aaremandd

Mogwaii et Azalee.zoa

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je crée ce billet en réaction aux départs de mes amies Mogwaii et Azalee.zoa. Vous êtes partie vite et je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer!

Merci à vous deux pour les soirées où j'ai eu le plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre à vous connaitre!

Depuis un mois, le forum Smail a subit de profondes transformations. Les habitués de Smail, qui n'étaient pas des fans de Jecontacte pour la plupart, ont vu leur site être transformé en un Jecontacte #2 en quelque sorte. Les habitués de Smail se sont retrouvés éparpillés. Certains ont tout simplement eu l'impression de perdre le site qu'ils appréciaient. Et plusieurs n'ont pas survécu à ce changement.

Cependant, aux membres de jecontacte qui liraient ce billet, rassurez-vous, car la majorité d'entre vous sont tout à fait d'agréable lecture. D'autres, en minorité, beaucoup moins. Le poids de cette minorité fut suffisant pour chasser les habitués hélas.

Alors, je vous salue mes chères gazelles. Et vous souhaite la meilleure continuité possible. Et je vous dis aussi, chaleureusement, merci pour l'amitié virtuelle que vous m'avez offerte et pour les fous rires que vous m'avez apporté.

Salutations,

Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 novembre 2014 à 17:31

Photo de ange.de.la.mort
ange.de.la.mort il y a 9 ans

bonsoir...je m'ennuie beaucoup depuis quelle sont partie...c'est pas mon vraie profil ça.

Photo de aaremandd

Citation de "ange.de.la.mort"bonsoir...je m'ennuie beaucoup depuis quelle sont partie...c'est pas mon vraie profil ça.

Salut Playboy, oui, moi aussi leurs départs me peine. Je les considérais comme mes amies et je me connectais principalement pour les lire et échanger avec elles.

C'est leur choix et nous n'y pouvons rien. :(

J'espère simplement qu'elles se portent bien et qu'elles ne garderont aucune rancoeur.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"bonsoir...je m'ennuie beaucoup depuis quelle sont partie...c'est pas mon vraie profil ça.

Salut Playboy, oui, moi aussi leurs départs me peine. Je les considérais comme mes amies et je me connectais principalement pour les lire et échanger avec elles.

C'est leur choix et nous n'y pouvons rien. :(

J'espère simplement qu'elles se portent bien et qu'elles ne garderont aucune rancoeur.

je suis tous seul maintenant...plus aza...plus mog...plus alaveugle...plus framboise87...je suis vraiment triste.

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Bonjour à tous,

Je crée ce billet en réaction aux départs de mes amies Mogwaii et Azalee.zoa. Vous êtes partie vite et je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer!

Merci à vous deux pour les soirées où j'ai eu le plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre à vous connaitre!

Depuis un mois, le forum Smail a subit de profondes transformations. Les habitués de Smail, qui n'étaient pas des fans de Jecontacte pour la plupart, ont vu leur site être transformé en un Jecontacte #2 en quelque sorte. Les habitués de Smail se sont retrouvés éparpillés. Certains ont tout simplement eu l'impression de perdre le site qu'ils appréciaient. Et plusieurs n'ont pas survécu à ce changement.

Cependant, aux membres de jecontacte qui liraient ce billet, rassurez-vous, car la majorité d'entre vous sont tout à fait d'agréable lecture. D'autres, en minorité, beaucoup moins. Le poids de cette minorité fut suffisant pour chasser les habitués hélas.

Alors, je vous salue mes chères gazelles. Et vous souhaite la meilleure continuité possible. Et je vous dis aussi, chaleureusement, merci pour l'amitié virtuelle que vous m'avez offerte et pour les fous rires que vous m'avez apporté.

Salutations,

Voila qui est parlé juste ,bravo ;-)

Photo de aaremandd

Citation de "ange.de.la.mort"je suis tous seul maintenant...plus aza...plus mog...plus alaveugle...plus framboise87...je suis vraiment triste.

Je te laisse ce cadeau de la part de Framboise87. J'espère qu'il agira comme un baume sur ta blessure. ;)

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"je suis tous seul maintenant...plus aza...plus mog...plus alaveugle...plus framboise87...je suis vraiment triste.

Je te laisse ce cadeau de la part de Framboise87. J'espère qu'il agira comme un baume sur ta blessure. ;)

j'aime énormément ça me touche beaucoup...j'ai toujours passé de très bon moment avec mes gazelles...j'ai plus personnes avec qui parler.

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Effectivement 4 d´anciens smailiens, ceux qui animaient ce forum sont partis: Mog - aza - framboise87 et alaveugle.

Bien que je sois une nouvelle sur ce site j´ai pu les apprécier lors de divers échanges et ils vont me manquer (triste)

Photo de aaremandd

Citation de "sibelius"Et Daine et Plouffy, alors? personne ne s'en soucie ? (à part moi.)

Daine est toujours membre je crois. Une survivante. lol

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Effectivement 4 d´anciens smailiens, ceux qui animaient ce forum sont partis: Mog - aza - framboise87 et alaveugle.

Bien que je sois une nouvelle sur ce site j´ai pu les apprécier lors de divers échanges et ils vont me manquer (triste)

Bientôt moi ,si dans une semaine elles ne reviennent
pas je m en vais aussi à leur recherche...

" Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine
:-)

Cet être ne peut qu être F87....(l)

bonsoir Rloman...les gazelles reviendrons plus c'est fini.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Alphonse de Lamartine

pour le moment j'ai un profil provisoire jusqu'à lundi soir 16h30...mon vraie profil et bloqué.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "rloman"Mog tu es plus forte que tu ne le penses...
F87 tu es l être le plus merveilleux du smail
Aza je t ai acheté des layettes roses ...mdr
A vous trois je fais des (k) :-)2

moi aussi je fais de gros bisous a mes gazelles.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Alphonse de Lamartine

pour le moment j'ai un profil provisoire jusqu'à lundi soir 16h30...mon vraie profil et bloqué.

Desactiver tu veux dire ? Ca me tente

mon vraie profil et bloqué...par smail...jusqu'a lundi...lundi soir j'aurais mon vraie profil.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Alphonse de Lamartine

Non c est pas fini, j ai meme pas pu leur dire au revoir...
C est une pause qu elles font PB

elles reviendront plus c'est fini...mog à étais insulter par un nouveau de jecon...voila la raison pourquoi elles sont partie.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Alphonse de Lamartine

Non c est pas fini, j ai meme pas pu leur dire au revoir...
C est une pause qu elles font PB

elles reviendront plus c'est fini...mog à étais insulter par un nouveau de jecon...voila la raison pourquoi elles sont partie.

C etait pas une raison valable, c etait la goutte d eau...
Je leur souhaite le bonheur sans fin...

avant que les jecon arrivent sur smail...tous se passé bien.

Participants

Photo de remash Photo de morganna Photo de daine Photo de laperouse Photo de graindeson69 Photo de kanelle1961