|
Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin
|
|
[16:22:47] Koffi Brou: Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés. Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET ! Vous pouvez prendre jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Module, avec un minimum de 2 coupons publicitaires pour démarrer, soit 50€. Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à hauteur de 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit. A ce stade, ils sont sortis du système. Pour vous qualifier pour cette rémunération, tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine. Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez : - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics Vous trouverez ces bannières dans le site Ressources que vous recevez dès votre inscription. Ces clics font gagner de l'argent à la compagnie. Cet argent est partagé entre tous les membres du Module de manière égale, en fonction du nombre de coupons publicitaires de chacun. C'est le principe du Revenu Partagé. Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. pour quelque business que ce soit. Ces bannières personnelles sont présentes dans Le site Ressources dans l'espace «Bannières des membres». Elles sont visibles par tous les visiteurs. Ainsi non seulement vous gagnez de l'argent avec le Module mais en plus vous augmentez le trafic sur vos sites et vous développez vos ventes et vos parrainages ! Pour publier vos bannières, envoyez le lien de la bannière (hauteur maxi 90px) et le lien du site au support.
|
|
tiens ça faisait longtemps que l'on avait pas vu un brouteur..ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "darnel"[16:22:47] Koffi Brou: Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés. Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET ! Vous pouvez prendre jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Module, avec un minimum de 2 coupons publicitaires pour démarrer, soit 50€. Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à hauteur de 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit. A ce stade, ils sont sortis du système. Pour vous qualifier pour cette rémunération, tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine. Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez : - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics Vous trouverez ces bannières dans le site Ressources que vous recevez dès votre inscription. Ces clics font gagner de l'argent à la compagnie. Cet argent est partagé entre tous les membres du Module de manière égale, en fonction du nombre de coupons publicitaires de chacun. C'est le principe du Revenu Partagé. Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. pour quelque business que ce soit. Ces bannières personnelles sont présentes dans Le site Ressources dans l'espace «Bannières des membres». Elles sont visibles par tous les visiteurs. Ainsi non seulement vous gagnez de l'argent avec le Module mais en plus vous augmentez le trafic sur vos sites et vous développez vos ventes et vos parrainages ! Pour publier vos bannières, envoyez le lien de la bannière (hauteur maxi 90px) et le lien du site au support. Tu es vraiment un gros .... toi !! ne dis rien a personne et encaisses tout a toi seul. Vous êtes pauvres depuis combien de générations dans ta famille , parce que là ca ne risque pas de changer avant très longtemps !
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai bien su gagner mon argent mais jamais su comment le gaspiller pauvre débile tu n'as trouver qu"un site de rencontre pour tes affaires ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belaxe"j'ai bien su gagner mon argent mais jamais su comment le gaspiller pauvre débile tu n'as trouver qu"un site de rencontre pour tes affaires ? c'est pour ça que tu viens ici pour essayer ton arnaques??
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"Citation de "belaxe"j'ai bien su gagner mon argent mais jamais su comment le gaspiller pauvre débile tu n'as trouver qu"un site de rencontre pour tes affaires ? c'est pour ça que tu viens ici pour essayer ton arnaques?? Que peut on prendre de qlq'1 qui vit de pain perdu ? de mes ordures tu vivra le temps que dure ta misérable existance sur terre
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 18:09
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour les gens , j'ai reçue aussi le même message !! qu'es ce que c'est SVP ?, merci de me le dire
|
|
salut vous ki avez repondu. Il y a un malentendu certe je viens de la cote d ivoire mais le system dont jessai de vous presenter a une branche en France et il y a un max de vos compatriote qui sont dans ce business!! je vous demande juste d aller sur le site et rien d autre vous en jugerez par vous meme!!!!
|
|
Citation de "lunebrune" bonjour les gens , j'ai reçue aussi le même message !! qu'es ce que c'est SVP ?, merci de me le dire Bonsoir lune, Faut payer pour savoir... envoies l'oseille (CB)
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "darnel"salut vous ki avez repondu. Il y a un malentendu certe je viens de la cote d ivoire mais le system dont jessai de vous presenter a une branche en France et il y a un max de vos compatriote qui sont dans ce business!! je vous demande juste d aller sur le site et rien d autre vous en jugerez par vous meme!!!! ben non, on a pas envie
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
merci Monsieur
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupachupa"Citation de "darnel"salut vous ki avez repondu. Il y a un malentendu certe je viens de la cote d ivoire mais le system dont jessai de vous presenter a une branche en France et il y a un max de vos compatriote qui sont dans ce business!! je vous demande juste d aller sur le site et rien d autre vous en jugerez par vous meme!!!! ben non, on a pas envie il vas pas être contant !
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lunebrune"Citation de "chupachupa"Citation de "darnel"salut vous ki avez repondu. Il y a un malentendu certe je viens de la cote d ivoire mais le system dont jessai de vous presenter a une branche en France et il y a un max de vos compatriote qui sont dans ce business!! je vous demande juste d aller sur le site et rien d autre vous en jugerez par vous meme!!!! ben non, on a pas envie il vas pas être contant ! on le retient pas !
|
|
vous aurez un de vos compatriote qui vous parlerons de Profits25 et ce jour la vous allez vous souvenir de ce poste qui n as rien d une arnaque!! Merci et bonne soiree à vous!!!!
|