avec toi pour faire plus ample connaissance. Mon adresse e-mail est :mariamada@live.fr
Et qui sait, peut-être que l'alchimie entre nous va tellement bien marcher que nous serons bientôt assis l´un à côté de l´autre.

J´ai hâte de lire ton message !

snifff... elle a pas regardé mon profil !!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"De : pbsmith
Sujet : Bonjour
Bonjour mon cher,
Comment faites-vous aujourd'hui? Eh bien suis nouveau ici et a été le surf grâce à des profils et la vôtre a vu .. j'ai vraiment voudrais savoir un peu plus sur vous .. Am par le nom de David et je vis seule avec mon fils .. i ont été vivant seules sans partenaire depuis 5 ans maintenant et je vois combien il est difficile d'être seul, sans l'amour d'un partenaire ... je vois que votre profil intéressant et qui souhaitent se familiariser avec vous .. Dites-moi un peu de vous et ce que vous rechercher à partir d'ici ... ok? je serai aussi heureux si nous pouvons communiquer à travers yahoo afin que nous puissions partager des photos et avoir une conversation en savoir plus sur l'autre .. mon adresse e-mail est .... d.stephens2012@hotmail.co.uk .... Avoir un bon moment et nous espérons avoir des nouvelles de vous
David

alors celui la il vaut son pesant de cacaouettes non??? il m'a fit rire

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Voila la suite lol j'ai repondu ceci:

Bjnduri
Njduoe,b ndgteior jdbbfei jdkopet vsjgeie
Ndvej eloiyd ndkddhg avfr ejopfy begdk ldhfyu vehrir
Bdndvd

Et voila sa reponse

mercredi 13 juin 2012 12:03De : seke1986
A : mogwaii
Sujet : Re:
bou n'inpkeou bou baba yi bon nim yaibou yi
bonne idée, tu permets qu'on utilise au cas où? y a t il des droits d'auteur?? lollllll

Pour info c'est du " swahili " ça dit quelque chose sur mon pere lol Je vais garder sa phrase et comme ça maintenant je l'utiliserais pour les autres lol

Photo de azalee.zoa

1 - 5 sur 5
mercredi 13 juin 2012 16:16De : bchicher
A : azalee.zoa
Sujet : salutation
Me voila c est Bachir je suis tres contant de te connaitre et de faire votre connaisence et je vais attendre vore repence des que poussible voici mon MSN en cas veux tu me joindre ouotmanebachir@hotmail.com
Merci bcp et je suis tres touchant sur tes email que tu as lesser

Bonsoir

Super Mogwaii pour le "swahili" mais il y a mieux
En Côte d Ivoire ils parlent entre eux le "Nouchi Ivoirien"
Il existe un lexique avec des phrases toutes faites voilà le lien

http://nouchi-ivoirien.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=8

C'est trés facile à utiliser. Mais surtout ils ne comprennent pas
qui peut parler comme eux avec une telle préçision. Alors on peut discuter, leur faire croire ce qu on veut, leur faire peur, etc.

Mais surtout les démasquer. Je ne m en lasse pas...

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

conversation sufissamment baroque pour que j'ai envie de la reproduire, sans la moindre modification :

hocinehocine> bonsoir
sibelius> bonsoir
hocinehocine> sa va
sibelius> tant mieux
sibelius> moi aussi, ça va
hocinehocine> ok apar ça comment
sibelius> ha, ben, de cette façon, justement
hocinehocine> ou oui telle
sibelius> voila : tout à fait
hocinehocine> ala prouchain foi jai un traville a faire bay
sibelius> bye

Participants

Photo de boulabil Photo de stoplesjourssanslendemain Photo de dan99989 Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de little.geekette Photo de tomtit Photo de eclat.de.myrtille Photo de bayushi.aramoro Photo de l-de-troy