|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres. Messieurs, à vos balais, aspirateurs et chiffons! Selon une très sérieuse étude menée par la Cambridge University et qui vient d'être publiée, les hommes qui s'adonnent aux tâches ménagères sont plus heureux que les autres. Les idées reçues sur le machisme ont donc la vie dure. En fait, le bonheur, c'est simple comme un coup de balai! Les raisons de cette "béatitude" ? Moins de disputes au sein du couple, et une ambiance générale qui s'en trouve améliorée. En fait, les époux et autres petits amis se sentent coupables quand ils n'aident pas à prendre soin du foyer, selon l'étude. De plus ils préfèrent une vie tranquille en devant faire le ménage, plutôt que de se frotter à une atmosphère belliqueuse. Les scientifiques s'attendaient à des résultats exactement inverses, pensant que les hommes seraient d'autant plus insatisfaits qu'ils devraient s'atteler à des corvées. L'étude s'est basée sur une enquête du European Social Study, à Bruxelles, concernant 30.000 personnes dans 34 pays. http://www.rtl.fr/actu/les-hommes-qui-font-le-menage-sont-plus-heureux-que-les-autres-7750241026
Modifié il y a 9 ans, le mardi 26 mai 2015 à 18:42
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres. Messieurs, à vos balais, aspirateurs et chiffons! Selon une très sérieuse étude menée par la Cambridge University et qui vient d'être publiée, les hommes qui s'adonnent aux tâches ménagères sont plus heureux que les autres. Les idées reçues sur le machisme ont donc la vie dure. En fait, le bonheur, c'est simple comme un coup de balai! Les raisons de cette "béatitude" ? Moins de disputes au sein du couple, et une ambiance générale qui s'en trouve améliorée. En fait, les époux et autres petits amis se sentent coupables quand ils n'aident pas à prendre soin du foyer, selon l'étude. De plus ils préfèrent une vie tranquille en devant faire le ménage, plutôt que de se frotter à une atmosphère belliqueuse. Les scientifiques s'attendaient à des résultats exactement inverses, pensant que les hommes seraient d'autant plus insatisfaits qu'ils devraient s'atteler à des corvées. L'étude s'est basée sur une enquête du European Social Study, à Bruxelles, concernant 30.000 personnes dans 34 pays. dommage t'as pas 20 ans de plus je t'aurais rendu heureux! tu aurais pu faire le ménage dans ma maison 200m2! sniff
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "franckr"Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres. Messieurs, à vos balais, aspirateurs et chiffons! Selon une très sérieuse étude menée par la Cambridge University et qui vient d'être publiée, les hommes qui s'adonnent aux tâches ménagères sont plus heureux que les autres. Les idées reçues sur le machisme ont donc la vie dure. En fait, le bonheur, c'est simple comme un coup de balai! Les raisons de cette "béatitude" ? Moins de disputes au sein du couple, et une ambiance générale qui s'en trouve améliorée. En fait, les époux et autres petits amis se sentent coupables quand ils n'aident pas à prendre soin du foyer, selon l'étude. De plus ils préfèrent une vie tranquille en devant faire le ménage, plutôt que de se frotter à une atmosphère belliqueuse. Les scientifiques s'attendaient à des résultats exactement inverses, pensant que les hommes seraient d'autant plus insatisfaits qu'ils devraient s'atteler à des corvées. L'étude s'est basée sur une enquête du European Social Study, à Bruxelles, concernant 30.000 personnes dans 34 pays. dommage t'as pas 20 ans de plus je t'aurais rendu heureux! tu aurais pu faire le ménage dans ma maison 200m2! sniff Mais je suis bien entraîné, depuis le temps que je vis seul je me débrouille très bien sans femme. Donc, s'il ya des candidates au bon heur, elles savent où me trouver.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200" dommage t'as pas 20 ans de plus je t'aurais rendu heureux! tu aurais pu faire le ménage dans ma maison 200m2! sniff Mais je suis bien entraîné, depuis le temps que je vis seul je me débrouille très bien sans femme. Donc, s'il ya des candidates au bon heur, elles savent où me trouver. Tu dépoussières vraiment tout ? Parce que tu risques d'avoir des candidates alors !
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200" dommage t'as pas 20 ans de plus je t'aurais rendu heureux! tu aurais pu faire le ménage dans ma maison 200m2! sniff Mais je suis bien entraîné, depuis le temps que je vis seul je me débrouille très bien sans femme. Donc, s'il ya des candidates au bon heur, elles savent où me trouver. Tu dépoussières vraiment tout ? Parce que tu risques d'avoir des candidates alors ! Absolument tout, aussi souvent que nécessaire, et pour le reste je le fais aussi tout seul.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "j-uliette"Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200" dommage t'as pas 20 ans de plus je t'aurais rendu heureux! tu aurais pu faire le ménage dans ma maison 200m2! sniff Mais je suis bien entraîné, depuis le temps que je vis seul je me débrouille très bien sans femme. Donc, s'il ya des candidates au bon heur, elles savent où me trouver. Tu dépoussières vraiment tout ? Parce que tu risques d'avoir des candidates alors ! Absolument tout, aussi souvent que nécessaire, et pour le reste je le fais aussi tout seul. Merdoume, un onaniste !
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "franckr"Citation de "j-uliette"Citation de "franckr"Citation de "jacqueline200" dommage t'as pas 20 ans de plus je t'aurais rendu heureux! tu aurais pu faire le ménage dans ma maison 200m2! sniff Mais je suis bien entraîné, depuis le temps que je vis seul je me débrouille très bien sans femme. Donc, s'il ya des candidates au bon heur, elles savent où me trouver. Tu dépoussières vraiment tout ? Parce que tu risques d'avoir des candidates alors ! Absolument tout, aussi souvent que nécessaire, et pour le reste je le fais aussi tout seul. Merdoume, un onaniste ! Hélas ! c'est indépendant de ma volonté, mais seulement après le repassage et la vaisselle.
|
|
et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant???
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant??? Parce qu'avant c'était des sondeurs et maintenant ce sont des sondeuses.
|
|
Citation de "franckr"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant??? Parce qu'avant c'était des sondeurs et maintenant ce sont des sondeuses. le déni ??? lol
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "franckr"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant??? Parce qu'avant c'était des sondeurs et maintenant ce sont des sondeuses. le déni ??? lol Du verbe déniaiser, oui.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant??? Parce qu'avant c'était des sondeurs et maintenant ce sont des sondeuses. Et ils sondent quoi ? La prostate ? Moi, sondage, invariablement ça me fait songer à toucher rectal
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant??? Parce qu'avant c'était des sondeurs et maintenant ce sont des sondeuses. Et ils sondent quoi ? La prostate ? Moi, sondage, invariablement ça me fait songer à toucher rectal Il ya des gens qui n'ont besoin de personne pour se mettre un doigt dans le cu.
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et pourquoi ils n'ont pas fait cette étude avant??? Parce qu'avant c'était des sondeurs et maintenant ce sont des sondeuses. Et ils sondent quoi ? La prostate ? Moi, sondage, invariablement ça me fait songer à toucher rectal Il ya des gens qui n'ont besoin de personne pour se mettre un doigt dans le cu. il y a pas besoin de sans photo pour nous faire la morale!
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Mon linge sale traîne partout, l’évier bien graisseux dans la cuisine déborde de vaisselles sales, j’accroche mes vieilles chaussettes au dossier des chaises et je ne change de caleçon et de camisole qu’une fois la semaine (quand j’y pense) Et puis, le soir je picole sans subir de remontrance. Il faudrait qu’elle se lève tôt, celle qui voudrait me transfigurer en caniche
|