Auteur | Message |
---|---|
|
Michael Jackson: révélations chocs à 3 minutes 34s Michael Jackson, chanteur, auteur-compositeur et danseur-chorégraphe américain disait en être atteint depuis qu'il avait une vingtaine d'années14,15,16. Les multiples rapports d'autopsie effectuée lors de son décès confirment qu'il était bien atteint de cette maladie17. En 1994, à la suite d'une plainte déposée par Michael Jackson contre un tabloïd qui affirmait qu'il s'était fait « blanchir » la peau, des experts en dermatologie sont mandatés pour l'examiner et concluent qu'il souffre effectivement du vitiligo. Le rapport est classé dans les archives de la Cour du comté de Santa Barbara. source: wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitiligo Modifié il y a 9 ans, le mercredi 22 avril 2015 à 13:50 |
|
|
|
|
|
Citation de "lequark"tu ne crois pas trop à quoi? |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"tu ne crois pas trop à quoi? |
|
Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"tu ne crois pas trop à quoi? |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lequark"tu ne crois pas trop à quoi? |
|
je ne sais pas si Mickaël Jackson soit bien placé pour faire ce genre de discours, lui qui a bien profité du système.. même si je lui donne raison Modifié il y a 9 ans, le mercredi 22 avril 2015 à 19:22 |
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne sais pas si Mickaël Jackson soit bien placer pour faire ce genre de discours, lui qui a bien profité du système.. même si je lui donne raison Modifié il y a 9 ans, le mercredi 22 avril 2015 à 15:22 |