|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "twais"jour... je viens d'arriver et j'en ai des tonnes ds ma boite mp....... je voulais en informer l'adm mais bon, ne sais ou elle se trouve!!!!!!... y'a de tout!!!!!... si t'as un peu de jugeote tu peux vite faire le tri! te quiettes!: sui déjà en train de le faire ...;;
|
|
"""""""""""""virulent et bien enervé des le matin le nouveau membre il a fumé la moquette? """""""""""" tu te fous de moi là? ; et toi t'es quoi sur ce coup?? ; je ne suis pas "le"......... , merci, "la"..: "toi", ns plus, t'es gentille;;;;;;;;
|
|
Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "compote.depomme"Citation de "twais"veux pas faire mon vieux de la con mais. z'en parlais à un de nos copine, elle est où l'ADM? je n'ai tjs connu que des fos de ce genre y'a longtemps, et les adms créaient le site, et y participaient!:::: (mais il es cool ce fo cepandant, ne m'en plein pas , fait un bail d'ailleurs que je recherchais un truc ds le genre, tant qu'on m'accete... j'ai rajouté des tofs, faudra attendre le week prochain!...(??????????). mine d rien, pourrai se présenter!!!!!.. moi, je l'ai fait, tout le monde le fait dm compris, pis j'ai un truc a demander ne sais où demander, pis c'est une question de ........;"tu ouvres le portail.porte autant savoir chez qui tu es..... (suis chiant hein? . ) n'en déplaise. fred. Pourquoi "elle" ? c'est peut être "il" le modo/adm. Pour ta messagerie ... ben vide là. t'as besoin de personne pour cela. Et pour éviter le remplissage, fais comme moi, tu bloques la personne qui t'inonde de MP inutiles. Bon dimanche. ben non m puce!: jour ! : l'adm? : c'est au féminin, ne commences pas toi aussi, !!!! fémin", donc "elle" ok ciao!!!!!capito????!!!!!!!! Désolée de vous contredire mais on dit administrateur ou administratrice, et donc on peut employer le féminin ou le masculin et toi aussi t'as décid de me faire chier?... salut!! çà vous coute tnt que çà d'accepter un nouveau membre?................ ce n'est pas mon intention d'emmerder qui que ce soit, je discute cool c'est tout! moi aussi, jour toi! PS : tu peux me dire "tu" tu sais, ne suis pas si vieux.
|
|
pr contre vous m'en fouttez encore ds la gueule comme çà et je me casse ok,,,,,,,,,,,,,,,;;; alors vous décidez là, suis gentil mais bon.. j'en ai strictement rien à fouttr d'etre ici ou autr part, avec des cons et connes je m'entends tjs bien moi, ok,,,,,,,,,,, alors salut les greluches, jours les mecs , je m'installe, ????????? fredéric.
|
|
Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "compote.depomme"Citation de "twais"veux pas faire mon vieux de la con mais. z'en parlais à un de nos copine, elle est où l'ADM? je n'ai tjs connu que des fos de ce genre y'a longtemps, et les adms créaient le site, et y participaient!:::: (mais il es cool ce fo cepandant, ne m'en plein pas , fait un bail d'ailleurs que je recherchais un truc ds le genre, tant qu'on m'accete... j'ai rajouté des tofs, faudra attendre le week prochain!...(??????????). mine d rien, pourrai se présenter!!!!!.. moi, je l'ai fait, tout le monde le fait dm compris, pis j'ai un truc a demander ne sais où demander, pis c'est une question de ........;"tu ouvres le portail.porte autant savoir chez qui tu es..... (suis chiant hein? . ) n'en déplaise. fred. Pourquoi "elle" ? c'est peut être "il" le modo/adm. Pour ta messagerie ... ben vide là. t'as besoin de personne pour cela. Et pour éviter le remplissage, fais comme moi, tu bloques la personne qui t'inonde de MP inutiles. Bon dimanche. ben non m puce!: jour ! : l'adm? : c'est au féminin, ne commences pas toi aussi, !!!! fémin", donc "elle" ok ciao!!!!!capito????!!!!!!!! Désolée de vous contredire mais on dit administrateur ou administratrice, et donc on peut employer le féminin ou le masculin et toi aussi t'as décid de me faire chier?... salut!! çà vous coute tnt que çà d'accepter un nouveau membre?................ ce n'est pas mon intention d'emmerder qui que ce soit, je discute cool c'est tout! nan !!pas cool!!!!! et tu le sais bien c'est quoi toi?.. vais voir..
