|
Certaines (ou certains, je ne sais pas) semblent aimer google trad : De : sophiabless A : bayushi.aramoro Sujet : Bonjour Madame Bonjour Madame, Monsieur, Comment faites-vous? Je suppose que vous êtes beaux, Mon nom est Mlle Sofia n'est pas encore entaché, j'ai vu votre profil, il est cool et intéressant, j'ai décidé de vous écrire pour vous je parie que vous vous en seront reconnaissants. Je suis à la recherche d'un véritable ami qui apportera le bonheur de retour à la vie, je vais attendre votre réponse rapide directe à mon adresse e-mail (sofia_gerba1@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais envoyer mes photos pour vous pour que vous sachiez qui je suis et je vais vous le dire tout de moi pour que vous sachiez qui je suis, rappelez-vous l'âge ou la couleur des questions à distance non, ce qui importe c'est l'amour vrai, l'amitié, la compréhension, l'honnêteté et la sincérité jusque-là, je suis dans l'attente de votre réponse directe à mon e-mail; garder au frais ... prendre soin de vous et avoir un jour à vous belles Sofia. .......................................................................... Hello Dear, How are you doing? I guess you are fine, My name is Miss Sofia not yet marred, I saw your profile it's cool and interesting, i decided to write to you i bet you will appreciate it .I am seeking for a true friend that will bring happiness back in life, I will be expecting your quick response direct to My e-mail address (sofia_gerba1@yahoo.co.uk) so that i will send my picture to you for you to know who i am and i will tell you all about me for you to know who i am, remember age color or distance matters not, what matters is true love, friendship, understanding, honesty and sincerity until then, I am waiting your response direct to my email; keep cool... take care of yourself and have a nice day Yours Sofia.
|
|
Citation de "nanouchette" : patrickcoeur A : nanouchette Sujet : bonjour Bonjour Suite a mes recherches sur smail je suis tombé sur votre profil qui a attiré mon attention et j'ai voulu vous envoyer ce premier message pour entamer une conversation. ca y est je l'ai mon canadien bon je sais pas encore si il souffre de cancer ou d'arnaquofilie je vous dis ca plus tard Arnaquofilie : Excellent
|
|
Citation de "nanouchette"mais je les attire c po possible julien-1960 A : nanouchette Sujet : Re: salut oui si tu le désir bien car vraiment moi je voulais bien fais votre ample connaissancce c'est possible Essayez le papier-tue-mouches ........ Sait-on jamais ?
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "nanouchette"mais je les attire c po possible julien-1960 A : nanouchette Sujet : Re: salut oui si tu le désir bien car vraiment moi je voulais bien fais votre ample connaissancce c'est possible Essayez le papier-tue-mouches ........ Sait-on jamais ? envoie moi une tapette stp ca continue nn pour aller a marrakech moi je par le 5/9 OU 12/9 c t veux aller avec moi bienvenus depar de beuve
Modifié il y a 12 ans, le lundi 2 juillet 2012 à 16:16
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE au sevour suivont heunn non fuyons Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol il n'a pas précisé qui paye!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
lundi 2 juillet 2012 13:17De : cherpion A : azalee.zoa Sujet : coucou Bonjour je suis robert ,j ai 58 ans, veuf,j ai un enfant,je recherche un echange sérieux et sincère pour partager,donner,recevoir,respecter,pour construire ensemble la stabilité d une belle relation.Non en quete d une ideal,d une stéréotype social ou physique,mais de certaines qualités de coeur,relationnelles,d ouverture d esprit,d authencité...un nouveau départ pour une nouvelle vie,je préfère répondre aux gens avec photo,merci et a très bientot.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE au sevour suivont heunn non fuyons Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol il n'a pas précisé qui paye!!!!! arf ben s'il l'invite ...c'est normal que ce soit lui non ? pas évident!! pour eux on est tous riches
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa" lundi 2 juillet 2012 13:17De : cherpion A : azalee.zoa Sujet : coucou Bonjour je suis robert ,j ai 58 ans, veuf,j ai un enfant,je recherche un echange sérieux et sincère pour partager,donner,recevoir,respecter,pour construire ensemble la stabilité d une belle relation.Non en quete d une ideal,d une stéréotype social ou physique,mais de certaines qualités de coeur,relationnelles,d ouverture d esprit,d authencité...un nouveau départ pour une nouvelle vie,je préfère répondre aux gens avec photo,merci et a très bientot. En gros il est pret a prendre une moche et cassos mais il veut quand meme une photo lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE au sevour suivont heunn non fuyons Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol il n'a pas précisé qui paye!!!!! arf ben s'il l'invite ...c'est normal que ce soit lui non ? pas évident!! pour eux on est tous riches Faut que Nanouchette lui pose la question ...juste pour voir lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE au sevour suivont heunn non fuyons Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol j'ai peur de devoir me voiler et moi je prefere me devoiler que veux tu je suis comme ca
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE au sevour suivont heunn non fuyons Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol il n'a pas précisé qui paye!!!!! arf ben s'il l'invite ...c'est normal que ce soit lui non ? pas évident!! pour eux on est tous riches Faut que Nanouchette lui pose la question ...juste pour voir lol il m'a juste dit bonjour coman ti va
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE au sevour suivont heunn non fuyons Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol j'ai peur de devoir me voiler et moi je prefere me devoiler que veux tu je suis comme ca lol dans ce cas ..je comprends !! pourtant cela evite les coups de soleil lol
|
|
Voile : une fois, un monsieur au système pileux développé au niveau du menton (bref, un Barbu), m'a demandé ce que je pensais du voile, et je lui ai dit que c'était très joli .. sur un catamaran
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je t'AINVIT POUR UNE SEMAIN DE VAVANCE
au sevour suivont heunn non fuyons
Bah c'est toujours une semaine de vacances !! de quoi te plains tu ? lol
il n'a pas précisé qui paye!!!!!
arf ben s'il l'invite ...c'est normal que ce soit lui non ?
pas évident!! pour eux on est tous riches
En effet, dans un reportage que j'ai vu il y'a quelques mois sur les arnaqueurs africains, on pouvait entendre ces connards se justifier en disant que "des blancs pauvres, ça n'existe pas!"
|
|
mardi 3 juillet 2012 15:41De : franck_durant A : sibelius Sujet : cc bonjour je me prénomme Franck je suis un homme très simple, recherchant une femme sincère et sérieuse pour une relation sérieuse basée sur la sincérité, la complicité, l'honnêteté, la douceur, la tendresse, la compréhension mais surtout la fidélité Je suis sur ce site pour rencontrer une femme et vivre heureux avec elle. Je serais vraiment heureux de faire de plus amples connaissances avec vous.pourquoi pas tisser un lien que nous seuls aurons le secret plus tard , seul Dieu sait . je t'embrasse amicalement en te souhaitant une bonne journée, je ne voulais pas mettre mon émail mais je le met car dans la vie on ne sait jamais ou peut se trouver son vrai bonheur NB: Nous avons besoin d'engranger une capacité affective suffisante pour trouver notre équilibre et être heureux. Le Bonheur se construit plus qu'on ne le croit, et se partage aussi. Seul l'amour donne l'équilibre recherché et nous fait vraiment vivre car rien ne vaut l'amour!!!! Cordialement Marc ajoutez mon Adresse Msn : franck_durant671@live.fr
|