|
flamby-president (clôturé)
il y a 12 ans
De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La Classe !!!! Voila ce que michelle124 le pseudo du gros négro qui pue m'a répondu !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "flamby-president"De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La Classe !!!! Voila ce que michelle124 le pseudo du gros négro qui pue m'a répondu !! Apres ...tout dépend de ce que tu lui as dit ....si tu as eu les memes propos ça peut se comprendre
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "flamby-president"De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La Classe !!!! Voila ce que michelle124 le pseudo du gros négro qui pue m'a répondu !! Apres ...tout dépend de ce que tu lui as dit ....si tu as eu les memes propos ça peut se comprendre lol en effet ! ! Au demeurant, j'ignorais qu'il existait des ordinateurs avec capteurs olfactifs
|
|
flamby-president (clôturé)
il y a 12 ans
Sérieux aucun d'entre vous ne s'est assis à coté d'un négro dans le métro, ou le bus ? Si par malheur ton blouson le touche, ce qui arrive lorsqu'on est serré, et bien meme en le lavant 15 fois ton blouson continue à puer le négro !!! L'odeur est tellement forte qu'elle est tenace
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "flamby-president"Sérieux aucun d'entre vous ne s'est assis à coté d'un négro dans le métro, ou le bus ? Si par malheur ton blouson le touche, ce qui arrive lorsqu'on est serré, et bien meme en le lavant 15 fois ton blouson continue à puer le négro !!! L'odeur est tellement forte qu'elle est tenace N'oublions pas que c'est idem pour eux vis a vis de nous Pour eux nous sentons le "fromage" , en meme temps ils n'ont pas tord
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "flamby-president"De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La Classe !!!! Voila ce que michelle124 le pseudo du gros négro qui pue m'a répondu !! et voilà comment une grande et belle histoire d'amour se termine....et après ça, on me dira que le romantisme se perd
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "flamby-president"De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La Classe !!!! Voila ce que michelle124 le pseudo du gros négro qui pue m'a répondu !! et voilà comment une grande et belle histoire d'amour se termine....et après ça, on me dira que le romantisme se perd c'est l'amour vache lol qui aime bien chatie bien ne dit on pas?
|
|
Citation de "flamby-president"Sérieux aucun d'entre vous ne s'est assis à coté d'un négro dans le métro, ou le bus ? Si par malheur ton blouson le touche, ce qui arrive lorsqu'on est serré, et bien meme en le lavant 15 fois ton blouson continue à puer le négro !!! L'odeur est tellement forte qu'elle est tenace Désolé mais tes propos ressemblent plus à ceux d'un raciste primaire qu'ceux qu'un "gentil" chasseur de brouteur pourrait tenir mais cette appréciation est la mienne !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
c'est vrai que dans le métro il y a souvent des odeurs, surtout l'été, mais pas que les noirs. Pour ma part, j'évite les femmes voilées avec des pulls à manches longues... En 2003, à la gare de Tles, il y avait une affiche : "vous êtes priés de vous munir d'un titre de transport valable et d'un bon déorant" depuis, j'ai une petite bombe de déo et je pulvérise alentour si c'est trop fort.....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "flamby-president"Sérieux aucun d'entre vous ne s'est assis à coté d'un négro dans le métro, ou le bus ? Si par malheur ton blouson le touche, ce qui arrive lorsqu'on est serré, et bien meme en le lavant 15 fois ton blouson continue à puer le négro !!! L'odeur est tellement forte qu'elle est tenace N'oublions pas que c'est idem pour eux vis a vis de nous Pour eux nous sentons le "fromage" , en meme temps ils n'ont pas tord _______________ ce que les noirs pensent des blancs :ils les appellent les fromages blancs et ils disent qu'on sent la mort, justement parce qu'on n'a pas d'odeur pour eux
|
|
Citation de "flamby-president"De : michelle124 A : flamby-president Sujet : Re: ta mére con va te faire foutre imbecile idiot que tu es va di re ca a ta mére !!! ============================================== La Classe !!!! Voila ce que michelle124 le pseudo du gros négro qui pue m'a répondu !! voila une reponse que les brouteurs s envoient entre-eux elle a bien fonctionné ce week-end et elle les a bien énervés Ecoute arrête de joué avec le feu ok si sa te faire mal il faut rentré dedant c'est tous parce que je sais que c'est parce tu na rien eu dedant que tu es contre seux qui reussir dedant sal nègre tu nous fait honte au lieu de salir ma mère , regardes la tienne, ça veut donner des leçons alors que la tienne elle relève juste le boubou et se fait enculer et tirer , N'oubliez-pas la grande classique toujours n°1 au hit è ta maman cul pourri kil vont attraper et toi on fa te bgassé tu va dja tu crois pas attend tu va voir je vais dire a mon féticheur de te gbassé tres mal regarde solement
Modifié il y a 12 ans, le mardi 10 juillet 2012 à 20:05
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
c'était un petit cours de Français appliqué mêlé de délicatesse....
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
A un certain âge avancé ; faut éviter les femmes blanches .Elles sentent le bouc !
|
|
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|