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "twais"pr contre vous m'en fouttez encore ds la gueule comme çà et je me casse ok,,,,,,,,,,,,,,,;;; alors vous décidez là, suis gentil mais bon.. j'en ai strictement rien à fouttr d'etre ici ou autr part, avec des cons et connes je m'entends tjs bien moi, ok,,,,,,,,,,, alors salut les greluches, jours les mecs , je m'installe, ????????? fredéric. allez on se calme et on respire et on s enerve plus sur la ponctuation bon dimanche quand meme
|
|
Tant mieux ya que ca ici en grande majorité
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "twais"pr contre vous m'en fouttez encore ds la gueule comme çà et je me casse ok,,,,,,,,,,,,,,,;;; alors vous décidez là, suis gentil mais bon.. j'en ai strictement rien à fouttr d'etre ici ou autr part, avec des cons et connes je m'entends tjs bien moi, ok,,,,,,,,,,, alors salut les greluches, jours les mecs , je m'installe, ????????? fredéric. tous on est libre de choisir un site! donc si çà te plait pas ici va voir ailleurs c'est simple!
|
|
Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "compote.depomme"Citation de "twais"veux pas faire mon vieux de la con mais. z'en parlais à un de nos copine, elle est où l'ADM? je n'ai tjs connu que des fos de ce genre y'a longtemps, et les adms créaient le site, et y participaient!:::: (mais il es cool ce fo cepandant, ne m'en plein pas , fait un bail d'ailleurs que je recherchais un truc ds le genre, tant qu'on m'accete... j'ai rajouté des tofs, faudra attendre le week prochain!...(??????????). mine d rien, pourrai se présenter!!!!!.. moi, je l'ai fait, tout le monde le fait dm compris, pis j'ai un truc a demander ne sais où demander, pis c'est une question de ........;"tu ouvres le portail.porte autant savoir chez qui tu es..... (suis chiant hein? . ) n'en déplaise. fred. Pourquoi "elle" ? c'est peut être "il" le modo/adm. Pour ta messagerie ... ben vide là. t'as besoin de personne pour cela. Et pour éviter le remplissage, fais comme moi, tu bloques la personne qui t'inonde de MP inutiles. Bon dimanche. ben non m puce!: jour ! : l'adm? : c'est au féminin, ne commences pas toi aussi, !!!! fémin", donc "elle" ok ciao!!!!!capito????!!!!!!!! Désolée de vous contredire mais on dit administrateur ou administratrice, et donc on peut employer le féminin ou le masculin et toi aussi t'as décid de me faire chier?... salut!! çà vous coute tnt que çà d'accepter un nouveau membre?................ ce n'est pas mon intention d'emmerder qui que ce soit, je discute cool c'est tout! moi aussi, jour toi! PS : tu peux me dire "tu" tu sais, ne suis pas si vieux. je ne voudrais blesser personne mais c'est d'accord
|
|
Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "compote.depomme"Citation de "twais"veux pas faire mon vieux de la con mais. z'en parlais à un de nos copine, elle est où l'ADM? je n'ai tjs connu que des fos de ce genre y'a longtemps, et les adms créaient le site, et y participaient!:::: (mais il es cool ce fo cepandant, ne m'en plein pas , fait un bail d'ailleurs que je recherchais un truc ds le genre, tant qu'on m'accete... j'ai rajouté des tofs, faudra attendre le week prochain!...(??????????). mine d rien, pourrai se présenter!!!!!.. moi, je l'ai fait, tout le monde le fait dm compris, pis j'ai un truc a demander ne sais où demander, pis c'est une question de ........;"tu ouvres le portail.porte autant savoir chez qui tu es..... (suis chiant hein? . ) n'en déplaise. fred. Pourquoi "elle" ? c'est peut être "il" le modo/adm. Pour ta messagerie ... ben vide là. t'as besoin de personne pour cela. Et pour éviter le remplissage, fais comme moi, tu bloques la personne qui t'inonde de MP inutiles. Bon dimanche. ben non m puce!: jour ! : l'adm? : c'est au féminin, ne commences pas toi aussi, !!!! fémin", donc "elle" ok ciao!!!!!capito????!!!!!!!! Désolée de vous contredire mais on dit administrateur ou administratrice, et donc on peut employer le féminin ou le masculin et toi aussi t'as décid de me faire chier?... salut!! çà vous coute tnt que çà d'accepter un nouveau membre?................ ce n'est pas mon intention d'emmerder qui que ce soit, je discute cool c'est tout! nan !!pas cool!!!!! et tu le sais bien c'est quoi toi?.. vais voir.. y'a rien d'agressif de discuter sur l'orthographe! moi-même je fais des erreurs
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "twais"pr contre vous m'en fouttez encore ds la gueule comme çà et je me casse ok,,,,,,,,,,,,,,,;;; alors vous décidez là, suis gentil mais bon.. j'en ai strictement rien à fouttr d'etre ici ou autr part, avec des cons et connes je m'entends tjs bien moi, ok,,,,,,,,,,, alors salut les greluches, jours les mecs , je m'installe, ????????? fredéric. tous on est libre de choisir un site! donc si çà te plait pas ici va voir ailleurs c'est simple! Petit canard tu risque d etre moderé....lol Pour excés de va ailleurs
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rrloman"Citation de "isabelleolivia"Citation de "twais"pr contre vous m'en fouttez encore ds la gueule comme çà et je me casse ok,,,,,,,,,,,,,,,;;; alors vous décidez là, suis gentil mais bon.. j'en ai strictement rien à fouttr d'etre ici ou autr part, avec des cons et connes je m'entends tjs bien moi, ok,,,,,,,,,,, alors salut les greluches, jours les mecs , je m'installe, ????????? fredéric. tous on est libre de choisir un site! donc si çà te plait pas ici va voir ailleurs c'est simple! Petit canard tu risque d etre moderé....lol Pour excés de va ailleurs mais non avec tout ce que j'ai déjà balancé ici jamais modérée! je dis que la vérité rien que la vérité comme au tribunal sous serment! rire
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "rrloman"Citation de "isabelleolivia"Citation de "twais"pr contre vous m'en fouttez encore ds la gueule comme çà et je me casse ok,,,,,,,,,,,,,,,;;; alors vous décidez là, suis gentil mais bon.. j'en ai strictement rien à fouttr d'etre ici ou autr part, avec des cons et connes je m'entends tjs bien moi, ok,,,,,,,,,,, alors salut les greluches, jours les mecs , je m'installe, ????????? fredéric. tous on est libre de choisir un site! donc si çà te plait pas ici va voir ailleurs c'est simple! Petit canard tu risque d etre moderé....lol Pour excés de va ailleurs mais non avec tout ce que j'ai déjà balancé ici jamais modérée! je dis que la vérité rien que la vérité comme au tribunal sous serment! rire Sourire..
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38" on dit administrateur ou administratrice, et donc on peut employer le féminin ou le masculin Toutefois, on dit une administration, même si l'administrateur a des couilles au cul (les siennes, s'entend!)
|
|
La modération de masse, c'est bien, mais niveau efficacité, si ça n'est pas suivi par un contrôle continu, ça ne sert pas à grand chose à part nettoyer la base d'utilisateurs.
|